Forums GAMERGEN

Assassin’s Creed Syndicate : la version PC sera-t-elle mieux optimisée que celle d'Unity ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin’s Creed Syndicate : la version PC sera-t-elle m

Message non lupar JimBond007 » 21 Juin 2015, 21:47

Creatortag21 Wrote:Il y a un soucis dans l'article, vous parlez d'optimisation et d'un jeu ubisoft

tu m'as bien fait rire
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 21 Juin 2015, 21:57

Moi j'imagine bien leur intro pour l E3 2016: bienvenue pour notre présentation de downgrade et de codage experimental.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Se7en512 » 22 Juin 2015, 03:18

Vu le rythme de sortit des jeux, l'optimisation n'est clairement pas au programme... :roll:
Ils ont réussit à vendre un jeu bugué également sur console, faut le faire quand même.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Jacky-Marley » 22 Juin 2015, 10:59

Je pense qu'ils devraient se concentrer sur l'histoire aussi parce que bon ... L'histoire d'Unity cassait pas 3 pattes à un canard comparé aux autres ...
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Tophe » 22 Juin 2015, 11:00

Avant de critiquer, seriez-vous capable de le faire. Je répond NON, vous achetez les jeux et si vous n’êtes pas content vous critiquez. Commencer par configurer les réglages des jeux par rapport à vos config et pas par rapport à ce que vous voulez voir sur l’écran.
Excusé moi mais quand on veux faire tourner un jeu à son plein potentiel, on a l'équipement qu'il faut et pas quelque chose d'à peu près.
"Je met tout au maximum et puis ça marche pas, c'est pas ma faute, c'est les développeur, ils sont c**, ils n'y connaissent rien en codage"

Pour exemple, au moment de la sortie de Unity, j'ai fais tourné la jeux en ultra, avec un i5-3570k @ 3,4, 8go de ram et une GTX 670 avec 4go (que j'ai toujours). Et tous les jeux tournent sans aucun soucis en ultra.
Avatar de l’utilisateur Chris Tophe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mangeurdesinge » 22 Juin 2015, 13:22

Chris Tophe Wrote:Avant de critiquer, seriez-vous capable de le faire. Je répond NON, vous achetez les jeux et si vous n’êtes pas content vous critiquez. Commencer par configurer les réglages des jeux par rapport à vos config et pas par rapport à ce que vous voulez voir sur l’écran.
Excusé moi mais quand on veux faire tourner un jeu à son plein potentiel, on a l'équipement qu'il faut et pas quelque chose d'à peu près.
"Je met tout au maximum et puis ça marche pas, c'est pas ma faute, c'est les développeur, ils sont c**, ils n'y connaissent rien en codage"

Pour exemple, au moment de la sortie de Unity, j'ai fais tourné la jeux en ultra, avec un i5-3570k @ 3,4, 8go de ram et une GTX 670 avec 4go (que j'ai toujours). Et tous les jeux tournent sans aucun soucis en ultra.

D'accord tu as voulu montrer que tu en avais une grosse ... config. Maintenant c'est notre droit de consommateur de se plaindre si on achète un produit remplis de bugs et qui de plus n'est pas fini.
Je comprend pas vraiment ton point de vu, en gros c'est si on achète bah même si c'est de la merde bah taisez vous ?
Avatar de l’utilisateur mangeurdesinge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joker » 22 Juin 2015, 13:26

Chris, parce que le jeu fonctionne chez toi, alors ceux chez qui ça bug sont des débiles qui ne savent pas configurer ?
Bizarre, à sa sortie, des ordinateurs qu'on pourrait qualifier de machines de guerre ont eu du mal à faire tourner Unity à 20fps... :roll:

Et puis c'est quoi cette mentalité de critiquer les gens qui se plaignent d'avoir un jeu bugué qu'ils ont au passage payé 50€ voir plus...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar ryuga » 25 Juin 2015, 13:25

c'est même pas une question de bug ou de unity, ubisoft fait depuis des année des portage pourrie de leur jeux sur pc.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen