Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Syndicate : le charismatique Crawford Starrick et ses méchants lieutenants dans un trailer pour l'histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Syndicate : le charismatique Crawford Starrick et ses méchants lieutenants dans un trailer pour l'histoire
Assassin's Creed Syndicate évoque enfin le scénario qui motivera Evie et Frye à parcourir Londres et à faire parler leur lame.
Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : le charismatique Crawford Starrick et ses méchants lieutenants dans un trailer pour l'histoire
Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : le charismatique Crawford Starrick et ses méchants lieutenants dans un trailer pour l'histoire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Syndicate : le charismatique Crawford S
Je n'aime pas, mais pas DU TOUT
Les graphismes sont étranges mais ça encore je m'en fous, le vrai problème pour moi c'est que cette bande annonce est un mélange entre un film de Tarantino avec les codes d'un blockbuster! (les blagues pendant les bagarres, celle juste avant la phrase d'accroche, etc..).
C'est con parce qu'il me faisait envie mais là ça m'a refroidi direct
Les graphismes sont étranges mais ça encore je m'en fous, le vrai problème pour moi c'est que cette bande annonce est un mélange entre un film de Tarantino avec les codes d'un blockbuster! (les blagues pendant les bagarres, celle juste avant la phrase d'accroche, etc..).
C'est con parce qu'il me faisait envie mais là ça m'a refroidi direct

-
Lykos Gamer du Dimanche
Tu as assez bien résumé le truc.
Et le méchant ressemble au héro de The Order 1885
Et le méchant ressemble au héro de The Order 1885

-
Minarulother Ancien

-
gatsuGEN2010 Gamer Débutant
- Prénom: Hamza
- Pays: algerie
Cet Assassin's Creed me plait, l'époque victorienne, des combats à mains nues, un duo de personnage, Londres...
D'ici un petit mois, il sera mien s'il tient ses promesses
D'ici un petit mois, il sera mien s'il tient ses promesses

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
gatsuGEN2010 Wrote:;) On tous les cas c'est de loin ACU!!
Tout ce qui peut le distinguer d'ACU est quelque chose de positif. Honnêtement ce dernier m'a grandement déçu, alors que j'avais adoré Black Flags...
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1