Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Syndicate : le patch 1.2 disponible sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Syndicate : le patch 1.2 disponible sur PS4 et Xbox One
Ubisoft améliore grandement son blockbuster, avec une liste de changements longue comme le bras.
Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : le patch 1.2 disponible sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : le patch 1.2 disponible sur PS4 et Xbox One
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Syndicate : le patch 1.2 disponible sur
Et prochainement, le patch qui corrige le patch.
Ubi$oft ou l’art de vendre de l'incomplet...
-
saeba25 Gamer Hardcore
saeba25 Wrote:Et prochainement, le patch qui corrige le patch.
C'est vrai qu'Ubisoft n'est pas irréprochable pour sortir un jeu complet à la sortie mais cite moi un gros jeu de cette fin d'année qui n'a pas reçu de patch.
Je ne les defends même pas c'est juste que c'est trop facile de tirer sur ubisoft alors plein d'autre ne font pas mieux
-
gwadalba Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
Puis comparer à unity je trouve que çava
-
bibi30077 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
Tout ce qui est corrigé par ce bug ne m'est jamais arrivé et pourtant il est platiné et 100% de synchro ..
Donc bon je le prend volontier mais les critiques c'est zéro, autant Unity je comprend, mais là c'est injustifié. ce jeu est vraiment bon.
Donc bon je le prend volontier mais les critiques c'est zéro, autant Unity je comprend, mais là c'est injustifié. ce jeu est vraiment bon.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
100% aussi et j'ai eu que deux bugs, le premier est d'être passé à travers la map et je tombai sans fin, et un autre ou je suis resté bloqué sur un baril en voulant passé au dessus 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est vrai que Witcher 3, Fallout et tous les autres open world n'ont aucun bug et sont pas finis à la pisse... Mais bon, ce sont pas des compagnies françaises donc on va pas les basher...
J'ai fini le jeu au complet et à part quelques soucis de caméra, je n'ai aucun bug ni glitch. Alors que j'en ai encore plein dans Witcher 3 après 10 patch, j'en ai encore plein (mais ça l'empêche pas d'être mon jeu de l'année <3).
J'ai fini le jeu au complet et à part quelques soucis de caméra, je n'ai aucun bug ni glitch. Alors que j'en ai encore plein dans Witcher 3 après 10 patch, j'en ai encore plein (mais ça l'empêche pas d'être mon jeu de l'année <3).
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Tout comme vous je me suis arraché les cheveux sur les bugs d'Unity. Je surkiffe Syndicate. Aucun bug pour le moment de mon côté et le jeu déchire. Agréable surprise, j'ai l'impression de retrouver AC 2. Espérons qu'UBI garde le cap pour les prochains!
-
Anonyme1234656789
8 messages
• Page 1 sur 1