Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Syndicate réunit le gang pour une nouvelle publicité en images de synthèse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Syndicate réunit le gang pour une nouvelle publicité en images de synthèse

Message non lupar Auxance M. » 12 Oct 2015, 18:52

Ubisoft fait encore une fois fonctionner la "machine à CGI" pour nous proposer une autre cinématique publicitaire du plus bel effet.

Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate réunit le gang pour une nouvelle publicité en images de synthèse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Syndicate réunit le gang pour une nouve

Message non lupar strife03 » 13 Oct 2015, 14:57

Hier MicromaniaK m'appelle pour savoir si je voulais acheter Syndicate. Ca ne m'étais jamais arrivé, quelques choses me dit que ce Assassin Creed va être un gros très gros échec commercial. Est-ce que le fait qu'il n'y est aucun commentaire sur cette news est l'indice du désintérêt des joueurs ? En tout cas je pense qu'un échec ferait du bien à la franchise.
strife03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Re: Assassin's Creed Syndicate réunit le gang pour une nouve

Message non lupar Monkey » 13 Oct 2015, 17:22

@Strife

L'engouement autour de AC n'est plus on bouffe du AC tout les ans avec du Season Pass. Le jeu va très bien marché surtout que le jeu est a Londres c'est a dire au Royaumes-Unis. Qui est la patri des gamers donc t'inquiète pas le succès sera au rendez vous.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hamza

Retourner vers Commentaires des news GamerGen