Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Syndicate : un personnage transsexuel pour la première fois dans l'histoire de la franchise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : un personnage transsexuel pour la première fois dans l'histoire de la franchise
Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : un personnage transsexuel pour la première fois dans l'histoire de la franchise
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Syndicate : un personnage transsexuel p
c'est sûre que pour séduire la communauté + la presse faut passer par ça...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:c'est sûre que pour séduire la communauté + la presse faut passer par ça...
On a bien vu ce que ça a donner avec TLOU , Eloge.

-
Minarulother Ancien
TLOU ? Pa bien compris ton message mina.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
TLOU a reçu des prix de la part d'associations pour les gays grace a un personnage (l'ancien partenaire de Joel je crois).
Et bizarrement juste après des tas de gays ont fait surface et ont été mis en avant. ( D.A inquisiont si je me rappelle etc. )
C'est devenu un argument marketing.
Et bizarrement juste après des tas de gays ont fait surface et ont été mis en avant. ( D.A inquisiont si je me rappelle etc. )
C'est devenu un argument marketing.

-
Minarulother Ancien
@Minarulother : petite précision les jeux Dragon Age ont inclue et mis en avant des personnage gay depuis le premier opus, mais il est vraie que du point de vue marketing c'est après TLOU que sa a vraiment étais mise en avant.
-
ryuga Gamer Bronze
Allons bon, ce sont des personnes comme les autres ou des personnes à part du coup ??
Parce que la, ça fais vitrine de magasin "Regardez comme il est beau mon trans"...
Parce que la, ça fais vitrine de magasin "Regardez comme il est beau mon trans"...
-
THM077 Gamer Hardcore
et le chevalier d'eon de Unity ? un peu travesti quand meme... son identite sexuelle est encore sujet a debats
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
THM077 Wrote:Allons bon, ce sont des personnes comme les autres ou des personnes à part du coup ??
Tout à fait d'accord avec toi , et perso je n'irai pas faire du leche vitrine.....
Perso sa me saoule cette facon de vouloir mettre en avant des personnes soit disant comme les autre...car justement en faisant de cette façon, on appui l'idée qu'ils sont differents....
C'est un peu comme les gayprides...mais bon sang, pourquoi faire un festival dhomos??
Est-ce que les heteros font des festivaux??
Tout ça crée du communautarisme et de la stigmatisation....
Je pronerai pour ma part un des mise en avant de l'humain, sans en creeer de multiples factions....
-
knack76 Gamer Pro
Il n'y a pas de volonté de militer, juste de représenter une époque notamment marquée par le procès de Thomas Ernest Boulton et Frederick William Park, deux hommes, présumément homosexuels, "accusés de complot et d'incitation à commettre une infraction contre nature" parce qu'ils se travestissaient en femmes (pour un spectacle et dans la vie de tous les jours).
Alors pourquoi ne pas mettre un travesti au lieu d'un transgenre ? Une remarque peu pertinente de la part d'Eurogamer reprise les yeux fermées ici. Bien sûr ça n'a absolument rien à voir avec les récents débats houleux aux US autour de Bruce/Caitlyn Jenner et autres procès d'intention sur la discrimination de genre qui font la Une régulièrement depuis plusieurs mois (années ?)...

-
Spammafaute Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2