Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique publicitaire sur du Depeche Mode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique publicitaire sur du Depeche Mode

Message non lupar Auxance M. » 08 Oct 2015, 21:10

Ubisoft nous donne une nouvelle vision de la chanson Personal Jesus en l'associant à l'histoire de Jacob et Evie.

Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique publicitaire sur du Depeche Mode
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique

Message non lupar Mykkoo » 08 Oct 2015, 21:30

Une petite vingtaine de jours et nous saurons si cet Assassin's Creed tient ses promesses :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Se7en512 » 08 Oct 2015, 21:44

La bande annonce est classe !

Mais s'il vous plait les gens n'achetaient pas le jeu day-one, attendez au moins les tests ...
Ça me fait de la peine que vous donniez votre argent pour un jeu pas fini et bugué :mrgreen:
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Kats_XV » 08 Oct 2015, 21:52

Trailer sympa mais surement avant la sortie du jeu. On va apprendre que des personnes ont déjà eu le jeu avant les autres. Et que finalement le jeu a encore pleins de bugs genre comme : unity :roll:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER

Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 08 Oct 2015, 22:32

Il y a des malchanceux certes mais moi je n'ai jamais eu de bug sur mes AC.
Donc day one pour moi.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 08 Oct 2015, 23:13

Comme dans tous les open world comme GTA, Witcher qui est blindé de bugs et qui se tape une dizaine de patch de plusieurs Go, Skyrim, etc. Etc. Mais bon, c est une entreprise française donc à eux, faut pas les pardonner et les lyncher...

Étant fan de la saga et n ayant pas été déçu globalement par Unity, ce sera day One pour moi aussi !

Et ils sont vraiment doués pour les trailers et les choix de musiques. Je me suis pris l album de Noel Gallager à cause du trailers de Syndicate, et belle découverte au final, excellent album <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen