Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique publicitaire sur du Depeche Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique publicitaire sur du Depeche Mode
Ubisoft nous donne une nouvelle vision de la chanson Personal Jesus en l'associant à l'histoire de Jacob et Evie.
Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique publicitaire sur du Depeche Mode
Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique publicitaire sur du Depeche Mode
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Syndicate : une somptueuse cinématique
Une petite vingtaine de jours et nous saurons si cet Assassin's Creed tient ses promesses 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
La bande annonce est classe !
Mais s'il vous plait les gens n'achetaient pas le jeu day-one, attendez au moins les tests ...
Ça me fait de la peine que vous donniez votre argent pour un jeu pas fini et bugué
Mais s'il vous plait les gens n'achetaient pas le jeu day-one, attendez au moins les tests ...
Ça me fait de la peine que vous donniez votre argent pour un jeu pas fini et bugué

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Trailer sympa mais surement avant la sortie du jeu. On va apprendre que des personnes ont déjà eu le jeu avant les autres. Et que finalement le jeu a encore pleins de bugs genre comme : unity

-
Kats_XV Gamer Bronze
Il y a des malchanceux certes mais moi je n'ai jamais eu de bug sur mes AC.
Donc day one pour moi.
Donc day one pour moi.
-
kajjun Gamer Bronze
Comme dans tous les open world comme GTA, Witcher qui est blindé de bugs et qui se tape une dizaine de patch de plusieurs Go, Skyrim, etc. Etc. Mais bon, c est une entreprise française donc à eux, faut pas les pardonner et les lyncher...
Étant fan de la saga et n ayant pas été déçu globalement par Unity, ce sera day One pour moi aussi !
Et ils sont vraiment doués pour les trailers et les choix de musiques. Je me suis pris l album de Noel Gallager à cause du trailers de Syndicate, et belle découverte au final, excellent album <3
Étant fan de la saga et n ayant pas été déçu globalement par Unity, ce sera day One pour moi aussi !
Et ils sont vraiment doués pour les trailers et les choix de musiques. Je me suis pris l album de Noel Gallager à cause du trailers de Syndicate, et belle découverte au final, excellent album <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1