Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Sebosaure » 05 Aoû 2013, 17:38

L'épisode finale sera un épisode se passant dans le Futur.

Lors d'un salon en 2006, les responsables d'Ubisot France avait dit :
3 épisodes sont prévu
Un dans le passé (le 1 qu'on a connu)
un épisode dans .... (là désolé je ne sais plus ce qu'il avait dit)
Et un 3ème dans le futur.


Bon au final il y a eu + de 3 épisodes, mais je pense que l'épisode dans le futur, sera le dernier.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar ckrisL » 05 Aoû 2013, 17:56

Dommage qu'au final Desmond ne sert strictement à rien, ok faut chercher le moyen de sauver la terre mais bon ils auraient quand même pu lui consacrer un épisode tout entier c'est quand même le héros et un assassin mourir aussi bêtement eh ben le pauvre :) !

Voilà, comment jeter un héros à la poubelle quand on a plus d'inspiration (avis personel) ;)
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Black-Corsair » 05 Aoû 2013, 22:25

Maruk Wrote:
Je suis pas d'accord, si l'histoire doit tourner en rond, c'est à partir de maintenant. Parce que justement l'histoire se renouvelle avec la fin du 3 pour l'instant on peut pas dire que ça tourne en rond.


J'ai pas dis que ça tournais en ronds depuis le début , je dis qu'a partir du 3 :|

Loonis Wrote: FAUX. Il n'ont jamais dit que le 3 mettrait fin a la série mais que ce serait la fin de l'histoire de Desmond.

Sans doute.


Loonis Wrote:Je ne trouve pas que l'histoire tourne en rond. Pas du tout même. Après ces sûr que pour ceux qui joue a la saga Assassin's Creed sans creuser c'est sur qu'il y'a des similitude et pour cause c'est le même jeu, la même saga! Je ne vois donc pas en quoi et pourquoi les gens se plaignent! Si vous voulez un jeu totalement différent il faudrait se tourner vers un autre jeu, une autre saga!

C'est pas une critique gratuite que je fais , je donne mon ressenti, donc je m'explique :roll: , j'ai pas dis que le jeu est merdique , c'est juste la fin qui tourne un peu en ronds, le fil conducteur c'est desmond (et attention spoil)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qui est mort
, c'est la ou je me dis : "alors Ubisoft vous allez faire quoi ? Nous l'as faire a la Prison Break ? :lol: ".

Loonis Wrote:CE qui me fait rire c'est que ces mêmes gens qui se plaignent sont ceux qui irons dire ensuite : Ce n'est pas un vrai Assassin'screed etc. etc. On a pu a ssister a ca avec Resident Evil...Final fantasy. Quand il y'a du changement tout le monde braille et quand il y'en a pas ou peu c'est la même chose :| :|

Houla , me mets pas dans le lot, au moins quand je critique c'est que j'ai au moins touché au jeu hein,
En ce qui concerne les RE et les FF , ils ont voulu évoluer et ce sont des risque a prendre , après ça plait ou ça plait pas ...

Et puis c'est quoi le rapport ? mdr la on parle de l'histoire, pour ce qui est du gameplay personne a réellement parler ...
Justement , ils prennent bien note et innove correctement... Donc la niveau comparatif tu repasseras merci quand même d'essayer de me rabattre le caquais :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Maruk » 05 Aoû 2013, 22:54

@KingKaede : Mais on a pas encore vu ce qu'il y a après le 3 alors on peut pas encore dire que ça tourne en rond. C'est ça que je veux dire.
Et puis on sait déjà ce qui va se passer étant donné que l'animus a été améliorer pour que n'importe qui puisse lire le passé d'une autre personne. Donc à partir de là on a même plus besoin de Desmond.
D'ailleurs je suis loin de penser que l'on va tourner en rond, ca va faire du bien au scénario de passer du coté Templier, on aura leurs point de vue comme ça ! (En tout cas j'espère qu'on passera du coté des templiers !!).
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Black-Corsair » 06 Aoû 2013, 13:45

@Maruk
Je m'exprime mal a ce sujet xD
Je parle que dans le fond de ACIII on nous fait tourné en ronds pour voir ce genre de fin , voilà mon ressenti ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Jaiden » 06 Aoû 2013, 15:15

Ca se voit qu'ils connaissent la fin.. Vu les stupidités du jeu hors animus ?? Sérieux je me suis dis qu'en bâclant la fin du 3 à ce niveau ils l'oublieraient gentiment.. Et bien non, du coup ça va encore tourner en rond. en rond en rond en rond ... C'est comme LOST, ça part trop loin et tout ça pour rien alors que ça paraissait intéressant au départ.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar tollkhyenn » 06 Aoû 2013, 17:28

Quand je vois les vidéos et infos du 4, que je me ferai sur next gen à coup sur, je me demande si ça vaut le coup/coût de faire le Révélation (qui m'a vite gavé) et le 3 (que je n'ai même pas touché après tout ce que j'en ai lu) pour comprendre l'histoire.

En tout cas, l'ambiance pirate du prochain opus me plait énormément. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen