Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : un opus en Asie « n'est pas impossible »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Assassin's Creed : un opus en Asie « n'est pas impossible »
La Chine, le Japon... pourquoi pas ?
Accéder à la news : Assassin's Creed : un opus en Asie « n'est pas impossible »
Accéder à la news : Assassin's Creed : un opus en Asie « n'est pas impossible »
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Assassin's Creed : un opus en Asie « n'est pas impossibl
Ouh cela serait vraiment interessant.
Pour le moment, ceux qui veulent s'offrir AC: Unity pour Noel : http://gamedealdaily.com/xbox-one/assassins-creed-unity-full-game-download-2/
Je me le suis pris hier soir pour une poignee de livre sterling et franchement ca vaut le coup.
J'ai recu le code en l'espace de quelques secondes après l'achat.
Pour le moment, ceux qui veulent s'offrir AC: Unity pour Noel : http://gamedealdaily.com/xbox-one/assassins-creed-unity-full-game-download-2/
Je me le suis pris hier soir pour une poignee de livre sterling et franchement ca vaut le coup.
J'ai recu le code en l'espace de quelques secondes après l'achat.
-
Teddy Thieulen
Gamer Maitre
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Sauf que la boîte n'est plus un mystère désormais, réintroduite dans Freedom Cry tous les joueurs de Rogue connaissent son utilité. Donc plus de mystère de ce côté là, mais j'ai vraiment hâte de retrouver Shao Jun dans Chronicles China (même si un opus classique aurait été plus appréciable).
-
Alexandre S.
Admin
Chine et Japon c'est sympa mais j'espère qu'ils feront un épisode sur la Perse avant de finir la série . Faut quand même pas oublier que les assassins sont une secte perse , ça me semble donc logique de nous faire un peu voyager en Iran .
-
samuchiwa
Gamer Averti
samuchiwa Wrote:Chine et Japon c'est sympa mais j'espère qu'ils feront un épisode sur la Perse avant de finir la série . Faut quand même pas oublier que les assassins sont une secte perse , ça me semble donc logique de nous faire un peu voyager en Iran .
Révélation se passe à Istanbul non ?
-
Azerka
Gamer Maitre
Azerka Wrote:samuchiwa Wrote:Chine et Japon c'est sympa mais j'espère qu'ils feront un épisode sur la Perse avant de finir la série . Faut quand même pas oublier que les assassins sont une secte perse , ça me semble donc logique de nous faire un peu voyager en Iran .
Révélation se passe à Istanbul non ?
Istanbul c'est l'empire Ottoman , la Perse c'est l'empire Perse et aujourd'hui c'est l'Iran .
-
samuchiwa
Gamer Averti
AC 2016 se déroulera au Japon, période Meiji, comme ça, leur bullshit de féodalisme oriental trop proche du monde ninja volera en éclat. Et ça ne sera que la continuité chronologique après la Révolution française et l'ère victorienne.
-
saranghae
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1