Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : 10 studios s'attèlent à l'ouvrage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Unity : 10 studios s'attèlent à l'ouvrage

Message non lupar Frenchpsycho » 16 Mai 2014, 10:59

Ubisoft ou l'art de se donner les moyens de ses ambitions.

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : 10 studios s'attèlent à l'ouvrage
Frenchpsycho Ancien
Ancien

Re: Assassin's Creed Unity : 10 studios s'attèlent à l'ouvra

Message non lupar Mykkoo » 16 Mai 2014, 12:16

AC à Paris, j'ai hâte d'en voir plus, j'espère qu'entre cette épisode et AC4, il y aura un vrai gap graphique
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 16 Mai 2014, 13:29

Franchement gap graphique ou pas, je m'en beurre pas mal la nouille au Saint Hubert.

Ce que je vois c'est qu'il nous ré annoncent encore et encore la même chose, toujours les même studios chaque année, on le sait.
Moi j'aimerais surtout savoir la date de sortie, le nom final, et si y en aura bien un current gen où si c'est vraiment AC Liberation HD qui est considéré comme le 1er épisode de cette année.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar HeavySonic » 16 Mai 2014, 14:42

Jaiden Wrote:Franchement gap graphique ou pas, je m'en beurre pas mal la nouille au Saint Hubert.

:lol: :lol: :lol:
Bref, avec 10 studios on espère bien qu'il soit réussi le jeu.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dimio10 » 18 Mai 2014, 15:28

Ubi devrait se concentrer sur les problèmes existants sur leurs jeux déjà sortis (Black Flag sur PS4) avant de se lancer à tout va dans un nouvel épisode qui présentera lui aussi des bugs !
Un grand nombre de joueurs se plaignent de ces problèmes; il serait intéressant que les journalistes du milieu du jeu vidéo enquêtent sur le non-investissement du support client d'UbiSoft France afin de savoir pourquoi beaucoup de problèmes rencontrés par les joueurs restent non-résolus et surtout sans réponse.

P.S. J'ajoute à cela que lorsque l'on appelle le service client, on peut aussi constater le manque de connaissance des opérateurs sur les jeux de leur firme.
Dimio10 Gamer Débutant
Prénom: Dimitri

Retourner vers Commentaires des news GamerGen