Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : comparaison avant et après le quatrième patch sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Unity : comparaison avant et après le q

Message non lupar Fernando Martinez » 24 Déc 2014, 14:56

UBISOFT doit comprendre que Quand on achète une console, et un jeux sur cette même console, la moindre des choses, c'est que le gameplay reste fluide et agréable et cela, en priorité sur les graphismes au lieux de Rejeter la faute sur le hardware :cry: de tout façon je boycotte ubisoft ;)
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Se7en512 » 24 Déc 2014, 17:59

Cedrick75004 Wrote:Mouais... Pour ma part j'ai terminé le jeu bien avant le patch 4... Et pour l'avoir eu day one... à part deux ou trois sauts à travers le sol.. rien ne m'a vraiment bien dérangé.. J'ai trouvé le jeu plaisant...et j'ai kiffé grave me balader dans Paris de la sorte.... Vivement l'opus suivant....

:mrgreen:

Désolé mais tu as perdu toute crédibilité lorsque j'ai vu ton avatar :lol: . Si 20-25FPS + les bugs ça te va, tu en as de la chance !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 24 Déc 2014, 18:24

Se7en512 Wrote:Désolé mais tu as perdu toute crédibilité lorsque j'ai vu ton avatar :lol: . Si 20-25FPS + les bugs ça te va, tu en as de la chance !

Tu sais que pas mal de monde ont fini le jeu lors de la première semaine et ont pas eu beaucoup de bug ?

Par contre, j'ai eu les nouveau drivers pour ma GTX970 ce matin, et le jeu affile le compteur de fps, en 2k tout en ultra, tout est devenu encore plus fluide que ce que j'avais
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wawayou » 24 Déc 2014, 20:10

sa parait logique la ps4 a un moin bon cpu que la one
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fernando Martinez » 24 Déc 2014, 23:58

wawayou Wrote:sa parait logique la ps4 a un moin bon cpu que la one

bien sur et la ddr3 bah c'est mieux que la ddr5 :lol:
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 25 Déc 2014, 03:24

Non la PS4 a un CPU plus puissant que celui de la One c'est même plus à prouver il y a eu foule de tests, faut pas ce fier au Ghz indiqué c'est loin de tout faire.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cedric1997 » 26 Déc 2014, 07:56

Se7en512 Wrote: Si 20-25FPS + les bugs ça te va, tu en as de la chance !

Tu sais, le patch 3 avait empiré la situation, mais pour y avoir joué sur One durant la première semaine, ce n'était pas si pire. Mais c'est vrai que le framerate ne donnait pas vraiment le goût d'explorer la ville, j'ai fait les missions et c'est tout, en utilisant le déplacement rapide en plus.

Par contre, pour avoir essayé depuis le patch 4 (ce pourrait-il qu'il y ait eu un patch 5 ??, j'ai aperçu la petit étoile sur ma One), le jeu est vraiment plus agréable, déjà Arno va vraiment où on veut et le framerate est bien plus agréable, je n'ai un qu'un seul down en une demi heure de jeu.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen