Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : comparaison visuelle entre les versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Unity : comparaison visuelle entre les

Message non lupar Dégadégom » 12 Nov 2014, 12:59

Kiori Wrote:
revans Wrote:au niveaux de la framrate c'est bof , la ps4 peine plus que le one en plus https://www.youtube.com/watch?v=clQfCP3NFuc

Elle est où la puissance (genre 50%) en plus de la PS4 ?
On aura surement droit à la même différence sur The division.
J'aimerais pas être un joueur PS4 dans les moments comme ça ... Je me sentirais violé par Ubisoft.

j'ai toujours pas envie d'acheter une xbox :lol: , sa n'arrivera jamais je crois,pour moi c'est sur sa sera la ps4 le mois prochain.
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malji
Pays: France

Message non lupar Yannis Batistuta » 12 Nov 2014, 13:18

Dégadégom Wrote:
Kiori Wrote:
revans Wrote:au niveaux de la framrate c'est bof , la ps4 peine plus que le one en plus https://www.youtube.com/watch?v=clQfCP3NFuc

J'aimerais pas être un joueur PS4 dans les moments comme ça ... Je me sentirais violé par Ubisoft.

j'ai toujours pas envie d'acheter une xbox :lol: , sa n'arrivera jamais je crois,pour moi c'est sur sa sera la ps4 le mois prochain.

C'est assez triste pour toi de ne pas envisager l'achat de la One dans un futur proche tu risque de passer à côté de pas mal de perle vidéoludique en ne jouant que sur Play 4 alors que les deux consoles seront surement remplies de jeux à partir de l'année prochaine ( ça a déjà pas mal commencé avec la One cette année entre Titanfall, Forza Horizon, Sunset overdrive, D4 ou encore Halo .)

Faites comme moi les amis prenez les deux ( pas forcément en même temps vu le prix mais 1 pour Noël et une pour celui d'après ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VinceSS » 12 Nov 2014, 13:36

Personellement je préfère acheter un bon petit PC en pièces détachés à 1000 balles que d'acheter la PS4 et la Xbox One. Mais bon j'ai déjà acheter la Xbox One. Et oui c'est dommage parce qu'en France beaucoup de gens sont sur PS4 parce qu'ils étaient auparavant sur PS3. Comme mon demi frère. Mais perso après quitter play je n'y suis jamais retourné dessus. Et c'est principalement pour les exclus que je reste chez Microsoft. Ainsi que son côté multimédia parce que je suis un amateur de série ;).
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steven999 » 12 Nov 2014, 14:21

VinceSS Wrote:Personellement je préfère acheter un bon petit PC en pièces détachés à 1000 balles que d'acheter la PS4 et la Xbox One. Mais bon j'ai déjà acheter la Xbox One. Et oui c'est dommage parce qu'en France beaucoup de gens sont sur PS4 parce qu'ils étaient auparavant sur PS3. Comme mon demi frère. Mais perso après quitter play je n'y suis jamais retourné dessus. Et c'est principalement pour les exclus que je reste chez Microsoft. Ainsi que son côté multimédia parce que je suis un amateur de série ;).

Je peux te dire la même chose dans le sens contraire donc bon. J'ai eu toutes les xbox et toutes les PS et aujourd’hui j'ai une PS4 et un PC. J'aime pas les jeux de voitures et comme y'as que Forza comme exclu les autres sont simplement des suites qui n'arrivent pas du tout à redonner un souffle la ou Sony y arrivent avec les siens. Les plus malins savent que si tu veux jouer à peu prés à tout tu prend un pc et une PS car toute façon 90% des "exclu" Xbox finissent sur PC contrairement à la concurrence.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar babaookikou » 12 Nov 2014, 14:44

On se souvient des mots de Ubisoft qui parlaient de Downgradé la version PS4 pour coller à la Xbox One, il semble que ça à bien eu lieu ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar VinceSS » 12 Nov 2014, 14:47

steven999 Wrote:
VinceSS Wrote:Personellement je préfère acheter un bon petit PC en pièces détachés à 1000 balles que d'acheter la PS4 et la Xbox One. Mais bon j'ai déjà acheter la Xbox One. Et oui c'est dommage parce qu'en France beaucoup de gens sont sur PS4 parce qu'ils étaient auparavant sur PS3. Comme mon demi frère. Mais perso après quitter play je n'y suis jamais retourné dessus. Et c'est principalement pour les exclus que je reste chez Microsoft. Ainsi que son côté multimédia parce que je suis un amateur de série ;).

Je peux te dire la même chose dans le sens contraire donc bon. J'ai eu toutes les xbox et toutes les PS et aujourd’hui j'ai une PS4 et un PC. J'aime pas les jeux de voitures et comme y'as que Forza comme exclu les autres sont simplement des suites qui n'arrivent pas du tout à redonner un souffle la ou Sony y arrivent avec les siens. Les plus malins savent que si tu veux jouer à peu prés à tout tu prend un pc et une PS car toute façon 90% des "exclu" Xbox finissent sur PC contrairement à la concurrence.

Bon je t'arrête desuite. Ce n'est pas parce qu'il y'a Ryse et Dead Rising qui sont sorti sur PC que "90%" des exclus Xbox sortent sur PC. Après je préfère les exclus Crosoft que les exclus Jap de Sony. Mais bon Forza redonne du souffle à la série avec Horizon 2 qui est une très belle tuerie. Tu me dit que Sony y arrive avec les siens ? Je vais prendre comme exemple Knack et Driveclub. 2 très mauvais jeux. Killzone plat comme pas possible tu y met des roues c'est un skateboard. Et InFamous j'ai pas testé mais j'ai entendu du bon dessus. (J'ai testé Killzone et Knack à la PGW en 2013).
Perso je joue sur mon PC mais sur Xbox ce qui me plait c'est Halo. Et là ce qui me plait encore plus c'est la reprise de licence comme Phantom Dust et Crackdown. J'ai hâte. Et puis en plus on auras Tomb Raider. Après je préfère la stabilité du Live Microsoft et la communeauté. Après c'est mon opinion personelle mais oui un PC fait très bien l'affaire mais pour le moment sur PS4 il n'y a rien qui me fasse envie. Et celle de mon demi frère acheté en Janvier vient de lacher. --> Renvoyer au SAV problème de lecteur.
Donc on verra comment ça se jouera pour la PS5 et la prochaine Xbox. Pour le moment moi c'est Xbox. Et franchement je passe plus de temps sur Netflix dessus qu'a jouer :D

Et pour rester dans le sujet. Je ne vois aucune différence sur les 2 versions à part les chutes de framerates
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ano0 » 12 Nov 2014, 14:52

steven999 Wrote:

+1 . aujourd’hui, si tu peux avoir les deux, tu prends une ps4 et un pc portable (ou fixe), je viens de m'offrir un msi pour 1000€ suffisant pour faire tourner de futur gros gourmand.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yannis Batistuta » 12 Nov 2014, 15:29

ano0 Wrote:
steven999 Wrote:

+1 . aujourd’hui, si tu peux avoir les deux, tu prends une ps4 et un pc portable (ou fixe), je viens de m'offrir un msi pour 1000€ suffisant pour faire tourner de futur gros gourmand.

Et rater les licences de Crosoft ? Non merci Halo Gears Fable Sunset Overdrive Forza pour ne citer qu'elles et tu rajoute à ça les futurs nouveaux jeux exclusifs comme Scalebound et puis bon avoir un PC pour faire tourner des jeux qui sortent sur ta PS4 qu'elle est l'utilité sinon se la raclé sur le forum en disant "non mais moins je le fais tourner en mega ultra 1080p 60fps de la mort " totalement inutile, y'a pas de magie, tu veux faire un maximum de jeux sur cette génération tu te paye 1 PS4, 1 XBOX One et une Wii U pour un total de 388 + 379 + 230 = 997 euros soit pour le même prix que ton PC ( même 3 euros moins chers :mrgreen: ) tu as les 3 consoles de cette générations et avec un catalogue déjà bien fournis depuis leur sortie et qui t'occupera facilement avant les grosses sorties de 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 12 Nov 2014, 16:10

Je suis surpris de voir des gens dire le meilleur combo c'est Xone+PC ou PS4+PC, j'aurai d'abord penser à PC+WiiU.

La meilleure expérience FPS ou jeux de caisses ça reste sur PC et au moins tu n'as pas la mauvaise surprise d'avoir dépenser plusieurs centaines d'euros dans un volant+pédales+levier non compatibles avec la next-gen.

La WiiU a plus d'exclusivités et elle est à un prix assez abordable.

Après c'est comme ça que je le vois, je ne dis pas que je suis dans ce cas particulier, je n'ai qu'un PC et il me sert principalement pour des projets personnels et professionnelles plutôt que le gaming.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Archimondice » 12 Nov 2014, 16:32

Dégadégom Wrote:
Kiori Wrote:

Surtout que dans la vidéo sur gamergen c'est la version one qui a de petites saccades et perso je me méfie des vidéos... des fois c'est aussi une question de qualité d'enregistrement ou autre en plus il y a des patchs day one et encore d'autres après ... Et puis les 50% de puissance en plus ils sont dans les exclu a venir et se ressentiront de plus en plus tout au Long de la vie de la console ( 50% c'est exagéré quand même ceci dis )
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Se7en512 » 12 Nov 2014, 22:25

PhenixWhite Wrote:Hey les mecs, le 20/25 fps il est pas constant hein.
Il est même plutôt rare.

Bon par contre râler ça c'est cool et c'est souvent :mrgreen:

20 fps ça suffit à rester jouable.
Si on était a 5fps là ça deviendrait problématique.

Quand je vois des mecs batailler sur le PC pour faire du 120fps ça me tue de rire XD

20 fps c'est jouable ? Tu aimes bien troller toi :arrow:
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen