Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : de nombreux problèmes dans les expéditions du collector Guillotine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Unity : de nombreux problèmes dans les

Message non lupar Amandine Clais » 14 Nov 2014, 00:38

J'ai eu de la chance le jeu y était mais par contre toute ma boîte colletctor est endommagée (coups,carton décollé ...) j'ai envoye un mail à ubisoft (je l'ai commande directement sur le site ) pour les prévenir . Une question quand j'ai ouvert le tiroir il y avait un boîte en métal (boîte cd) vide est-ce normal ? . Sur ceux j'espère que Ubisoft fera un geste .......
Amandine Clais Gamer Débutant

Message non lupar Alexandre S. » 14 Nov 2014, 01:36

Oui le FuturPack est vide c'est tout à fait normal ;) Si tu veux vérifier le contenu n'hésites pas à consulter notre news unboxing http://www.gamergen.com/actualites/unbo ... e-256163-1

Vu toutes les personnes (dont moi, mais sans grande gravité) ayant eu des soucis de carton décollé ou pire je me dis qu'Ubi aurait vraiment dû mettre un matériau plus solide pour sa boîte surtout vu le poids du coffret.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Astad1a » 14 Nov 2014, 22:21

En ce qui me concerne, réception ce jour et grosse grosse déception...
J'ai la bonne version du jeu par contre la boîte est abimée, coins enfoncés, carton décollé...
La figurine a un bras cassé et l'épée du personnage est cassée également.
J'ai réussi à joindre Ubisoft et il me renvoie tout gratuitement sans que je n'ai rien à renvoyer...
J'espère juste qu'ils prendront la peine de changer de transporteur pour ne pas avoir le même problème.
Mais à 150€ ça pique...
Astad1a Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen