Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : des packs Xbox One encore plus intéressants chez nos voisins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : des packs Xbox One encore plus intéressants chez nos voisins
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : des packs Xbox One encore plus intéressants chez nos voisins
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : des packs Xbox One encore plus
Bah et nous alors???
C'est dommage de ne pas harmoniser les packs en Europe...
C'est dommage de ne pas harmoniser les packs en Europe...

-
tollkhyenn Gamer Bronze
La faute surement à la loi française qui n'autorise pas la vente d'un contenu a certain pourcentage en dessous de sont prix hors solde.
Les pack VITA avec plusieurs jeux c'était heurté a cette loi a un moment.
C'est dommage les loi française nous font manquer plein de truc a cause d'une soit disant protection des petit commerce qui sont quasi inexistant/insignifiant sur le marcher.
Les pack VITA avec plusieurs jeux c'était heurté a cette loi a un moment.
C'est dommage les loi française nous font manquer plein de truc a cause d'une soit disant protection des petit commerce qui sont quasi inexistant/insignifiant sur le marcher.
Dernière édition par dodogeek le 17 Oct 2014, 12:36, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ce pack montre a quel point Microsoft peine a vendre ces consoles
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Deux magnifiques bundle qui defient toute concurrence 
@assassindu13
Ah bon pourquoi sa ?

@assassindu13
Ah bon pourquoi sa ?

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Parce que l'offre la plus alléchante et en Italie un pays complètement conquis par sony.
Et pour faire des offres aussi grosse qui entraîne quand même certaine perte de bénéfice il faut vraiment que ce soit pour tenter le tout pour le tout.
Et pour faire des offres aussi grosse qui entraîne quand même certaine perte de bénéfice il faut vraiment que ce soit pour tenter le tout pour le tout.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Diaz13 Wrote:Deux magnifiques bundle qui defient toute concurrence
@assassindu13
Ah bon pourquoi sa ?
C'est pas comme si en Italie ou en Espagne la one ce vend bien ^^. Aprés je trouve que c'est du foutage de leur pour leur joueur Français faire un bundle ACBF+Unity et dans des autres pays rajouté un jeu sur le même pack c'est quand même bien abusé.
-
serve66 Gamer Maitre
Beh Sony et Nintendo aussi font de très bon pack je vois pas ou est le problème et puis pourquoi s'en priverais t'on 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Il n'y a rien de choquant ni de surprenant à ce que Microsoft sorte de tels packs. Une console et 3jeux, c'est intéressant 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Si tous les jeux seraient en physique ce serait vraiment intéressant, pas en démat pour moi. Mais pour ceux qui ne collectionnent pas en effet c'est alléchant et dommage donc que la France ne soit pas aussi bien lotie.
-
Alexandre S. Admin
Ces packs sont assurément très intéressant y a rien à redire la dessus. Mais cela prouve à quel point la One est en difficulté car ce n'est surement pas Ubisoft qui brade ses jeux, c'est Microsoft qui a aligner l'argent pour faire ces offres. Cela prouve une fois de plus qu'ils bradent leur console pour tenter de convaincre. J'espère juste que Sony va aussi proposer ce genre d'offre pour que tout les consommateurs y soient gagnant.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Diaz13 Wrote:Deux magnifiques bundle qui defient toute concurrence
@assassindu13
Ah bon pourquoi sa ?
Sony et nintendo font aussi des pack mais pas avec 3 jeux, donc cela montre bien que MS a besoin de faire parler de lui pour montrer qu'ils ont sorti une nouvelle console ^^ et que celle ci est A VENDRE !!!

mais bon Sony aura juste son pack gta5 cela suffira pour contrer ce bundle + 3 jeux de qualité représentant bien celle de la xbox1 !
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2