Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre les versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar xXKevinxX » 13 Nov 2014, 10:43

fan2horikita Wrote:
cedangelus Wrote:tu prend les avis steam et le lien de l'article qui en parle : http://www.s2pmag.ch/2014/11/12/assassi ... les-choux/

J'ai regarder un peu les avis steam, et Ubi avait quand même était clair dès la départ, il faut une carte graphique très récente. Je voie beaucoup de monde qui joue avec des GTX 560, 650 et autre cartes qui ne supporterons absolument pas le jeu.

Après, c'est un jeu Ubi, mais il doit y avoir un soucis avec l'opti quelque part, car il demande une GTX 780 en recommandé, mais pas mal de monde ont des soucis avec cette CG, alors que pour ceux qui ont des 900 ou Titan ont absolument aucun soucis. La recommandation est surement trop basse pour le jeu

C'est hors-sujet mais puisque vous en parlez, est-ce qu'une GeForce 820m supporte le jeu ? :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar nathrakh » 13 Nov 2014, 10:49

c'est assez scandaleux cette optimisation de merde sur ps4 (et pc à priori).
Pauvre PS4, lui faire tourner ca dessus...

du coup j'attendrais de voir si un patch sort pour avoir une vraie version ps4, sinon je passerais mon chemin.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tollkhyenn » 13 Nov 2014, 10:57

Je vais aller me le prendre aujourd'hui (vu que j'ai fini le solo de COD), mais sur quelle machine?
That is the question... :D
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar exxo77 » 13 Nov 2014, 11:08

Le jeu n'est optimisé sur aucun support, le pire c'est sur PC, puis sur PS4, et la One s'en tire un poil mieux... mais rien de glorieux non plus. L'optimisation est inversement proportionnelle à la puissance des machines... étrange quand même. Sans vouloir offenser les possesseurs de One, il n'y a aucune raison autre que des problèmes de développement qui puisse expliquer un framerate supérieur à celui de la PS4.
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nlabricole » 13 Nov 2014, 12:45

j' ai le jeu depuis hier et c'est vrai que ce n'ait pas fluide du tout sur ps4 et encore pire quand c'est les videos.
au prix de la console et des jeux ce serai bien qu'on nous vende des produits fini
ps j'ai remarqué que dans la version assassin creed unity il n'y a aucun cheval bizarre.
nlabricole Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nlabricole » 13 Nov 2014, 12:47

j' ai le jeu depuis hier et c'est vrai que ce n'ait pas fluide du tout sur ps4 et encore pire quand c'est les videos.
au prix de la console et des jeux ce serai bien qu'on nous vende des produits fini
ps j'ai remarqué que dans la version assassin creed unity il n'y a aucun cheval bizarre.
nlabricole Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hari-seldon » 13 Nov 2014, 13:03

Et ben ca promet pour the division.
La question est au choix : sont ils definitivement des Guignols chez ubi? Cela est il une politique maison de vendre des jeux tout justes finis et pas optimisé ( rentabilité ). Même si un partenariat existe avec crosoft pourquoi la version one est pas terrible non plus? Les autres versions sont elle basées sur la version one?
On t ils vu trop grand ? Est ce pour ne pas reporté le jeu ( on le sort comme ca et on fera des patchs au fur et à mesure) tant que des millions de gens achètent pourquoi chercher à faire mieux ou autrement.
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cys-gen » 13 Nov 2014, 14:06

hari-seldon Wrote:Et ben ca promet pour the division.

Pour The Division il faudra surement un 3SLI de 980 pour le faire tourner en LOW :D
Avatar de l’utilisateur cys-gen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Damien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Nov 2014, 14:39

cedangelus Wrote:m'enfin il sera mien, mais ubisoft est mort pour moi ....

c'est bien la le problème actuel dans les jeux vidéos...

Les gros éditeurs ont même plus a faire d'effort, puisque les gens qui se plaignent continuent d'acheter...
Pourtant c'est pas la quantité d'excellents jeux non AAA qui sortent non stop.

Suffit de voir EA, pour la Xieme année consécutive élue pire entreprise américaine par les consommateurs, mais t'as toujours fifa qui cartonne (et madden/nba/nhl aux usa)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 13 Nov 2014, 14:49

@pameton
Arguments de merde PPC vs x86/x64.
Il taffe sur du x86/x64 depuis des lustre.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Archimondice » 13 Nov 2014, 15:07

fan2horikita Wrote:
cedangelus Wrote:Sa sent surtout l'optimisation de merde .... car il n'y a pas que la PS4 qui souffre, les retours PC sont pire .... portage de la Xone vers les autres supports est à chier, ou ubisoft à voulu garder le contrôle de la version Xone du au partenariat fait avec microsoft ....

m'enfin il sera mien, mais ubisoft est mort pour moi ....

Tu peut me mettre un lien avec tes "retours" PC s'il te plait. je suis sur mon PC le moins puissant (i5, GTX 970) et le jeu est en ultra élevé, 1440p et le jeu tourne à 90fps sans saccade sans rien sur mon PC. C'est la première fois que je n'ai pas de soucis sur un jeu Ubi à la sortie

Pc le moins puissant avec une gtx 970 ... He beh tu sort pas bcp de chez toi pour sortir une connerie pareille tu crois sérieusement que la plupart des gens on ne serait-ce que la moitié de la puissance de ton PC?
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar fan2horikita » 13 Nov 2014, 15:44

@Archimondice: Je dis juste que Ubi avait prévenu. Il faut une vrai bete de course pour le faire tourner. Tout le monde trouvais ça abuser, au final non. Avec mes deux PC (le i5/GTX 970 et i7/Titan) le jeu tourne ultra bien sur mes 2 PC car j'ai ce qu'il faut pour le faire tourner. J'ai regarder les avis steam, et beaucoup joue avec des cartes qui sont en dessous de ce qui est prévu donc je comprend même pas pourquoi ces gens ralent car c'était prévu de base que le jeu tournerais pas sur leur machine.

Après, ce que je comprend pas (quoique venant de Ubi) c'est que ceux qui ont le matos pour passer dans la partie recommandé, n'arrive pas à le faire tourner. Mais bon, ça a toujours été le cas avec les jeux Ubi, ces lancement raté
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen