Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre les versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar Cedrick75004 » 13 Nov 2014, 18:03

Ce qu'il se passe entre la 42ème et la 43ème seconde est tout simplement bouleversant....
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar azertyxpp » 14 Nov 2014, 01:33

Tu parles de ça:

Image

EPIC FAIL :mrgreen:

C'est un bug sur la version One, mais sur l'article de DF ils disent que ce n'est pas quelque chose de récurrent car ça arrive que très rarement et que généralement tu n'y vois que du feu car ça passe sur moins d'une seconde sur quelques millièmes, d'ailleurs on aurai pas une vidéo ou on peut mettre pause personne n'aurai rien vu je pense sur ce bug d'affichage.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar jmaxthebest » 14 Nov 2014, 03:43

entièrement accord , faut pas espérée battre le temp au tour sur le nürburgring avec un skateboard lol
que sur console sa ram , c'est une honte , maintenant ci la config recommandé c'est une carte haut de gamme , ben tampi , sa fera plaisir au fabriquant de carte graphique , bien que depuis 6 mois on nous vend que de la merde , sortir une 980 aussi puissante qu'une 780 ti c'est un blague (sauf pour ceux qui on pas de 780 ti et qui doive en acheter une )a quand un vrais carte avec un gap de au moins 25 a 30 % de perf en plus ?

fan2horikita Wrote:@Archimondice: Je dis juste que Ubi avait prévenu. Il faut une vrai bete de course pour le faire tourner. Tout le monde trouvais ça abuser, au final non. Avec mes deux PC (le i5/GTX 970 et i7/Titan) le jeu tourne ultra bien sur mes 2 PC car j'ai ce qu'il faut pour le faire tourner. J'ai regarder les avis steam, et beaucoup joue avec des cartes qui sont en dessous de ce qui est prévu donc je comprend même pas pourquoi ces gens ralent car c'était prévu de base que le jeu tournerais pas sur leur machine.

Après, ce que je comprend pas (quoique venant de Ubi) c'est que ceux qui ont le matos pour passer dans la partie recommandé, n'arrive pas à le faire tourner. Mais bon, ça a toujours été le cas avec les jeux Ubi, ces lancement raté
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar Mr.B » 15 Nov 2014, 23:44

Personnellement je ne vois pas vraiment la différence, elle n'est pas flagrante, elle est quasiment inexistante, à part pour les perfectionnistes. Mais pour un début j'trouve qu'"Ubisoft" frappe assez fort au niveau de la direction artistique et de la modélisation, malgré des textures en recul et les quelques bugs qui bloquent rarement la progression dans le jeu, ça reste beau pour la rétine. En attendant les patchs et les diverses MAJ (patience, patience) c'est un bon début selon moi. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar tamanhlange » 16 Nov 2014, 12:09

cedangelus Wrote:Sa sent surtout l'optimisation de merde .... car il n'y a pas que la PS4 qui souffre, les retours PC sont pire .... portage de la Xone vers les autres supports est à chier, ou ubisoft à voulu garder le contrôle de la version Xone du au partenariat fait avec microsoft ....

m'enfin il sera mien, mais ubisoft est mort pour moi ....


Non sur PC problème. Moyenne d'images aux alentiurs de 60 FPS. Les consoles sont juste trop faibles que pour faire tourner du lourd
tamanhlange Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Nov 2011, 11:57
Prénom: Tam Anh
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar Halestorm » 16 Nov 2014, 21:17

Je trouve vraiment dommage qu'un éditeur comme UbiSoft sorte trop vite son jeu et néglige son travail. On sait que la PS4 est plus performante que la Xbox One sur le plan processeur graphique et sur le plan mémoire.
La Xbox One utilise de la mémoire DDR3 et la PS4 de la mémoire DDR5. Quand aux bugs et les problèmes de framerate dans le jeux, s'est simplement UbiSoft qui a confondu vitesse et précipitation. Même avec ces différence de performance entre les 2 consoles, le jeu devrais tourner sans problèmes. Je me souviens d'une promesse et d'une info d'UbiSoft pendant un salon, je vous site : "Le jeux Assassin Creed Unity tournera en 1080P en 35 images secondes minimum". Promesse oublié il me semble. UbiSoft vous devriez retarder la sorti d'un jeu pour le pofiner et pas nous dire des promesse que vous ne respectez pas. Si s'est pour nous sortir bientôt des jeux en kit, alors ne le vendais pas 70 euro !!!!!

Oups !!! désolée je m'emporte comme un solo de guitare ^^
Avatar de l’utilisateur Halestorm Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Nov 2014, 19:47
Prénom: Nenya
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen