Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : du 1080p à 60 fps sur PS4 et Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : du 1080p à 60 fps sur PS4 et Xb
Ba en même temps il est normal que les attentes des joueurs ailles dans ce sens. On nous promet du 1080p 60 fps depuis 6 ans
J'espère bien que les joueurs vont être exigeant et demandé plus. Quand je vois que certains jeux PS3 ou Xbox 360 étaient en 1080p 60 fps et que je me dis que des nouvelles consoles censée améliorer mon expérience de jeu ne le font pas ou pas totalement ...
Pour moi chaque jeux aussi bon soient-ils en 900p est une insulte envers les promesses des éditeurs qui ont clamer des mois durant et vanter des consoles puissante qui pouvaient faire du 1080p 60 fps, y en à même qui s'étaient avancé à dire que la 2k serait envisagée ...
Donc oui la résolution c'est important du moment qu'on te le vend. N'oublions pas que c'est grâce à ceux qui se plaigne que la Xbox One à subit tant d'amélioration depuis le début non pas grâce à ceux qui étaient prêt à se faire enfumer sans rien dire.

Pour moi chaque jeux aussi bon soient-ils en 900p est une insulte envers les promesses des éditeurs qui ont clamer des mois durant et vanter des consoles puissante qui pouvaient faire du 1080p 60 fps, y en à même qui s'étaient avancé à dire que la 2k serait envisagée ...
Donc oui la résolution c'est important du moment qu'on te le vend. N'oublions pas que c'est grâce à ceux qui se plaigne que la Xbox One à subit tant d'amélioration depuis le début non pas grâce à ceux qui étaient prêt à se faire enfumer sans rien dire.
Dernière édition par MDProz le 05 Juil 2014, 23:08, édité 2 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Les consoles sont peut-être puissantes mais elles en sont à leur première annnée d'existence, on peut difficillement s'attendre, en restant réaliste, à des performances digne de celles qu'on te vend pour te faire acheter la console. C'est comme un candidat qui fait campagne, le constructeur qui veut vendre sa machine te dit ce que tu veux entendre et multiplie les promesses. Et ça a toujours été comme cela.
Comment se fait-il que les joueurs tombent toujours dans le panneau ? C'est cela la vraie question^^
Comment se fait-il que les joueurs tombent toujours dans le panneau ? C'est cela la vraie question^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En espérant qu'ils tienne leur parole avec 60 fps constants .
-
HeavySonic Gamer Hardcore
sorteur Wrote:Je sais pas si tu as lu l'article mais déjà watch dogs est multiplateforme tandis que AC:U est un jeu purement next gen donc oui il peuvent y arriver à ce résultat là et puis watch dogs reste quand même très beau sur ps4DJ-SMD Wrote:Ouai et arrivé là ils vont faire comme WatchDogs
il est beau mouais mais sacrément downgrade quand même alors celui la comme pour the division maintenant je reste sceptique
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2