Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magnifique statue au côté d'Arno

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magnifique statue au côté d'Arno

Message non lupar Ben » 28 Juil 2014, 16:59

Une belle Templier à inviter chez vous !

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magnifique statue au côté d'Arno
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magni

Message non lupar Kiori » 28 Juil 2014, 18:03

Par contre pas possible de l'incarner dans le jeu. J'aime Ubisoft. :lol:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magni

Message non lupar Vanou » 28 Juil 2014, 18:33

Et ça change quoi ? On peut incarner les filles dans Uncharted, non, on peut incarner Cortana dans halo, non... On incarne Arno dans AC Unity, comme incarne juste Aveline dans ACIII Libération (au moins la licence d ac peut se venter d avoir un épisode avec une femme en personnage principale, ce qui n est pas le cas de 90% des autres licences..., ainsi qu un arabe et un noir...), mais bon c est tellement plus sympa et amusant de faire du Ubibashing sans réfléchir :)

Y a toujours eu des femmes mises en avant dans tous les assassin's creed, c était évident que ce soit toujours le cas dans ACUNITY, je préfère un personnage féminin travaillé et intéressant plutot que de faire un simple skin pour faire plaisir à des pseudo féministes...
D ailleurs rien ne nous dit que nous ne l incarnerons pas... La seule chose qui a été dite, c est que les 4 personnages dans les missions en coop seront 4 Arno, mais aucun détail sur le solo...

Vraiment hâte d en savoir plus sur elle et la figurine est une nouvelle fois magnifique <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magni

Message non lupar Hakase » 28 Juil 2014, 18:44

On pouvait incarner un assassin féminin dans le multi des anciens AC mais pas dans Unity, faut pas bousculer nos habitudes de ptits vieux.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magni

Message non lupar Freedomforkids » 28 Juil 2014, 20:15

Je la trouve pas top la statuette !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magni

Message non lupar Jaiden » 28 Juil 2014, 20:28

Hakase Shinonome Wrote:On pouvait incarner un assassin féminin dans le multi des anciens AC mais pas dans Unity, faut pas bousculer nos habitudes de ptits vieux.


lorsque tu joues au multi d'AC tu es un templier. La seule assassin jouable est Aveline ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : Elise la Templier aura sa magni

Message non lupar Joker » 28 Juil 2014, 21:36

Qu'est ce qu'on en a à foutre d'incarner une femme dans un jeu, ils peuvent mettre que des héroïnes ça va rien changer à ma vie, j'aurais toujours le même plaisir de jouer, faut vraiment rien avoir à glander dans sa vie pour gueuler sur un éditeur qui n'a pas mit de personnage féminin jouable dans leur jeu.

Si ces tocards mettaient autant de conviction à dénoncer les vrais problèmes de notre monde plutôt que ces débats stériles, ça serait pas mal.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen