Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity est "un nouveau départ narratif"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity est "un nouveau départ narratif"
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity est "un nouveau départ narratif"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity est
j'ai vu la pub pour ce jeu hier soir (1 - 7
) sur Xone!
sortie dans 3 mois et demi!!! ca serai pas pour vendre quelques consoles d'avance? lol

sortie dans 3 mois et demi!!! ca serai pas pour vendre quelques consoles d'avance? lol
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Adieu l'intrigue principal.
Assassin's Creed: Activision Edition.
-
Zer01neDev Gamer Argent
baccara23 Wrote:j'ai vu la pub pour ce jeu hier soir (1 - 7) sur Xone!
Je vois pas le rapport de vendre plus de console mais j'ai vu aussi la pub hier.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Pour la pub diffusée hier soir normal que ce soit avec la One vu que cette année la promo du jeu se fera avec Microsoft (alors que c'était avec Sony les années précédentes), bref rien à voir avec le fait de vouloir vendre plus de consoles même si ça peut y contribuer.
Pour l'intrigue il faudra attendre d'avoir le jeu pour en juger, l'arc Desmond étant définitivement terminé avec le IV c'est l'occasion pour Ubisoft de reposer des bases pour les prochains opus, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Après l'ombre de Junon sera surement toujours là en toile de fond prête à resurgir au moment voulu.
J'espère surtout qu'on aura enfin des infos sur Eve grâce à la Révolution. Quant au modern day aux dernières nouvelles que j'ai pu lire nous serions directement le protagoniste du présent (pas comme le chercheur d'Abstergo qui était soi-disant nous dans le IV). Bref wait and see.
Pour l'intrigue il faudra attendre d'avoir le jeu pour en juger, l'arc Desmond étant définitivement terminé avec le IV c'est l'occasion pour Ubisoft de reposer des bases pour les prochains opus, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Après l'ombre de Junon sera surement toujours là en toile de fond prête à resurgir au moment voulu.
J'espère surtout qu'on aura enfin des infos sur Eve grâce à la Révolution. Quant au modern day aux dernières nouvelles que j'ai pu lire nous serions directement le protagoniste du présent (pas comme le chercheur d'Abstergo qui était soi-disant nous dans le IV). Bref wait and see.
-
Alexandre S. Admin
Ça tombe bien pour moi qui comptait le prendre comme premier AC 
(Ou pas... faut pas qu'Ubisoft fasse n'importe quoi.)

(Ou pas... faut pas qu'Ubisoft fasse n'importe quoi.)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Zer01neDev Wrote:Adieu l'intrigue principal.
L'intrigue principale ça fait longtemps qu'elle est terminée pour moi, c'est dans Brotherhood que l'ont sait tout non ? Pour moi les suivants c'est juste des jeux dans le passé avec aucune intrigue, juste des missions mises bout à bout

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
le rapport avec vendre des consoles?! le jeu est pas prêt de sortir mais c'est bien sur la console de microsoft que porte la pub (AC + Xone), c'est pas comme ci ubi avait fait de la pub multiplatforme! c'est donc bien pour inciter a acheter un One. technique commerciale plus que courante.
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
@Joker
On continue avec Révélations, après le départ de Patrice ils ont tenter de mettre en place le 3 et Black Flag, qui ne sont que de vulgaire imposture dans lesquels je me suis ennuyez a mourir.
Oui mais avec le trailer, la cloche et la guillotine ont aurai pu s'attendre a un retour au source, ba finalement...non
Sa marque le départ de la licence Assassin's Creed annualiser sans saveur a la Activision.
On continue avec Révélations, après le départ de Patrice ils ont tenter de mettre en place le 3 et Black Flag, qui ne sont que de vulgaire imposture dans lesquels je me suis ennuyez a mourir.
Oui mais avec le trailer, la cloche et la guillotine ont aurai pu s'attendre a un retour au source, ba finalement...non
Sa marque le départ de la licence Assassin's Creed annualiser sans saveur a la Activision.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ah donc ce n'est pas que moi, le 3 est ennuyant à mourir nous sommes d'accord ...
Ça me manque l'époque du 1 et du 2, rolala c'est des jeux sur lesquels j'étais incapable de lâcher la manette tellement c'était prenant, j'ai finis les 2 en 2 jours (oui j'ai raté des repas
), je suis vachement tenté de les acheter sur PC là !
Ça me manque l'époque du 1 et du 2, rolala c'est des jeux sur lesquels j'étais incapable de lâcher la manette tellement c'était prenant, j'ai finis les 2 en 2 jours (oui j'ai raté des repas

-
Joker Ancien
@Joker
Quand on commence dans les labo d'Abstergo
Quand on commence dans les labo d'Abstergo

-
Zer01neDev Gamer Argent
Oula je ne me souviens plus trop de ça
De vagues souvenir !
Mais je suis un "fan" si je peux appeler ça comme ça, de Leonard de Vinci, donc tu imagines bien que le 2 était génial pour moi
Et puis Altaïr et Ezio sont très charismatiques je trouve, le premier par son côté très mystérieux, le second par sa prestance ! Je viens de voir la director's cut edition à 10€ sur Steam, je vais me laisser tenter 

Mais je suis un "fan" si je peux appeler ça comme ça, de Leonard de Vinci, donc tu imagines bien que le 2 était génial pour moi

-
Joker Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2