Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity est "un nouveau départ narratif"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Unity est

Message non lupar baccara23 » 10 Juil 2014, 07:23

Zer01neDev Wrote:@Joker
On continue avec Révélations, après le départ de Patrice ils ont tenter de mettre en place le 3 et Black Flag, qui ne sont que de vulgaire imposture dans lesquels je me suis ennuyez a mourir.
Oui mais avec le trailer, la cloche et la guillotine ont aurai pu s'attendre a un retour au source, ba finalement...non
Sa marque le départ de la licence Assassin's Creed annualiser sans saveur a la Activision.

je l'ai trouvé sympathique black flag, mais plus pour le coté exploration, j'aime bien fouiller partout et dans celui la y a de quoi faire.
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 10 Juil 2014, 14:06

Nouveau moteur, je crois pas. C'est toujours AnvilNext, mais enfin libéré selon Ubisoft.

Sinon que se soit un vrai nouveau départ, c'est logique. AC3 finit la trilogie Desmond. AC4 remet en place le monde présent après les événements. Maintenant on a toutes les bases pour reprendre un nouveau cycle.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Zer01neDev » 10 Juil 2014, 18:08

@baccara23
Il y'a les Fan pur de la première heure, et les Fan de la seconde.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen