Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore dans un magnifique kit que vous n'aurez jamais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore dans un magnifique kit que vous n'aurez jamais

Message non lupar Auxance M. » 04 Aoû 2014, 18:53

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Edward L. » 04 Aoû 2014, 18:57

Ce titre cruel :O
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Anonyme4 » 04 Aoû 2014, 19:05

je trouve cette pratique très très déplaisante.
C'est vraiment acheter les journalistes testant le jeu, et c'est largement accepté par ceux ci.
Dans d'autres domaines, on appellerait ça de la corruption et des gens corrompus.
Je suis content pour ces gens qui sont corrompus et qui profitent bien du système, et ils ont raison, mais ça ne renforce pas mon estime de cette caste qui s'estime au dessus de tous et de tout.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Mykkoo » 04 Aoû 2014, 19:08

Le titre est certes cruel, mais ce jeu s'annonce vraiment bien :D

Plus ça va, plus j'ai envie d'etre au mois d'octobre :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Vanou » 04 Aoû 2014, 19:12

Magnifique *_*

Je la veux T_T

Mais sinon je crois que c est pas une edition pour la presse, mais pour les gens qui ont bossé sur le jeu... Le kit press n est pas encore envoyé;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Molto » 04 Aoû 2014, 19:15

Au moins, ça évitera aux mauvaises langues de hurler au titre vendeur ^^'
S'il y a un dev qui veut s'en débarrasser, je veux bien l'en reprendre gracieusement ;)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Joker » 04 Aoû 2014, 20:55

ariakas Wrote:je trouve cette pratique très très déplaisante.
C'est vraiment acheter les journalistes testant le jeu, et c'est largement accepté par ceux ci.
Dans d'autres domaines, on appellerait ça de la corruption et des gens corrompus.
Je suis content pour ces gens qui sont corrompus et qui profitent bien du système, et ils ont raison, mais ça ne renforce pas mon estime de cette caste qui s'estime au dessus de tous et de tout.


C'est pas destiné aux journalistes hein, c'est clairement indiqué dans l'article que c'est un kit pour certains membres du staff de Ubisoft et les collaborateurs, du genre ceux qui réalisent les musiques et qui sont externes à Ubisoft par exemple.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Auxance M. » 04 Aoû 2014, 21:12

@ariakas > Pour info, à 95 % du temps, il n'y a pas de kit presse, juste un CD "presse" (invendable) dans un magnifique boîtier CD transparent, sans jaquette ni notice ^^
(Enfin après je vais pas te mentir, ça arrive d'avoir un petit bouquin/CD audio, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir bien noté un jeu qui le méritait et saqué un autre qui le méritait aussi. J'ressors pas plus riche ni plus gratifiant envers les éditeurs avec ce genre de cadeaux perso ^^)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Trallor » 04 Aoû 2014, 22:44

White Cloud Wrote:@ariakas > Pour info, à 95 % du temps, il n'y a pas de kit presse, juste un CD "presse" (invendable) dans un magnifique boîtier CD transparent, sans jaquette ni notice ^^


Et le CD est souvent très moche (un vieux machin blanc et rouge pour les jeux PS3 X.X) j'en ai plusieurs c'est très chiant dans la collection sa passe mal. ^^

Et pour Wii j'ai carrément eu des cd dans des pochettes en papier d'ailleurs. x)
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 31 Déc 2008, 22:40

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Anonyme4 » 05 Aoû 2014, 00:41

au temps pour moi, j'apprendrais à mieux lire l'article la prochaine fois :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar Amaury M. » 05 Aoû 2014, 00:54

Trallor Wrote:Et le CD est souvent très moche (un vieux machin blanc et rouge pour les jeux PS3 X.X)


Bah c'est les memes pour PS4 :/

Sauf Heavy Rain, on a un CD moche mais une vraie boite de Blu-Ray, ça passe crème sur l'étagère comme ça ^^

A la rigueur les pochettes en papier, c'est plus facile d'imprimer une jaquette (certes carrée) dessus, parce que la boite translucide en plastique (qui s'ouvre difficilement et qui se casse très vite), c'est vraiment pas top du tout. Juste histoire de cacher le CD blanc et rouge quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : la carte du jeu et plus encore

Message non lupar ElGamer2013 » 05 Aoû 2014, 04:28

Ils ont oublié de modéliser le métro : Ubisoft a probablement choisi la révolution Française par facilité ! Ok je sors... :mrgreen:

@Ubisoft : Please don't nerf your PC games to "new gen" capabilities (j'essaye un peu toutes les langues, y'en a bien une qu'ils comprendront...)
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen