Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Unity - La qualité du pixel avant le nombre, une gestion minutieuse des PNJ, un univers plus sombre et une application plus poussée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed: Unity - La qualité du pixel avant le nombre, une gestion minutieuse des PNJ, un univers plus sombre et une application plus poussée

Message non lupar Nobunagashi » 07 Oct 2014, 14:11

Nous avons rencontré Alexandre Amancio, directeur créatif chez Ubisoft, ainsi qu'Andrée-Anne Boisvert, responsable du développement de l'application compagnon, qui ont bien souhaité répondre à nos questions.

Accéder à la news : Assassin's Creed: Unity - La qualité du pixel avant le nombre, une gestion minutieuse des PNJ, un univers plus sombre et une application plus poussée
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Unity - La qualité du pixel avant le n

Message non lupar Jaiden » 07 Oct 2014, 17:40

Pas mal tout ça mais je suppose que pour l'appli compagnon, faudra payer ler PS+ ou le Live Gold comme pour Black Flag, donc sans moi.

Et comme ce gars le dit, la continuité logique est Rogue, puis Unity. Je commencerais donc par Rogue.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar saranghae » 07 Oct 2014, 18:33

Donc en gros, c'est un reboot ? Ou bien, il y aura quand même des allusions à l'échantillon 16, Altair etc ? Parce que faire tabula rasa de la grande saga et le plan Juno, le dernier vestige à "explorer", ça me foutrait les boules. A moins que tout cela se finisse bel et bien dans AC Rogue..

J'espère tout de même qu'on oubliera *pas* les illustres Assassins et qu'ils auront leur place dans la Base de données de l'Animus.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 07 Oct 2014, 19:20

@saranghae

Assassin's Creed est mort après le départ de Patrice, Unity ces genre Assassin's Creed pour tout le monde, pas de vrai scenario, pas de vrai intrigue, juste un jeu bien bourrin, ou tu assassine chaque cible.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 09 Oct 2014, 03:28

Je ne fais pas partie des pourfendeurs d'AC III et ACR m'a envoyé du rêve dans Istanbul ;) Niveau scénar, AC III je le trouve vraiment pas dégueu.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 09 Oct 2014, 14:30

@saranghae
ACR a été un bon pilier pour la série met le AC3/ACBF sont des épisode qu''il ne fallait pas faire.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 21 Oct 2014, 05:47

Zer01neDev Wrote:@saranghae
ACR a été un bon pilier pour la série met le AC3/ACBF sont des épisode qu''il ne fallait pas faire.

Arrête ce temps péremptoire stp. Que tu ne les aies pas aimé c'est une chose, que personne ne doivent les faire, ceux qui les ont appréciés auraient certainement envie de te dire "TG OSEF" ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen