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Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien à voir avec les problèmes de framerate

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Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien à voir avec les problèmes de framerate

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Nov 2014, 11:12

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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar watt-watt » 20 Nov 2014, 11:22

je suis sur ps4 et je suis très rarement toucher par cette baisse de framerate.
il y a vraiment beaucoup de monde toucher ?
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar artetaxcliff75 » 20 Nov 2014, 11:48

j'ai pas le jeux mais mon pote le squatte sur ps4 et me dit etre aussi etonner que toi :shock:
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar ghostface » 20 Nov 2014, 12:21

Moi j'ai le jeu sur PS4 et perso j'ai arrêté d'y jouer en attendant le patch, parce que même si c'est pas tout le temps pour ma part, le framerate baisse régulièrement et ça gâche certains moments de l'aventure. Après pour moi c'est un excellent jeu sorti trop tôt sûrement.
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar vcnet66 » 20 Nov 2014, 12:37

Moi j'ai quelques ralentissements parfois sur Xbox one et c'est vrai pdt la synchro des tours ça a tendance à saccader après c'est pas injouable, par contre fluidifier le parkour je dis oui parce que parfois il fait des trucs zarb arno m'enfin je m'amuse bien quand même et d'ici le patch il sera sûrement fini
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar flynn » 20 Nov 2014, 13:12

Aller encore quelques semaines... Et le jeu passera "Gold" ! :lol:
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar collestic » 20 Nov 2014, 14:43

Tout le monde est touché, c'est juste que vous êtes plus ou moins tolérant.
A partir du moment ou je joue sur console, je ne suis pas exigeant, mais il y a souvent des baisses, pas dramatique au point de plus pouvoir jouer, mais assez embêtant pour les remarquer.
Généralement dans les zones ouvertes avec beaucoup de monde, ou dans certains batiments.

J'espère que ça sera réglé rapidement.
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar Sirdek1 » 20 Nov 2014, 15:11

watt-watt Wrote:je suis sur ps4 et je suis très rarement toucher par cette baisse de framerate.
il y a vraiment beaucoup de monde toucher ?


Tu n'as pas l'habitude de jouer avec un très bon framerate c'est pour ça. Mais crois moi, le jeu est vraiment très faible techniquement. C'est une honte de l'avoir sorti dans cet état. Ce n'est même pas digne d'une beta.
Il y a une mission de l'histoire principale (où tu dois tuer une femme) et bien dès le début de la mission les images freeze carrément et on est à moins de 10 fps c'est sûr. Les baisses de framerate son très nombreuses, on est vraiment loin d'un 30 fps stable.

De plus, les temps de chargement. Je pensai que les écrans noirs appartenaient au passé et bien non. Rien de scandaleux à ça mais bon de nos jours quand un jeu est optimisé ne serai-ce qu'un peu, ils sont cachés.
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar jopauloccsfan » 20 Nov 2014, 16:06

Je ne sais pas si ça peut aider, mais je voudrais vous faire part de mon cas particulier, non pas sur Unity mais sur le dernier Sherlock Holmes. J'ai remarqué de nombreuses chutes de framerate sur ce jeu (vraiment bizarre !!!). J'ai réussi à régler le problème : j'ai passé un léger coup de brosse à dent au niveau du bouton éject (très très sensible chez moi) et j'ai fermé toutes les tâches en cours (ddl de jeux et mise à jour).

Conclusion : le processeur des PS4 pourrait être beaucoup moins puissant que prévu ou la ram ou les 2. La PS4 gère mal le multitâche même si Sony dit le contraire.
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar steven999 » 20 Nov 2014, 16:30

jopauloccsfan Wrote:Je ne sais pas si ça peut aider, mais je voudrais vous faire part de mon cas particulier, non pas sur Unity mais sur le dernier Sherlock Holmes. J'ai remarqué de nombreuses chutes de framerate sur ce jeu (vraiment bizarre !!!). J'ai réussi à régler le problème : j'ai passé un léger coup de brosse à dent au niveau du bouton éject (très très sensible chez moi) et j'ai fermé toutes les tâches en cours (ddl de jeux et mise à jour).

Conclusion : le processeur des PS4 pourrait être beaucoup moins puissant que prévu ou la ram ou les 2. La PS4 gère mal le multitâche même si Sony dit le contraire.


??? Tu es au courant que ça n'as rien à voir? Que ton menu rame à cause d'un jeu ça ça arrivait sur PS3 mais le contraire est impossible. Les ressources des menu ps4 sont indépendantes de celle des jeux après peut être qu' il peut y avoir des ralentissement sur PS4 dans les menus mais si ton jeu rame c'est un probléme d'opti donc des développeurs.
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar Vive PSP » 20 Nov 2014, 18:20

flynn Wrote:Aller encore quelques semaines... Et le jeu passera "Gold" ! :lol:

Tu m'as tué x)
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Re: Assassin's Creed Unity : la taille de la foule n'a rien

Message non lupar jopauloccsfan » 20 Nov 2014, 20:07

??? Tu es au courant que ça n'as rien à voir? Que ton menu rame à cause d'un jeu ça ça arrivait sur PS3 mais le contraire est impossible. Les ressources des menu ps4 sont indépendantes de celle des jeux après peut être qu' il peut y avoir des ralentissement sur PS4 dans les menus mais si ton jeu rame c'est un probléme d'opti donc des développeurs.


Je sais faire la différence entre le menu de la PS4 qui rame et le jeu qui rame : déplacement saccadé in game, vidéo et son décallés, lenteur du chargement, temps de latence entre une action et le moment où on appuie sur le bouton.
Je ne suis pas tebé.

Une autre preuve de ce problème de multi-tâche c'est le cas de GTA V. Bien sûr, ce genre de problème n'arriverait pas si le jeu était optimisé.

Cependant ça laisse un gros doute sur la qualité des futurs jeux PS4 dans 2 ans : un jeu plus gros, plus beau, plus "intelligent", plus complexe, plus optimisé : quel pourcentage faudra-t-il laisser au CPU pour pas qu'il rame ? Serais-ce possible alors d'avoir la qualité optimale possible par la console ?
Ce n'est pas sûr.
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