Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : la troisième mise à jour datée et détaillée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Unity : la troisième mise à jour datée

Message non lupar collestic » 26 Nov 2014, 09:57

Aucun crash sur ma ONE
Mais des ralentissements fréquents, le pire étant pendant les combats et dans certains batiments.
Des problèmes d'animations lors des finish

Bref j'espère que ce patch sera le bon, le jeu a du potentiel, mais l'expérience est gâchée la faute a un jeu sorti trop tôt.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar CastorTroy11 » 26 Nov 2014, 12:07

Jaiden Wrote:Perso niveau bug je suis pas encore trop verni. Mais c'est toujours ça.. entre le jeu qui n'est pas du tout au niveau de la Next Gen et le menu chaotique et le gameplay vraiment mou .. Y a tout à changer sur ce jeu.

Il y a de très bons yeux pas cher sur "jemachètedesyeux.com", je te les conseils, parce que dire qu'il n'est pas au niveau de la Next-Gen AC Unity, faut au mieux être aveugle ou ne pas l'avoir vu tourner en vrai, au pire être d'une mauvaise foi absolue...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 26 Nov 2014, 13:42

CastorTroy11 Wrote:
Jaiden Wrote:Perso niveau bug je suis pas encore trop verni. Mais c'est toujours ça.. entre le jeu qui n'est pas du tout au niveau de la Next Gen et le menu chaotique et le gameplay vraiment mou .. Y a tout à changer sur ce jeu.

Il y a de très bons yeux pas cher sur "jemachètedesyeux.com", je te les conseils, parce que dire qu'il n'est pas au niveau de la Next-Gen AC Unity, faut au mieux être aveugle ou ne pas l'avoir vu tourner en vrai, au pire être d'une mauvaise foi absolue...

Jaiden de mauvaise foi, lui qui est le premier a défendre les assasin's creed :lol: , c'est dur de trouver ton commentaire crédible après ça.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fred85250 » 26 Nov 2014, 20:45

3eme.. hmmm... j vais attendre un peu du coup ... :roll:
Avatar de l’utilisateur fred85250 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mykkoo » 26 Nov 2014, 20:47

2.76go de patch et une 2eme partie commencée sans encombre et sans problème de framerate ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar daam-iien » 26 Nov 2014, 21:54

Patch installé il y a 1h, je continue de le plat en récupérant tout les coffres et cocardes en faisant toute les missions annexes, et que dire, c'est carrément mieux ! Les petits bugs de collisions que je pouvais avoir avant on disparus, et le framerate est là ! Ca lag beaucoup moins, le jeu est bien plus fluide ça fait plaisir ! Même si je me plaignais pas avant au vu de la qualité du titre, mais maintenant c'est mieux :mrgreen:
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen