Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : le nouveau moteur de jeu Anvil et les graphismes d'exception présentés en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : le nouveau moteur de jeu Anvil et les graphismes d'exception présentés en vidéo
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : le nouveau moteur de jeu Anvil et les graphismes d'exception présentés en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : le nouveau moteur de jeu Anvil
C'est à voir. Parce que le mode combat tel qu'on le connait est déjà varié en fonction de la classe de l'ennemi, et le combo de touche sera changé en conséquence après la parade. Donc là est-ce qu'en fonction de la classe, le combo changera .. Ce serait assez fun. Mais de ce que je vois dans les vidéos de gameplay, ça à l'air extrêmement proche de ce qu'on connaît dans AC4BF et AC3.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
clipping, alliasing, je pensais que ce serait fini avec cette gen et ben on en est loin, sinon le moteur envoie quand meme du lourd pour le reste des détails.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Ça me rappelle un peu FFXV...
Ce sera vraiment mon premier AC
(et peut-être le dernier, mais la révolution française, j'aime ça)
Ce sera vraiment mon premier AC

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Décidément je n'accroche pas au faite qu'un jeu comme AC puise se jouer en co-op :-/
Vu le peux de difficultés que l'on rencontre dans le jeu, j'imagine facilement l'aisance d'une coopération.
Enfin ceci n'engage que moi ^^
Sinon, vu que c'est une nouvelle génération de console avec une "nouvelle" génération de jeu, je suis assez presser de jouer a se jeu
Vu le peux de difficultés que l'on rencontre dans le jeu, j'imagine facilement l'aisance d'une coopération.
Enfin ceci n'engage que moi ^^
Sinon, vu que c'est une nouvelle génération de console avec une "nouvelle" génération de jeu, je suis assez presser de jouer a se jeu

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Du moment que le jeu reste avant tout solo, le fait qu'on puisse le faire en coop ne me dérange pas... 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:Du moment que le jeu reste avant tout solo, le fait qu'on puisse le faire en coop ne me dérange pas...
Ha mais je suis d'accord sur sa ^^ le temps que je peux y jouer en solo tant mieux.
C'est juste que les challenges ne sont pas assez poussé pour un jeu comme ça en co-op ^^
Enfin comme j'ai dis sa n'engage que moi.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
tollkhyenn Wrote:Du moment que le jeu reste avant tout solo, le fait qu'on puisse le faire en coop ne me dérange pas...
+1 il n'est pas dit que la coop est obligatoire

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Ce jeu me fait envie
Tres prometteur, j'ai hate

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
olaps3gen Wrote:Décidément je n'accroche pas au faite qu'un jeu comme AC puise se jouer en co-op :-/
Ouais, mais ça été dit que contrairement à ce que certaines personnes pensaient, on ne pourra pas jouer tout le jeu en coop, c'est uniquement certains missions faites pour qui pourront être jouées en coop.
-
cedric1997 Gamer Pro
J'ai l'impression que le héros devient vraiment cheater pour le parcours. Il était déjà très bon dans les anciens opus, mais là, on dirait un singe
. Bon du moment qu'on en prend plein la vue
(j'espère que le jeu sera optimisé sur PC, mais je rêve un peu trop).

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Efthé Wrote:Ça me rappelle un peu FFXV...
Ce sera vraiment mon premier AC(et peut-être le dernier, mais la révolution française, j'aime ça)
J'sais pas si c'est parce que t'es jeune ou autre, mais tu as manqué quelque chose si tu n'a pas joué aux autres AC.
Puis c'est vrai que le style fait bcp penser à FF15. On est pas prêt de le voir celui là !
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2