Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : le patch 4 reporté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ont deja pris la decision d'offrir un DLC et un jeu. Tous ne font pas ces efforts.
Qu'ils prennent leur temps pour ce dernier patch, cela ne me gene en rien, ayant fini ACU 2 fois, je n'ai rencontre que quelques problemes de framerate
Ils ont deja pris la decision d'offrir un DLC et un jeu. Tous ne font pas ces efforts.
Qu'ils prennent leur temps pour ce dernier patch, cela ne me gene en rien, ayant fini ACU 2 fois, je n'ai rencontre que quelques problemes de framerate

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : le patch 4 reporté
Mykkoo Wrote:Je ne trouve pas cela hypocrite. Ubisoft a commis une grosse erreur et s'efforce de la reparer.
Quand tu as une chute en bourse... Ubi n'a pas d'autres choix de caresser dans le sens du poil !
Même si tu as eu quelques chutes de framerate... tout dépend de ta jouabilité aussi.
Sache que c'est surtout la version PC qui a eu le plus de dégâts.
Sortir 4 patchs... ça fait trop !! Ils ont été sous pression pour faire ces patchs... et ça se sent.
Nous espérons, juste que cela leur servira de leçon, car ils l'ont payer cher sur cette licence forte... les ventes ne vont pas être bonne au prochain bilan, sans compter la chute boursière (9% en moins). http://www.gameblog.fr/news/46921-ubiso ... -assassin-
Le pire, c'est que leur image est déjà ternie pour l'avenir d'Assassin's Creed !
-
rachius Gamer Maitre
Mykkoo Wrote:Je ne trouve pas cela hypocrite. Ubisoft a commis une grosse erreur et s'efforce de la reparer.
Je ne suis pas vraiment d'accord, parce que c'est facile de dire qu'ils s'efforcent de réparer leurs erreurs. Mais si les joueurs laissent couler, à chaque fois ils s'accorderont le droit de sortir un jeu fini à la truelle, en diffusant au compte goutte 20 patchs les mois suivants. Pour moi ça n'est pas tolérable, pas à ce point en tout cas.
Bien sûr je ne pense pas que la plus grosse faute soit imputable aux développeurs, Ubisoft doit leur mettre la pression comme pas possible et du coup pas facile de travailler dans ces conditions.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Mon p'tit frère va l'avoir à Noël, c'est bien c'est synchro, le jeu sera terminé pour les fêtes.
C'te blague -__-
C'te blague -__-

-
Amaury M. Rédacteur
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2