Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : le quatrième patch bien lourd enfin téléchargeable sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : le quatrième patch bien lourd enfin téléchargeable sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : le quatrième patch bien lourd enfin téléchargeable sur PS4 et Xbox One
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : le quatrième patch bien lourd e
Sur ma ps4 il va attendre que mon disque dur soit dessus de 1to.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Content d'avoir mis un 1to à la réception de ma ps4 à sa sortie finalement ahaha. Je fais la maj dans la nuit et vous tiendrais au jus des améliorations
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
7 Go de maj...non mais LOOOOOOOOOL !
-
Vive PSP Gamer Pro
Mon disque dur de 1.5 To a apprécié cette MàJ
Pas constaté de changements visibles in game...

Pas constaté de changements visibles in game...

-
DplanetHD Gamer Argent
Pas grand chose à avoir avec la news mais je conseille vivement de changer dès à présent son disque dur pendant qu'il y'a encore "peu" de jeu. Croyez moi, une fois que les jeux vont s’enchaîner en 2015, rare seront ceux qui auront la patience de faire les réinstallations + MAJ + DLC une fois la mémoire saturée.
Je n'ai que 8 jeux sur PS4 qui pesaient 372Go, ainsi qu'une connexion moyenne, et ça pas été une partie de plaisir, surtout les MAJ obligatoires pour jouer en ligne. Perso j'ai opté pour un 2To histoire d'être tranquille mais va falloir mettre la main au porte-feuille...
Je n'ai que 8 jeux sur PS4 qui pesaient 372Go, ainsi qu'une connexion moyenne, et ça pas été une partie de plaisir, surtout les MAJ obligatoires pour jouer en ligne. Perso j'ai opté pour un 2To histoire d'être tranquille mais va falloir mettre la main au porte-feuille...
Dernière édition par Jonsay le 17 Déc 2014, 09:36, édité 1 fois.
-
Jonsay Gamer Averti
J'ai 40 giga the last of us , hier 2,5 giga PES 2015 il faut que pense a changé le disque 

-
Giallo Rosso Gamer Averti
C'est sur que si vous achetez des titres que d'ubisoft vous allez pas en avoir fini de dl des patchs correctif. Ou comment avoir les 3/4 de son dur inondé de patch pour des jeux non fini 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Et bien ubisoft à réussi à me dégoûter de AC. Certain diront qu'il ne faut pas râler, que c'est qu'un patch, que c'est mieux qu'à l'époque de la ps2 où les corrections étaient impossible sur les jeux. Mais quand même c'est scandaleux de sortir un jeu si peu terminé. Les connexions Internet sont pour la majeur partie d'entre nous moyenne et dl un tel patch prends un temps certain. 6,7 Go mais de qui se moque-t-on ?...
-
Nylireich Gamer Averti
Nylireich Wrote:Et bien ubisoft à réussi à me dégoûter de AC. Certain diront qu'il ne faut pas râler, que c'est qu'un patch, que c'est mieux qu'à l'époque de la ps2 où les corrections étaient impossible sur les jeux. Mais quand même c'est scandaleux de sortir un jeu si peu terminé. Les connexions Internet sont pour la majeur partie d'entre nous moyenne et dl un tel patch prends un temps certain. 6,7 Go mais de qui se moque-t-on ?...
Non non t'inquiètes pas, depuis Watch Dogs je suis dégouté d'Ubisoft aussi (Sauf Far cry).
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Ubisoft c'est assez excusé du lancement de Unity rater. Et le fait de sortir des patch à la hâte ne va pas aider non plus. Mais là il faut avouer que ce Patch 4 est une avancé énormissime !! Je retire tout ce que j'ai dis sur les déplacements, c'est devenu beaucoup plus fluide et agréable.
Du très bon boulot ubi !
Du très bon boulot ubi !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En effet, ce 4eme patch me semble efficace
C'est une très bonne chose

C'est une très bonne chose

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2