Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity plombe les actions d'Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la grogne, les pseudo boycotte suivit par personne, etc, ca ne change rien. Par contre quand ca tape dans le porte feuille en générale, ça réagit.
Donc pour moi c'est une bonne nouvelle.
A servir de la merde, rien d’étonnant à se faire traiter comme de la merde.
Carrément! Pour AC3 ils ont rien branlé ou presque et n'ont pas été inquiétés mais la apparemment ils travaillent à la résolution des problèmes ... Le boycott ça marche profitons en! Et si le boycott continue malgré les amélioration ( après tout il n'y a pas de raison de s'arrêter après le routage de gueule qu'on se prend ) vous verrez que le prix va chuter vers 60/50€ très rapidement sur console...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity plombe les actions d'Ubisoft
Archimondice Wrote:nathrakh Wrote:c'est la meilleur chose qui pouvait nous arriver en tant que joueurs.
la grogne, les pseudo boycotte suivit par personne, etc, ca ne change rien. Par contre quand ca tape dans le porte feuille en générale, ça réagit.
Carrément! Pour AC3 ils ont rien branlé ou presque et n'ont pas été inquiétés mais la apparemment ils travaillent à la résolution des problèmes ... Le boycott ça marche profitons en! Et si le boycott continue malgré les amélioration ( après tout il n'y a pas de raison de s'arrêter après le routage de gueule qu'on se prend ) vous verrez que le prix va chuter vers 60/50€ très rapidement sur console...
Je crois que ça déjà commencé le bradage sur Amazon avec l'édition spéciale ^^
http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-Un ... reed+unity
-
rachius Gamer Maitre
Ce soir le cours est entrain de remonter...
Donc voila...
Il est a ce prix sur Amazon depuis + de 15 jours, et les AC sont toujours a 55€ maxi Day One sur Amazon depuis Brotherhood (que j'avais payé 49€90 Day One)
Donc voila...
rachius Wrote:Archimondice Wrote:nathrakh Wrote:c'est la meilleur chose qui pouvait nous arriver en tant que joueurs.
Je crois que ça déjà commencé le bradage sur Amazon avec l'édition spéciale ^^
http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-Un ... reed+unity
Il est a ce prix sur Amazon depuis + de 15 jours, et les AC sont toujours a 55€ maxi Day One sur Amazon depuis Brotherhood (que j'avais payé 49€90 Day One)
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
En même temps s'était à prévoir, j'en parlais d'ailleurs on a vu diverses pétitions avant la sortie pour la version PS4 qui parlait de boycott pour l'histoire de résolution (downgrade) à priori beaucoup de joueurs PC ce sentiraient aussi lésés bien qu'il soit mieux optimisé que les honteuses versions PC de AC4 et W_D il reste assez gourmand.
Enfin s'était à prévoir, ils pouvaient très bien faire un partenariat avec Microsoft et même Nvidia sans pour autant léser les autres et bosser vraiment pour tous les supports en optimisation. Faut espérer qu'ils servent d'exemple.
Enfin s'était à prévoir, ils pouvaient très bien faire un partenariat avec Microsoft et même Nvidia sans pour autant léser les autres et bosser vraiment pour tous les supports en optimisation. Faut espérer qu'ils servent d'exemple.
-
azertyxpp Gamer Or
Faut avoué que même si je me fou royal des framerate et autre graphismes, AC Unity est bien loin des autres jeux sur PS4, il est largement plus moche que Watch Dog. Même Amazing SP2 qui n'est pas très fournit niveau déco et remplissage de ville est plus fluide et lisse ^^"
Pour le reste je reste sur ma fin sur Unity, il est bon, mais il arrive pas à la cheville de tout ses prédécesseurs. Rogue inclus.
Pour le reste je reste sur ma fin sur Unity, il est bon, mais il arrive pas à la cheville de tout ses prédécesseurs. Rogue inclus.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Il est a ce prix sur Amazon depuis + de 15 jours, et les AC sont toujours a 55€ maxi Day One sur Amazon
Ce qui est totalement faux, puisque je matte les prix du jeu depuis un mois, ça fait depuis lundi que les prix baisse.
-
Black-Corsair Gamer Argent
ce sont les ventes qui plombent le cours de l'action
car le fait de sortir un nouveau AC(new-gen), prévu depuis x temps, ça c'est déjà ds le cours de l'action...
là actuellement ils payent les critiques et les mauvaises ventes

car le fait de sortir un nouveau AC(new-gen), prévu depuis x temps, ça c'est déjà ds le cours de l'action...
là actuellement ils payent les critiques et les mauvaises ventes
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
-
P Pito Gamer Averti
- Prénom: Jean
Pour que les choses change il faut que le véritable mastodonte chute, pour ceux qui n'auraient pas compris je parle de CoD. C'est l'exemple typique de la licence annuelle complètement réchauffé avec si peux d'ajout qu'il faut attendre 10 ans pour remarquer qu'il y a eu un changement. Tant que CoD ne chutera pas les autres éditeurs continueront à vouloir copier ce modèle et nous vendre de la merde réchauffé chaque année au prix fort tout en vous vendant des dlc exorbitant pour des choses que vous possédiez déjà.
Si seulement les éditeurs pouvaient prendre exemple sur Rockstar avec sa série GTA. Que l'on aime ou non au moins on ne peut pas nier qu'ils prennent leur temps pour nous pondre des jeux avec un réel contenu et de véritables évolutions, ce qui leur permet de trôner toujours en tête du genre sans jamais connaitre d'égal.
Si seulement les éditeurs pouvaient prendre exemple sur Rockstar avec sa série GTA. Que l'on aime ou non au moins on ne peut pas nier qu'ils prennent leur temps pour nous pondre des jeux avec un réel contenu et de véritables évolutions, ce qui leur permet de trôner toujours en tête du genre sans jamais connaitre d'égal.
-
Kainhunter Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2