Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity / Rogue : une minorité de fans se plaint d'avoir deux jeux en si peu de temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity / Rogue : une minorité de fans se plaint d'avoir deux jeux en si peu de temps
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity / Rogue : une minorité de fans se plaint d'avoir deux jeux en si peu de temps
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Assassin's Creed Unity / Rogue : une minorité de fans se
les gens râlent pour tous quand même
-
Kévin Baeumlin Gamer du Dimanche
Je comprends pas les gens qui se plaignent de voir plusieurs Assassin's creed sortir... Parmi tous ceux qui sont sortis j'en vois aucun que l'on peut qualifier de mauvais, ils sont tous plutôt biens (voir très bons pour certains), et ils sortent à un rythme fréquent, que demander de plus??!! Il faut croire que certains ne sont bons qu'à se plaindre
...

Dernière édition par BooLWiigiN le 15 Aoû 2014, 16:18, édité 1 fois.
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
- Pays: France
Il y en a qui ne sont jamais contents ça fait peur... Quand je vois comment certains rageaient qu'ACU ne sorte que sur new-gen avec leur "tout le monde ne peut pas se payer ces nouvelles consoles", au moins là ils ont encore de quoi faire, mais non ça ne leur convient encore pas.
En tout que fan de la licence une double dose ne peut que me ravir, même si l'ordre inverse de sortie aurait été préférable (mais ce n'est qu'un détail).
En tout que fan de la licence une double dose ne peut que me ravir, même si l'ordre inverse de sortie aurait été préférable (mais ce n'est qu'un détail).
-
Alexandre S. Admin
pour moi ce sera les 2, mais comme dhab quand ça sortira dans une version complet.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Il est logique que les dignes représentantes de la old gen tirent petit à petit leurs révérences.
Certains titres vont donc, progressivement, devenir "exclusif" aux dernières nées, et c'est pareil à chaque gen.
Certains titres vont donc, progressivement, devenir "exclusif" aux dernières nées, et c'est pareil à chaque gen.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Moi je prends les deux.
Je suis juste dégoûté que unity sort avant ça va faire un choc de revenir sur 360..
Je suis juste dégoûté que unity sort avant ça va faire un choc de revenir sur 360..
-
romgamer6859 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Re:Assassin's Creed Unity / Rogue
Pour moi ce sera les 2 sur PC. Donc Unity dans un premier temps puis, si je réussi a me contrôler et a être patient je me prendrais Rogue quand il sortira sur PC ou PS4. Je ne veux plus acheter de jeux multiplateforme sur PS3. Ma PS3 est destinée désormais à des jeux qu'on ne verra pas sur PC ou sur PS4...des jeux comme les 2 prochains "Tales of" par exemple.
-
Loonis Gamer Hardcore
D'abord Unity en attendant le portage de Rogue.
-
Hakase Admin
Étant un des fans hardcore Assassin's Creed évoqué dans l'article, je prends les deux sur PS4 et PS3 bien sûr 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Moi , je jouerais a Unity sur mon pc , et si Rogue n'est toujours pas sortit sur PC d'ici quelques mois , je le prendrais sur ma 360 

-
Nitros225 Gamer Débutant
- Prénom: Jessy
- Pays: Belgique
Entre le pétard mouillé qu'est Rogue, et la tuerie qu'est Unity, y'a pas photo
-
Zer01neDev Gamer Argent
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3