Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : Ubisoft accuse AMD pour les bugs et veut travailler davantage avec les joueurs pour améliorer ses jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : Ubisoft accuse AMD pour les bugs et veut travailler davantage avec les joueurs pour améliorer ses jeux
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : Ubisoft accuse AMD pour les bugs et veut travailler davantage avec les joueurs pour améliorer ses jeux

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : Ubisoft accuse AMD pour les bug
Ubisoft, vous êtes vraiment incroyables
Faut les comprendre, ils ont super bien programmé le jeu, mais c'est AMD qui fait du matos de merde qui fait tout planter. Rah, ces chiens d'AMD !!
Et puis c'pas comme si ceux qui ont des CPU/GPU Nvidia étaient aussi touchés ...

Faut les comprendre, ils ont super bien programmé le jeu, mais c'est AMD qui fait du matos de merde qui fait tout planter. Rah, ces chiens d'AMD !!
Et puis c'pas comme si ceux qui ont des CPU/GPU Nvidia étaient aussi touchés ...

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Les joueurs AMD doivent avoir la Haine. 

-
Hakase Admin
ça frise le ridicule.. les mecs se sont reposé sur Nvidia pour leur faire un truc propre, et viennent donc dire que c'est le matos AMD qui est de la merde et qui pose soucis .. 

-
psyko44 Gamer Maitre
comment perdre toute crédibilité, et ce devant "tout le monde"
bref c'est pas leur faute, mais celle des autres...
nb : j'viens d'me péter une cote...
bref c'est pas leur faute, mais celle des autres...

nb : j'viens d'me péter une cote...
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
-
P Pito Gamer Averti
- Prénom: Jean
Je confirme y a aussi des dizaines de bugs différents sur Nvidia, je suis obligé de passer par Nvidia inspector pour régler cela mais c'est pas encore le top. Qui plus est niveau SLI c'est aussi la merde, bien que Nvidia ai sortit un driver spécialement pour AC: Unity
55 FPS en moyenne avec un SLI de 770, alors que celon des possesseurs de 780 ils ont 80-90 fps (avec mon SLI je devrais avoir 90-100 fps)
55 FPS en moyenne avec un SLI de 770, alors que celon des possesseurs de 780 ils ont 80-90 fps (avec mon SLI je devrais avoir 90-100 fps)
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
accuser AMD, alors là il fallait le faire 
Déja, il faut savoir que sur les nvidia aussi y a des problemes avec ce jeu...
ensuite, les ps4/xOne elles ont quoi comme CG dans le bide? bah oui, de l'AMD...
Mais quand on code avec les pieds, avec des deadline intenable a cause d'un éditeur déplorable, forcément ca chie dans la colle

ensuite, les ps4/xOne elles ont quoi comme CG dans le bide? bah oui, de l'AMD...
Mais quand on code avec les pieds, avec des deadline intenable a cause d'un éditeur déplorable, forcément ca chie dans la colle
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:accuser AMD, alors là il fallait le faire
farpaitement

t'as tt résumé
programmation & optimisation de sagouins...
nb : d'mon coté j'ai laché AC depuis le 2...
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
-
P Pito Gamer Averti
- Prénom: Jean
C'est marrant, à la sortie de WD c'était une vraie galère avec Nvidia, et bizarrement ils accusent AMD alors qu'à l'époque, aucune critique contre Nvidia 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je viens de tester et j'ai été surpris qu'avec ma GTX 660 le jeu tourne à fond entre 20 et 30 FPS.
Je me suis dit qu'ils avaient bien optimisé et là je tombe sur cet article...
Je me suis dit qu'ils avaient bien optimisé et là je tombe sur cet article...

-
aerith7777 Gamer Pro
ouai enfin meme les gens ayant des processeur i7 a 4ghz avec une gtx970 et 16go de ram galere a 45-50FPS moyen tout a fond (et encore avec de l'AA sur FXAA) autant dire qu'il faudrait avoir une bonne carte geforce Titan avec ses 6 à 12GO(selon le modele) de memoire video xD
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Faut vraiment qu'ils s’enlèvent les doigts du cul !!!
On est en 2014-2015, sur new gen et PC puissants donc il serait temps qu'ils se mettent à la page et nous sortent des jeux beaux, complets et immersifs et pas jeux équivalents à des démos d’étudiants ou des jeux ancienne gen...
Me suis fait couiller avec watch dogs et le peu que j'ai testé sur AC Unity ne m'a pas du tout mis une claque à tous points de vue comparé au dernier call of (et pourtant j'aime pas call of). Far Cry 4 et The Division me font peur par avance...
En espérant qu'ils comprennent rapidement...

On est en 2014-2015, sur new gen et PC puissants donc il serait temps qu'ils se mettent à la page et nous sortent des jeux beaux, complets et immersifs et pas jeux équivalents à des démos d’étudiants ou des jeux ancienne gen...

Me suis fait couiller avec watch dogs et le peu que j'ai testé sur AC Unity ne m'a pas du tout mis une claque à tous points de vue comparé au dernier call of (et pourtant j'aime pas call of). Far Cry 4 et The Division me font peur par avance...

En espérant qu'ils comprennent rapidement...

I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
-