Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : Ubisoft met en ligne le site pour réclamer son jeu gratuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fableboss1_1 Wrote:cherche pas, depuis quelques mois plus aucun lien n'est mis sur les articles, tout comme pour les reductions sur le Xbox Live Gold, il y a des liens hypertextes pour chaque jeu de la liste mais quand tu clique dessus, ça te charge la page Gamergen sur laquelle tu etait déja... en gros ils publient les articles sans prendre le temps d'inserer le lien et meme quand les gens demandent pourquoi ça "bug" ils ne mettent pas à jour, au final on se retrouve à aller chercher ailleur l'information.
Euh... les liens sur GG ont toujours fonctionné chez moi, quand on clique, le site nous met une page qui nous redirige soit en attendant quelques secondes, soit en cliquant sur le lien..
Pour celui-ci effectivement il y a un problème, l'onglet s'ouvre et charge puis se referme presque aussi vite, mais si t'es pas manchot tu te rend compte qu'en faisant un C/C du lien dans un nouvel onglet, bah ça fonctionne.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : Ubisoft met en ligne le site po
Sirdek1 Wrote:La marche à suivre ici : http://assassinscreed.ubi.com/en-us/com ... 8-76770-32
Pour obtenir son jeu ça commence là : https://acu.ubi.com/
Faut ce méfié de son navigateur aussi.
Perso moi sur mon Google Chrome (je tourne sur MacBook Pro dernier en date), et l'adresse me ferme direct la page. Mais sur Safari, sa passe nickel ;3
-
Jinx92 Gamer Averti
- Prénom: Toshi Shibasaki
zboubi23 Wrote:Suffit de configurer ton adblock et ça passera correctement...
Aucun souci de mon côté en tout cas, tous les liens fonctionnent!
Je penche plus pour ca aussi

bref, merci pour l'explication.
-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
Sirdek1 Wrote:Il faut quand même préciser que ça concerne uniquement ceux ayant acheté le season passs AVANT le 26 novembre 18h (heure française).
Perso, j'ai acheté mon season pass le 26 novembre a 22h00 !!!
Et j'ai eu mon jeux gratuit (enfin juste le prix du season pass)

-
Snake59ex Gamer du Dimanche
Non non on ne va pas m'apprendre a cliquer sur un lien ou le copier, pour moi le lien correspondant au texte "le site concerné" est : http://www.gamergen.com/actualites/assa ... -257444-1#
Or quand je clique dessus, et bien c'est l'article Gamergen qui se charge a nouveau, puisque c'est la même URL, avec un "#" en plus. Je ne possède pas Adblock+ ou quoi que ce soit, et c'est comme ça pour beaucoup d'articles sur ce site, et cela fait la même chose avec d'autres navigateurs.
Or quand je clique dessus, et bien c'est l'article Gamergen qui se charge a nouveau, puisque c'est la même URL, avec un "#" en plus. Je ne possède pas Adblock+ ou quoi que ce soit, et c'est comme ça pour beaucoup d'articles sur ce site, et cela fait la même chose avec d'autres navigateurs.
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
fableboss1_1 Wrote:Non non on ne va pas m'apprendre a cliquer sur un lien ou le copier, pour moi le lien correspondant au texte "le site concerné" est : http://www.gamergen.com/actualites/assa ... -257444-1#
Il suffit de c/c ce lien si celui de la news ne fonctionne pas, il n'y a rien de compliqué.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
romanocry Wrote:Pourquoi quand je clique sur le lien, ça me ramène en haut de cette page, et pas sur le lien du site UBI ?
et du coup, impossible de trouver le lien, meme en regardant "la source" (le code) du site...
- Code: Select All Code
<a href="#" class="link-action" data-href="/erqverpg/?hey=uggcf%3N%2S%2Snph.hov.pbz%2SQrsnhyg%2SJrypbzr">le site concerné</a>
Voici le lien : https://acu.ubi.com/Default/Welcome
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi je n'ai toujours pas reçu le mail avec la clé pour télécharger le jeux.. Suis-je le seul dans ce cas ?
-
benjy-9560 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
J'ai reçu le mail très rapidement, as tu vérifié ton dossier spam ou courrier indésirable ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Oui je n'ai rien... j'ai essayé de re faire la manip sur leur site mais ça me dis que je l'ai déjà fais
Edit : Si je change mon adresse mail tu crois que je recevrais le mail quand même ou leur service vas beugé ? ^^
Edit : Si je change mon adresse mail tu crois que je recevrais le mail quand même ou leur service vas beugé ? ^^
Dernière édition par benjy-9560 le 18 Déc 2014, 22:25, édité 1 fois.
-
benjy-9560 Wrote:Moi je n'ai toujours pas reçu le mail avec la clé pour télécharger le jeux.. Suis-je le seul dans ce cas ?
Non seulement tu n'est pas le seul, mais le pire c'est quand tu achete et active le season pass dans les tout premier (car le 11 novembre, le jeu n'était meme pas officiellement sortie donc voila), et que tu va sur le site, et que ce dernier te sors : "VOUS N'ÊTES PAS ELIGIBLE À CETTE OFFRE", t'a juste envie de pété une putain de durite comment sa te fou un gros foutage de gueule.
Après bien sure faut ce battre a mort pour avoir une misérable réponse pour récupéré ton maudit jeu gratos !!
En gros mon ami, Bonne Chance ! ;3
-
Jinx92 Gamer Averti
- Prénom: Toshi Shibasaki
Lol bon courage a toi surtout je pense que le mail tarde car peut être que le service est surchargé mais j'aimerais l'avoir vite quand même ^^.
Sinon petit sondage qui as choisi quoi ? Moi The Crew
Sinon petit sondage qui as choisi quoi ? Moi The Crew

-
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4