Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : Ubisoft s'excuse, le DLC Dead Kings gratuit pour tous et des jeux offerts aux acheteurs du Season Pass !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Unity : Ubisoft s'excuse, le DLC Dead K

Message non lupar Joker » 26 Nov 2014, 21:53

J'ai cru que c'était une technique pour que les gens arrêtent de râler quand ils sortent des gens pas terminés, genre "Ok les gars, on aura pas fini, alors on fait un DLC soit disant payant, puis on l'offre et ils seront content, ça nous rajoutera du temps et ils seront content ces pigeons :lol: "

Mais ça, c'était avant que je vois les jeux qu'ils offrent. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar vcnet66 » 26 Nov 2014, 22:02

Rhoo j'aurais dû prendre le saison pass pour une fois vu que je comptais prendre far cry plus tard la je l'aurais eu gratuit mince
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien

Message non lupar fan2horikita » 26 Nov 2014, 22:03

@wawayou: Touours a tiré sur l'ambulance. Ils étaient pas obliger d'offrir quelque chose non plus. Oui le jeu eu des soucis chez certains, oui ils le corrigent mais rien les obligent à offrir quelque chose en échange car le jeu était jouable malgres les baisses de framerates
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar flynn » 26 Nov 2014, 22:11

Ça me désole... Les correctifs sont affolants ! ... Et les gens applaudissent ...
flynn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wawayou » 26 Nov 2014, 22:15

fan2horikita Wrote:@wawayou: Touours a tiré sur l'ambulance. Ils étaient pas obliger d'offrir quelque chose non plus. Oui le jeu eu des soucis chez certains, oui ils le corrigent mais rien les obligent à offrir quelque chose en échange car le jeu était jouable malgres les baisses de framerates

sa leurs coute rien d'offrir un jeu en plus il l'offre pas il le font payer dans le season pass ( oui oui ) et je suis desolé sa suffis pas se qu'il font si encore c'etait de temps en temps qu'il fesait des bourdes ok mais la c'est a chaque jeu mais les jeux sont comme des bebe tu leurs fous un biberons et ils arretent de chialer moi j'ai finis AC unity j'ai eu deux bug et deux baisse de framerate et un fige mais tu sauvegarde tellement de fois sur se jeux que sa m'a rien fias perdre et sa m'a permis de finir se jeu quand meme et the crew si il l'offre c'est qu'il savent qu'il ne se vendra pas et qu'il font de la promo

flynn Wrote:Ça me désole... Les correctifs sont affolants ! ... Et les gens applaudissent ...

pareil s ame desole les gens sont naif et ils en profite

Joker Wrote:J'ai cru que c'était une technique pour que les gens arrêtent de râler quand ils sortent des gens pas terminés, genre "Ok les gars, on aura pas fini, alors on fait un DLC soit disant payant, puis on l'offre et ils seront content, ça nous rajoutera du temps et ils seront content ces pigeons :lol: "

Mais ça, c'était avant que je vois les jeux qu'ils offrent. :mrgreen:

des jeux moisie ou deja rentabilisée donc rien d'extra juste pour rendormir le bebe
Dernière édition par Mykkoo le 26 Nov 2014, 22:27, édité 1 fois.
Raison: Premier et dernier triple post, utilisez le bouton éditer pour modifier votre dernier message
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 26 Nov 2014, 22:19

Déjà rentabilisé je ne suis pas sûr vu le prix que coûte le développement d'un jeu et le nombre de ventes pour le moment. Et au pire, j'ai envie de dire, on s'en tape, ça reste quand même un jeu à 50€ offert, qu'il soit rentabilisé ou pas.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar wawayou » 26 Nov 2014, 22:27

Joker Wrote:Déjà rentabilisé je ne suis pas sûr vu le prix que coûte le développement d'un jeu et le nombre de ventes pour le moment. Et au pire, j'ai envie de dire, on s'en tape, ça reste quand même un jeu à 50€ offert, qu'il soit rentabilisé ou pas.

il ne le ferait jamais si il ne touchait pas d'argent derriere sinon sa sert a rien
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 26 Nov 2014, 22:36

Et pour les joueurs pc ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Sebayer » 26 Nov 2014, 23:21

FrSera Wrote:Et pour les joueurs pc ?

Quelle est ta question? Relis bien l'article.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FrSera » 27 Nov 2014, 02:39

Sebayer Wrote:
FrSera Wrote:Et pour les joueurs pc ?

Quelle est ta question? Relis bien l'article.

Ah merde j'ai mal lu desolé :(
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar DplanetHD » 27 Nov 2014, 05:12

J'ai déjà les autres jeux, donc pour moi ce sera The Crew, et ça c'est vraiment très bien ! 8-)

Merci quand même Ubi... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Morgan Mathorel » 27 Nov 2014, 07:59

wawayou Wrote:
Jonsay Wrote:J'ai reçu le mail tout à l'heure, je n'en revenais pas...! Le voilà le fameux geste que l'on espérait tous.
Je pardonne et accepte les excuses de l'équipe de développement même si ils ne sont pas directement responsable de ce fiasco. N'oublions pas que les vrais fautifs sont les actionnaires qui ont dû exercer une grosse pression. J'espère que ce départ en catastrophe leur servira de leçon ;)

quel naivité serieux vous voyez pas qu'ils vous endorment leurs prochains jeux sera pareil c'est juste qu'il a etais rentabilisé AC unity qu'il peuvent se permettre sa

Sérieusement, cours acheter un Bescherelle car ça fait mal aux yeux de te lire.

D'ailleurs tous les "Kevin" qui n'ont rien à faire d'autre que troller toute la journée devraient en faire de même.

Je respect l'avis de chacun, mais ce serait être de mauvaise foi de dire que Ubi prend les joueurs pour des pigeons avec ces excuses.
Après c'est à vous de les accepter ou de vous torcher avec, mais ne nous gonflez plus et retournez jouer à Call of Duty !
Avatar de l’utilisateur Morgan Mathorel Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen