Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : Ubisoft s'excuse, le DLC Dead Kings gratuit pour tous et des jeux offerts aux acheteurs du Season Pass !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Unity : Ubisoft s'excuse, le DLC Dead K

Message non lupar Sebosaure » 27 Nov 2014, 09:48

Jonsay Wrote:J'ai reçu le mail tout à l'heure, je n'en revenais pas...! Le voilà le fameux geste que l'on espérait tous.
Je pardonne et accepte les excuses de l'équipe de développement même si ils ne sont pas directement responsable de ce fiasco. N'oublions pas que les vrais fautifs sont les actionnaires qui ont dû exercer une grosse pression. J'espère que ce départ en catastrophe leur servira de leçon ;)

Tu parle bien juste du mail qui annonce qu'on aura une compensation ?
Pas du mail qu'on attends sur comment leur dire quel jeu nous intéresse ? ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 27 Nov 2014, 10:20

C'est fou y en aura toujours pour crier au loup. AC Unity n'est pas le seul jeu buggé sortie trop vite et aucun n'a jamais fait ça. Même Sony et son PSN Gate n'avait offert que de vieux jeux en compensation.

Pour resté à Ubi. Pour ceux qui ont la mémoire courte. AC3 avait aussi été très vivement critiqué. Il est le premier à avoir fait baisser l'image de la licence suite à sa sortie trop rapide pour continué avec un épisode par an et pouvoir sortir AC3 Libération en même temps que la PSVita. Résultat, bug, scénario tronqué et d'autre réjouissance. AC3 Libération n'étais pas en reste non plus. Et pourtant ils n'ont ont proposé 3 DLC de 10€ chacun plus court que Freedom Cry seul cette année. Et le pire, l'épisode 1 est à ce jour infinissable à cause d'un bug ! A ce jour rien n'a changé encore. Bizarrement personne n'a plus rien dit ensuite.

Cette année sortait 2 AC. Rogue étant assez épargné par les bug. C'est sont frère de plus grande audience qui est touché. A cause d'une com' un peu foireuse. Le coup de plus de PNJ pour moins de framerate. Les accords un peu suspicieux avec MS. Bref le jeu à la base n'était pas vernit par la critique. Loin de là. S'ensuit Ubisoft qui essaie de se faire pardonner pour une fois, et offre le DLC habituel à 10€ et un jeu pour ceux qui aurait le season pass. A l'heure actuel pour 20€, avoir FC4 + AC Chronicle China .. Y a t-il meilleur offre avant de crier au foutage de gueule ?
Pour une fois qu'un studio essaie de redresser ses tords, au lieu de jouer l'autruche, faut-il toujours qu'il y en ai un pour crier au complot ? Et pas me dire que FC4 et The Crew sont déjà rentabilisé !

Bilan, la prochaine fois, je les encourage à ne même pas mettre à jour. Y en aura toujours un pour râler sinon. La dernière fois ils n'ont toujours pas corriger le problème.. Et le problème c'est estompé et AC se vend toujours par palette. A croire que chercher la qualité ne sert à rien. Sinon Activision aurait déjà fait quelques effort depuis le temps !

A bon entendeur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar GinoDelpino » 27 Nov 2014, 12:24

Bravo ! Beaucoup devrait prendre exemple sur eux, je pense à EA !!! Quand je vois les nombres de beug sur Fifa ou sur Need For Speed Rivals, jamais reçu la moindre compassion...

Pour moi ça sera The Crew vu que j'ai déjà les autres
Avatar de l’utilisateur GinoDelpino Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gino

Message non lupar Jonyjack » 27 Nov 2014, 14:33

Bravo Ubi. Si j'avais eu le season pass j'aurai pris FC4 parce que The Crew, au vu de la bêta, s'annonce mauvais. Je me contenterai de Dead Kings :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar DplanetHD » 27 Nov 2014, 15:41

Sebosaure Wrote:...

J'ai aussi reçu ce mail mercredi qui annonce ce que va faire Ubisoft.

Il contient un lien vers une page FAQ du site Ubi qui explique dans une faq ce qui va se passer, donne la liste des jeux offerts pour ceux qui ont achetés le Season Pass, et en explique les modalités, en voici la copie (de la page du site) :

"
Questions & Réponses – Offre AC Unity

Suis-je éligible pour recevoir gratuitement le DLC “Dead Kings”?

Oui ! Tous ceux qui ont acheté ou achèteront Assassin’s Creed Unity sur PS4, Xbox One ou PC sont éligibles.

Quand “Dead Kings” sera-t-il disponible ?

Nous n’avons pas encore annoncé la date de sortie de ce DLC, mais il arrive bientôt ! Nous vous tiendrons informés tout début décembre.

Comment pourrais-je obtenir le DLC Dead Kings* ?

Xbox One

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le Xbox One Marketplace dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

PlayStation 4

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le PlayStation Store dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

PC

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur la page dédiée AC Unity de Uplay ou Steam dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

Suis-je éligible pour recevoir gratuitement le jeu Ubisoft offert ?

Si vous avez acheté le Season Pass ou la Gold Edition d’AC Unity (qui contient le Season Pass) avant le 26 novembre 2014 à 18h, vous êtes éligible pour choisir un jeu offert parmi la séléction suivante :

The Crew
Far Cry 4
Watch Dogs
Assassin’s Creed Black Flag
Rayman Legends
Just Dance 2015

Nous sommes actuellement en train de préparer un système vous permettant de demander votre jeu gratuit. Nous vous tiendrons informés de la procédure à suivre sous peu.

Que se passe-t-il pour les autres contenus du Season Pass ?

Les possesseurs du Season Pass ou de la Gold Edition auront toujours accès aux autres contenus additionnels, dont Assassin’s Creed Chronicles : China.

Le Season Pass est-il toujours disponible à la vente ?

Nous arrêtons l’offre du Season Pass car celle-ci ne présente plus de valeur ajoutée pour les joueurs.

*JEU GRATUIT A UTILISER AVANT LE 15 MARS 2015. LIMITE A UNE OFFRE PAR PERSONNE. UNE CONNECTION INTERNET ET UN COMPTE (UPLAY, STEAM, XBOX LIVE ET/OU PLAYSTATION NETWORK) PEUVENT ÊTRE REQUIS POUR UTILISER/JOUER ET/OU TELECHARGER. L’OFFRE NE POURRA PAS ETRE SUBSTITUEE, ECHANGEE, VENDUE OU UTILISEE CONTRE UN REMBOURSEMENT OU D’AUTRES PRODUITS OU SERVICES. OFFRE NON CUMULABLE AVEC AUCUNE OFFRE, CARTE CADEAU OU REDUCTION. PRODUIT SUJET A DISPONIBILITE. LA LISTE SPECIFIQUE DES JEUX DISPONIBLES GRATUITEMENT PEUT VARIER PAR PAYS ET PAR PLATEFORME. JEU GRATUIT LIMITE A LA PLATEFORME SUR LAQUELLE ASSASSIN’S CREED UNITY A ETE INITIALEMENT ACHETE. NUL EN CAS D'INTERDICTION, DE TAXES OU DE RESTRICTIONS IMPOSEES PAR LA LOI. VOUS DEVEZ AVOIR L’AGE MINIMUM REQUIS, QUI VARIE SELON LE PAYS, POUR CREER UN COMPTE. DE PLUS, LES CONDITIONS D’UTILISATION UBISOFT POSTEES SUR UBISOFT.COM S’APPLIQUENT.

*Just Dance 2015 seulement disponible pour les joueurs PS4 et Xbox One

"

Voilà, si cela peut éclairer ceux qui se posaient des questions sur la procédure...
;)

En tout, c'est très correct de la part d'Ubisoft cette "compensation" je trouve... 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alexandre S. » 27 Nov 2014, 18:42

Jaiden Wrote: Et le pire, l'épisode 1 est à ce jour infinissable à cause d'un bug ! A ce jour rien n'a changé encore. Bizarrement personne n'a plus rien dit ensuite.

J'ai fait les 3 épisodes de la Tyrannie de Washington en février dernier sans aucun soucis donc je ne vois pas où tu vois un bug...

Sinon c'est clair qu'il faudrait arrêter de se plaindre pour tout et n'importe quoi, le geste d'Ubisoft est des plus appréciables, ils auraient pu se contenter de réparer les bugs sans aucune autre contrepartie.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar CastleRock » 27 Nov 2014, 21:56

Image

On n'oubliera pas de les remercier du downgrade pour faire tourner le jeu correctement, il n'y a pas que Paris qui est magique...
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebosaure » 28 Nov 2014, 01:13

DplanetHD Wrote:
Sebosaure Wrote:...

J'ai aussi reçu ce mail mercredi qui annonce ce que va faire Ubisoft.

Il contient un lien vers une page FAQ du site Ubi qui explique dans une faq ce qui va se passer, donne la liste des jeux offerts pour ceux qui ont achetés le Season Pass, et en explique les modalités, en voici la copie (de la page du site) :
[...]
Voilà, si cela peut éclairer ceux qui se posaient des questions sur la procédure...
;)

En tout, c'est très correct de la part d'Ubisoft cette "compensation" je trouve... 8-)

Oui oui j'avais eu ce mail et les informations déjà.
Mais bon il ne reste plus qu'à attendre les informations complémentaires de la part d'Ubisoft.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Mykkoo » 28 Nov 2014, 20:03

@CastleRock

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu un downgrade, et dans la vidéo comparative de Digital Foundry rien n'a changé ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar jahzi007 » 06 Déc 2014, 13:35

Jonsay Wrote:J'ai reçu le mail tout à l'heure, je n'en revenais pas...! Le voilà le fameux geste que l'on espérait tous.
Je pardonne et accepte les excuses de l'équipe de développement même si ils ne sont pas directement responsable de ce fiasco. N'oublions pas que les vrais fautifs sont les actionnaires qui ont dû exercer une grosse pression. J'espère que ce départ en catastrophe leur servira de leçon ;)

bonjour, tu pourrais me donner le mails en question svp ? Merci
jahzi007 Gamer Débutant
Prénom: Gilbert

Message non lupar jahzi007 » 06 Déc 2014, 13:43

Xbox one
Bonjour a tous.....
super histoire en effet ! Rien a dire......
par contre les bugs ce multiplies et de ce fait je perd beaucoup de succès et autres.....
des récompenses et pièces F......ex: j'achète une arme longue du nom de Pertuisane d'Apparat à 200.000 F et une fois rangé, je suis obligé de la racheter et cela a 4 reprises ! Donc déjà 800.000 F de perdu. Puis sans compter le nombres de plantages du jeu juste au moment des récompenses.... Ma carte qui disparais par magie.... c'est fou...Alors difficile de joué......je me demande comment Ubisoft compte me satisfaire sur ce sujet......

Un geste commerciale serais de bonne fois !
Season Pass et Dead Kings comme geste commerciale.....sa me calmerais.....

Si une personne a la bonne adresse mails pour Ubisoft je suis preneur merci
jahzi007 Gamer Débutant
Prénom: Gilbert

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen