Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : un autre bonus de précommande en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Unity : un autre bonus de précommande en fuite
Guillotine... À vous de trancher.
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : un autre bonus de précommande en fuite
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : un autre bonus de précommande en fuite

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : un autre bonus de précommande e
Ce studio a perdu énormément en crédibilité après le scandale de Watch Dogs... Dorénavant Plus personne ne leur ferait entièrement confiance.
-
mastergoldroger Gamer du Dimanche
Les précommandes c'est le MAL !
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
Je me demande si y a un emplacement dans sur le pyjama pour sortir notre lame secrète 

-
Kainhunter Gamer Bronze
mastergoldroger
Ils ont pas attendu watchdogs pour perdre en crédibilité y a qu'a voir AC III et le opus portatif.
Et puis ces pas nouveau tout ces leak avant l'E3 il était arrivée la même chose pour killer freak sur wiiU, AC 3 libération et Rayman Origin's et ces figurine NFC pour la wiiU qui n'ont jamais vue le jours a cause du manque de rentabilité du jeux et de la grogne des joueur wiiU pour les retard cumulés qui menacer de boycotte.
Ils ont pas attendu watchdogs pour perdre en crédibilité y a qu'a voir AC III et le opus portatif.
Et puis ces pas nouveau tout ces leak avant l'E3 il était arrivée la même chose pour killer freak sur wiiU, AC 3 libération et Rayman Origin's et ces figurine NFC pour la wiiU qui n'ont jamais vue le jours a cause du manque de rentabilité du jeux et de la grogne des joueur wiiU pour les retard cumulés qui menacer de boycotte.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Watch dogs était juste trop attendu. Alors le moindre défaut fait hurler tout le monde.
-
Lorenzo Teixeira Gamer Débutant
Watch Dogs a beau être critiqué sur le net, c'est le jeu vidéo qui s'est vendu le plus rapidement.
Moi c'est le premier jeu sur One dans lequel je prend mon pied, enfin, il y aura toujours des jamais content qui trouveront des critiques négatives à faire.
Unity a l'air prometteur, j'attends de voir la présentation à L'ex et surtout un gameplay pour savoir si il s'ajoutera à ma ludotheque !
Moi c'est le premier jeu sur One dans lequel je prend mon pied, enfin, il y aura toujours des jamais content qui trouveront des critiques négatives à faire.
Unity a l'air prometteur, j'attends de voir la présentation à L'ex et surtout un gameplay pour savoir si il s'ajoutera à ma ludotheque !
-
alg Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1