Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : un nouveau patch corrigeant quelques bugs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : un nouveau patch corrigeant quelques bugs
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : un nouveau patch corrigeant quelques bugs
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Assassin's Creed Unity : un nouveau patch corrigeant que
Vanou Wrote:Les développeurs vont passer encore plusieurs nuits blanches avant qu'Assassin's Creed Unity soit jouable convenablement s'ils ne veulent pas que des révolutionnaires accompagnés de Mélenchon frappent à leur porte.
cela serait le comble

mais de la a croire qu'ils vont faire des nuits blanches... permettez moi d'en douté un peu (beaucoup?)

j'ai bien fait de ne pas m'être ruer dessus ^^
je préfère encore attendre que tous cela soit corrigé

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Oh laisse-moi t'enlever ce doute alors, ils bossent tous comme des acharnés à Ubi Montréal en ce moment, encore plus que pendant le rush de fin de projet...
Le jeu aurait dû sortir en début d'année prochaine, ils avaient Just Dance, AC Rogue, Far Cry 4 et The Crew pour la fin de l'année, c'était déjà beaucoup et suffisant. AC Unity a fait de l'ombre à Rogue sur les ventes, et se fait ramasser car il n'était pas prêt à sortir... Ah les décisions marketing......... Ils avaient repoussé Rayman Legends, mais il est parfait au moins, ils auraient dû faire pareil, et pas seulement un mois.
https://www.youtube.com/watch?v=6xizqUshkNo
Mais bon, ils le disent eux-mêmes dans le jeu (après le loooong temps de chargement x))
Le jeu aurait dû sortir en début d'année prochaine, ils avaient Just Dance, AC Rogue, Far Cry 4 et The Crew pour la fin de l'année, c'était déjà beaucoup et suffisant. AC Unity a fait de l'ombre à Rogue sur les ventes, et se fait ramasser car il n'était pas prêt à sortir... Ah les décisions marketing......... Ils avaient repoussé Rayman Legends, mais il est parfait au moins, ils auraient dû faire pareil, et pas seulement un mois.
https://www.youtube.com/watch?v=6xizqUshkNo
Mais bon, ils le disent eux-mêmes dans le jeu (après le loooong temps de chargement x))
-
Vanou Ancien
"une nouvelle mise à jour était disponible pour Assassin's Creed Unity sur PlayStation 4."
Rien sur One ?
Rien sur One ?
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
Je peux toujours pas jouer en coop
.
J'ai vraiment l'impression que le jeu a été sorti volontairement bugué pour continuer a faire parler de lui aprés sa sortie.

J'ai vraiment l'impression que le jeu a été sorti volontairement bugué pour continuer a faire parler de lui aprés sa sortie.
-
babelgum0 Gamer Pro
Les jeux Ubisoft il faut attendre 6 mois pour les avoir à moitié prix en neuf et finit.
-
shoud Gamer Pro
Je l'ai sur PC et impossible de jouer... A chaque fois que j'avance dans la ville le perso se fige, la camera bouge mais plus rien d'autre. Je suis obligé de relancer le jeu et ça recommence. Je n'imagine même pas si j'avais payé ce jeu..
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 Wrote:Je l'ai sur PC et impossible de jouer... A chaque fois que j'avance dans la ville le perso se fige, la camera bouge mais plus rien d'autre. Je suis obligé de relancer le jeu et ça recommence. Je n'imagine même pas si j'avais payé ce jeu..
Si tu aurait acheter le jeux, tu n'aurait pas ce genre de problème, car ceux qu'il l'ont acheter ne l'ont pas.
-
Zer01neDev Gamer Argent
i Pnotikk Wrote:"une nouvelle mise à jour était disponible pour Assassin's Creed Unity sur PlayStation 4."
Rien sur One ?
Pas au moment où l article a été écrit. Mais il était en train d être déployé sur Pc aussi donc il va pas tarder sur One, s il ne l est pas déjà.
-
Vanou Ancien
Zer01neDev Wrote:steven999 Wrote:Je l'ai sur PC et impossible de jouer... A chaque fois que j'avance dans la ville le perso se fige, la camera bouge mais plus rien d'autre. Je suis obligé de relancer le jeu et ça recommence. Je n'imagine même pas si j'avais payé ce jeu..
Si tu aurait acheter le jeux, tu n'aurait pas ce genre de problème, car ceux qu'il l'ont acheter ne l'ont pas.
lol tiens juste pour ton ignorance... (Je t'en ai pris un sur PS4 exprès et le dernier com est sur One pour prouver de version original) Et encore des post comme celui ci y'en as des masses. Vous étiez au courant avant que le jeu sorte qu'il serait comme ça hein.. C'est pas comme si on parlait d'ubi
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691 ... paille.htm
Ou une petite vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=vHaw_oS1UYI
-
steven999 Gamer Hardcore
@steven999
J'avais dl la version crack Skidrow, resultat ? black screen et freeze en tout genre, depuis l'achat du jeu ? plus de problème, il faut juste la config qui va avec ces tout.
J'avais dl la version crack Skidrow, resultat ? black screen et freeze en tout genre, depuis l'achat du jeu ? plus de problème, il faut juste la config qui va avec ces tout.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Donc je n'ai pas la config qui va avec pour toi?
Après moi je bug dés que j'essaie de me balader dans la ville, par contre les missions hormis le clipping pas de soucis majeur.
-
steven999 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2