Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : voici ce sur quoi travaille Ubisoft pour ses futures mises à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Unity : voici ce sur quoi travaille Ubisoft pour ses futures mises à jour
Il y a du boulot...
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : voici ce sur quoi travaille Ubisoft pour ses futures mises à jour
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : voici ce sur quoi travaille Ubisoft pour ses futures mises à jour
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : voici ce sur quoi travaille Ubi
Personnellement, tout ce qui est la n'est pas pour moi le primordial :
un framerate à 30 FPS STABLE et LOCK sur PS4/Xbox One, c'est juste obligatoire !
un framerate à 30 FPS STABLE et LOCK sur PS4/Xbox One, c'est juste obligatoire !
-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: ACU
C'est rassurant dans un sens.
(Ca m'a pris plus de temps a lire et comprendre le titre de l'article que l'article lui-meme... mon francais se degrade
)
(Ca m'a pris plus de temps a lire et comprendre le titre de l'article que l'article lui-meme... mon francais se degrade

-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Scandaleux de payer plein tarif pour un boulot pas fini.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un système de beta ouverte... Au moins les gens auraient su ce qu'ils achetaient jusqu'à ce que la release finale voit le jour.
En tout cas fier de moi de ne pas avoir craqué pour ce jeu et son contexte qui m'ont dégouté du jour au lendemain.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un système de beta ouverte... Au moins les gens auraient su ce qu'ils achetaient jusqu'à ce que la release finale voit le jour.
En tout cas fier de moi de ne pas avoir craqué pour ce jeu et son contexte qui m'ont dégouté du jour au lendemain.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Perso je viens de finir le solo et j'ai eu très peu de bug ( à part un villagois perdu sur une goutière et parfois mon perso qui restait bloqué immobile dans la foule pendant 5 sec) le truc le plus embêtant reste pour moi le framrate qui descend vraiment bas par moment...
-
breizhpilote Gamer du Dimanche
netcyril Wrote:Personnellement, tout ce qui est la n'est pas pour moi le primordial :
Donc en clair, pour toi, il faut mieux avoir une très bonne qualité d'image, et se retrouver bloquer dans une botte de foin, ou bien qu'un PNJ se met à parler pendant une cinématique...
Bizarre tes choix.....
-
tuningman35 Gamer Averti
Et le framerate dans tout ça ? oublié ?
On essaye de nous faire oublier cette histoire avec la correction de bugs.
On essaye de nous faire oublier cette histoire avec la correction de bugs.

-
collestic Gamer Pro
tuningman35 Wrote:netcyril Wrote:Personnellement, tout ce qui est la n'est pas pour moi le primordial :
Donc en clair, pour toi, il faut mieux avoir une très bonne qualité d'image, et se retrouver bloquer dans une botte de foin, ou bien qu'un PNJ se met à parler pendant une cinématique...
Bizarre tes choix.....
Il parle de framerate pas de qualité d'image .
Personnellement ce AC ne m'a pas fait envie des masses

Je vais m'acheter black flag en occas.

-
Minarulother Ancien
Du coup bientôt on aura aussi des tests qui tiendront compte de la finition d'un titre ? Ca pourrai être une idée à creuser quitte à rajouter par la suite un point à la note finale en fonction des mises à jour et des soucis qu'elles règlent. 

-
CastleRock Gamer Maitre
tuningman35 Wrote:netcyril Wrote:Personnellement, tout ce qui est la n'est pas pour moi le primordial :
Bizarre tes choix.....
Osef c'est pas ce qu'il dit, les graphismes on s'en cogne. Là le jeu est beau, mais il est pas fluide par moment. Lors du 21 janvier 1793 à la Place de la Concorde quand tu vois des milliers de gens le jeu rame sévère

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1