Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Valhalla : la mise à jour 1.5.1 est disponible, les nouveautés présentées en vidéo par Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Valhalla : la mise à jour 1.5.1 est disponible, les nouveautés présentées en vidéo par Ubisoft

Message non lupar Alexandre S. » 19 Avr 2022, 19:01

Les joueurs peuvent dès à présenter prendre part à de nouveaux défis, avec des récompenses inédites à la clé.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : la mise à jour 1.5.1 est disponible, les nouveautés présentées en vidéo par Ubisoft
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : la mise à jour 1.5.1 est dis

Message non lupar Glatze Metzger » 19 Avr 2022, 19:35

6.8 Go sur la PS4 pour ma part.

Edit :
Et la flèche reste toujours coincée dans la main, pathétique.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : la mise à jour 1.5.1 est dis

Message non lupar Alexandre S. » 19 Avr 2022, 21:12

Je confirme pour la taille du fichier, mais je n'étais pas certain s'il y avait eu des patchs depuis L'Aube du Ragnarök (plus pratique de jouer sur PS4 vu le manque de place sur PS5...) du coup j'ai préféré simplement citer ce qu'indique Ubisoft. Je vais rajouter ça ^^
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen