Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité au cœur du level design du « plus bel Assassin's Creed que nous ayons vu » selon Ashraf Ismail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité au cœur du level design du « plus bel Assassin's Creed que nous ayons vu » selon Ashraf Ismail
Le directeur créatif nous promet une expérience « à couper le souffle » et fait un tour d'horizon de ce que nous pouvons en attendre.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité au cœur du level design du « plus bel Assassin's Creed que nous ayons vu » selon Ashraf Ismail
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité au cœur du level design du « plus bel Assassin's Creed que nous ayons vu » selon Ashraf Ismail
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité a
Plutôt alléchant ce nouvel ACV !
Mais j'aimerais bien avoir des news de WD Legion...
Mais j'aimerais bien avoir des news de WD Legion...
-
DplanetHD Gamer Argent
Je n'ai pas le souvenir qu'un créateur de jeu vidéo ou quoi que c e soit d'ailleurs ait déjà admis que sa nouvelle création est moins bonne que l'ancienne.
Si je me trompe, éclairez ma lanterne.
PS: avec les choix dans les dialogues j'ai l'impression de faire une dictée, nous Prennet-ils pour des Ducobu ?
^L^
Si je me trompe, éclairez ma lanterne.
PS: avec les choix dans les dialogues j'ai l'impression de faire une dictée, nous Prennet-ils pour des Ducobu ?
^L^
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Voilà qui me rassure beaucoup pour cet opus

-
Thibault Koko Gamer Pro
Moi le retour du parcours Puzzle je suis pas hypé du tout. Je trouvais que le nouveau système d’escalade avec Origins et Odyssée était vraiment satisfaisant. On pouvait tout escalader et assez rapidement. Trouver le bon rebord ou le bon point d’appui pendant qu’on escalade est certes réaliste, mais redondant pour ma part. C’est bien l’un des seuls points que je ne veux pas reprendre aux anciens AC.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Washington Post?..mais pourquoi ils font des livestream chez ces sous merde du journalisme
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
6 messages
• Page 1 sur 1