Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité au cœur du level design du « plus bel Assassin's Creed que nous ayons vu » selon Ashraf Ismail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité au cœur du level design du « plus bel Assassin's Creed que nous ayons vu » selon Ashraf Ismail

Message non lupar Alexandre S. » 14 Mai 2020, 13:20

Le directeur créatif nous promet une expérience « à couper le souffle » et fait un tour d'horizon de ce que nous pouvons en attendre.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité au cœur du level design du « plus bel Assassin's Creed que nous ayons vu » selon Ashraf Ismail
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14220
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité a

Message non lupar DplanetHD » 14 Mai 2020, 15:52

Plutôt alléchant ce nouvel ACV !

Mais j'aimerais bien avoir des news de WD Legion...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3592
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité a

Message non lupar Glatze Metzger » 14 Mai 2020, 18:25

Je n'ai pas le souvenir qu'un créateur de jeu vidéo ou quoi que c e soit d'ailleurs ait déjà admis que sa nouvelle création est moins bonne que l'ancienne.
Si je me trompe, éclairez ma lanterne.

PS: avec les choix dans les dialogues j'ai l'impression de faire une dictée, nous Prennet-ils pour des Ducobu ?
^L^
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 518
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité a

Message non lupar Thibault Koko » 14 Mai 2020, 20:17

Voilà qui me rassure beaucoup pour cet opus
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité a

Message non lupar y0Freezy » 14 Mai 2020, 23:28

Moi le retour du parcours Puzzle je suis pas hypé du tout. Je trouvais que le nouveau système d’escalade avec Origins et Odyssée était vraiment satisfaisant. On pouvait tout escalader et assez rapidement. Trouver le bon rebord ou le bon point d’appui pendant qu’on escalade est certes réaliste, mais redondant pour ma part. C’est bien l’un des seuls points que je ne veux pas reprendre aux anciens AC.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : le parkour et la furtivité a

Message non lupar crazymehdi » 14 Mai 2020, 23:46

Washington Post?..mais pourquoi ils font des livestream chez ces sous merde du journalisme
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen