Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Valhalla : les morts instantanées avec la lame secrète et la furtivité sociale seront de retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Valhalla : les morts instantanées avec la lame secrète et la furtivité sociale seront de retour

Message non lupar Alexandre S. » 13 Mai 2020, 09:49

Deux éléments ayant participé à la renommée de la licence vont enfin faire leur retour au sein de la nouvelle formule.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : les morts instantanées avec la lame secrète et la furtivité sociale seront de retour
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : les morts instantanées avec

Message non lupar Cent Trente Trois » 13 Mai 2020, 11:17

peut tuer en un coup pratiquement n'importe qui.
Oui, mais le problème était là dans les deux derniers justement. Les soldats de base pouvaient être tués instantanément aussi, et les capitaines plus tard dans le jeu en augmentant la capacité de la lame.
Mais l'aspect RPG fait que l'infiltration ne permet qu'un avantage de coup critique plus que d'assassinat au final. Dommage.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : les morts instantanées avec

Message non lupar Cent Trente Trois » 13 Mai 2020, 11:31

^ je ne veux pas passer pour un râleur, donc je vais modérer mes propos car je suis globalement bienveillant sur ce prochain jeu.
Il faudrait surtout qu'ils enlèvent les éponges à pv qui donnait vraiment aux derniers jeux un aspect rpg du pauvre, et annulaient souvent le principe d'assassinat.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : les morts instantanées avec

Message non lupar Glatze Metzger » 13 Mai 2020, 11:49

On sera déçu quoi qu'il arrive vu la tournure de la franchise depuis Origins, qui n'a rien apporté à ladite franchise hormis l'origine d'un emblème et levé le plus grand mystère de la statue d'Amunet (sarcasme oblige).
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : les morts instantanées avec

Message non lupar DplanetHD » 13 Mai 2020, 12:26

Plutôt satisfait de voir le retour de cette lame assassine, mais j’espère que le côté rpg très apprécié d’Odyssey sera néanmoins préservé…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : les morts instantanées avec

Message non lupar crazymehdi » 14 Mai 2020, 10:35

ah ca le light rpg ubisoft va nous le servir a toute les sauces pendant des années pour toute leurs franchise :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen