Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indice sur la longueur et bien plus de détails pour patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indice sur la longueur et bien plus de détails pour patienter

Message non lupar Alexandre S. » 07 Mai 2020, 15:45

Voici quelques informations supplémentaires, qui plairont à différentes partie de la communauté.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indice sur la longueur et bien plus de détails pour patienter
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indi

Message non lupar baccara23 » 07 Mai 2020, 16:53

"romances homosexuelles, indice sur la longueur "... euh.. désolé :lol:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indi

Message non lupar tylerfc » 07 Mai 2020, 16:54

Des personnes se sont plaintes que odissey était trop long et vaste ?
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indi

Message non lupar babyfayce » 07 Mai 2020, 17:29

"Les romances entre personnages seront de retour, même homosexuelles" Sinon ils sont au courant que chez les Vikings l'homosexualité était punit de mort? Autant chez les grecs ou les romains ca aurait collé, mais là pour le coup niveau respect historique on est à coté de la plaque Lol

babyfayce Wrote:Ah oui et aussi je me suis renseigné sur le prénom "Eivor" et c'est 100% féminin... Autant si on choisit la femme Viking ca ira, mais l'homme euh... Ils sont en forme chez Ubisoft...
Dernière édition par MDProz le 08 Mai 2020, 13:13, édité 2 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Déc 2010, 02:09
Prénom: Fayce
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indi

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 07 Mai 2020, 21:28

Source ?
Car, sauf erreur de ma part, c'est faux. C'était mal vu mais pas punit de mort.
Dernière édition par MDProz le 08 Mai 2020, 13:14, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indi

Message non lupar babyfayce » 07 Mai 2020, 22:22

Source? Fait une mini recherche sur google et tu auras des dizaines de sites qui en parlent, en gros les vikings pouvaient violer leur ennemis vaincus (hommes comme femmes) c’était "permis" pour leur infliger la honte, cependant un viking qui était pénétré (donc "passif") ce n'était pas toléré chez eux et pouvait aller jusqu’à la mort selon les cas, MAIS POUR LE PASSIF et non celui qui pénètre.

Ceux qui étaient découvert ou soupçonné de l’être, étaient appelé "ergi" ou "ragr" ce qui était une insulte très grave car ils étaient donc considéré comme efféminés et lâches, et donc rejeté socialement... Celui qui était insulté devait se défendre en duel (pouvant être à mort), et s'il ne le faisait pas, les gens concluaient donc que c'était vrai.

Donc vu les informations du jeu où l'ont va vivre avec sa communauté et connaissant les jeu Ubi, ca m’étonnerait qu'on y voit des viols, et ca sera donc sans doute entre eux et encore moins en cachette (je parle de la relation pas l'acte), donc comme je sais faudra repasser pour le coté historique respecté...
Dernière édition par MDProz le 08 Mai 2020, 13:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Déc 2010, 02:09
Prénom: Fayce
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indi

Message non lupar Play is hard » 07 Mai 2020, 23:36

tylerfc Wrote:Des personnes se sont plaintes que odissey était trop long et vaste ?


Trop long non (encore que la mécanique de farm...) mais oui, clairement, à mes yeux, la carte était trop grande.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indi

Message non lupar Armendor » 08 Mai 2020, 23:27

Le jeu va être beau, c'est une certitude après les deux derniers opus.
La carte d'Odyssey ne me semblait pas trop grande (sauf pour aller dans une grotte paumée), avec de toutes façon les points de déplacement rapide et les chevaux; j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer sachant que j'ai l'impression que les chevaux vont passer à la trappe.

Enfin des armes uniques ! Merci ! Avec j'espère une possibilité d'upgrader chez un forgeron comme dans Odyssey et Origins.

J'ai quelques peurs, notamment par rapport à la violence du monde viking qui risque de n'être traduite que dans les combats et pas dans un monde brutal, on verra. Ca serait pas mal un jeu un peu plus mature.

Et le coup de l'homosexualité, et bien, encore une fois on courbe l'échine devant une pression sociale qui ne traduit même pas ce que ressent la majorité des joueurs... Qu'il n'y ait pas d'homosexualité, en s'en fout en fait, donc la mettre uniquement par peur de lobbies c'est décevant... Bien sûr on va nous sortir le refrain habituel du "mais si en fait y en avait" alors que non (que du viol) ou à l'inverse que s'il fallait respecter l'Histoire on repasserait sur les dieux, les serpents géants et les isu, mais comparer une orientation sexuelle à la mythologie bon, sans vouloir offenser les homos, entre eux et Odin bah ils font pas le poids dans l'argumentaire.
Armendor Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Mai 2020, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indi

Message non lupar Fen'Harel » 25 Sep 2020, 12:12

@Armendor
Ca s'appelle de la diversité. L'équipe Ubisoft elle-même est LGBTQ friendly et a des membres de sa team qui le sont. J'ai moi-même bossé à Ubisoft (Monstreuil), et la politique d'Ubi est très claire là dessus. Di.ver.si.té. Car oui, les personnes LGBT sont partout, et l'ont toujours été, ce n'est pas quelque chose qui a popé à un siècle précis. Ne pas en parler n'est pas égal à n'existe pas.

"Bien sûr on va nous sortir le refrain habituel du "mais si en fait y en avait" alors que non (que du viol)"... Ha, d'accord, donc vous avez vécu à l'ère viking et vous connaissiez toutes les personnes de cette époque ? ;) Encore une fois, "ne pas en parler n'est pas égal à n'existe pas.", SURTOUT si c'était pas accepté à l'époque.
De plus, ça reste une fiction inspirée de l'historique, à ce que je sache, Ubisoft ne recréé pas un documentaire de National Géographie hein... :lol: Le fait que ça puisse donc vous déranger c'est assez démonstratif de qui vous êtes x)

Et au pire... Si ça plait pas... Tant pis 8-)
Dernière édition par MDProz le 25 Sep 2020, 15:41, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Fen'Harel Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2020, 12:06
Prénom: Annie
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen