Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique et détails sur Eivor, les fans seront « impressionnés » par ce bouquet final de la saga

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique et détails sur Eivor, les fans seront « impressionnés » par ce bouquet final de la saga

Message non lupar Alexandre S. » 04 Mai 2020, 13:55

Le directeur narratif Darby McDevitt a donné de nombreuses informations à même d'exciter les fans.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique et détails sur Eivor, les fans seront « impressionnés » par ce bouquet final de la saga
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar Anonyme1234656789 » 04 Mai 2020, 15:05

''L'histoire de Layla Hassan se poursuivra donc dans le présent, comme déjà évoqué, et tiendra donc compte des évènements de la fin du DLC Le Sort de l'Atlantide.''

Ok donc les joueurs qui n'ont pas le dlc l'ont dans l'os. Merci Ubi. J'ai fait tous les AC sauf Odyssee et aucun dlc. Je n'ai pas souvenir d'avoir été lésé niveau scénario par le fait de ne pas avoir fait ces derniers mais là je trouve ça vraiment nul.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar Sebayer » 04 Mai 2020, 15:11

Bouquet final ? Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 10 Juil 2014, 13:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar Thibault Koko » 04 Mai 2020, 15:17

Je viens de faire rogue , le seul AC Que je n’avait pas fait , et vraiment ça manquais dans les deux derniers , avoir des petits clins d’œils aux autres opus c’est vraiment gratifiant .. , et plus largement , avoir une histoire connecté à prt entière à d’autres titres fait il y a quelques années, franchement ça fait replonger dans le lore et donne envie d’en voir encore plus.
J’espère au grand retour des quêtes variées , gameplay avec des passages scriptés cinématographique qui donne un plus côté immersion.
Si ils arrivent à connecter et synthétiser touts les opus dans celui la , alors je dit bravo. Hâte d’en voir plus.
Si c’est un odyssey like par contre... ce seras la douche froide
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar Play is hard » 04 Mai 2020, 16:09

Voilà ce que j'en comprends : "Vous avez des sous ? Alors Assassin's Creed Valhalla est fait pour vous !" Et si non, y'a le game pass. :lol:
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar granola » 04 Mai 2020, 17:13

tellement hâte
Avatar de l’utilisateur granola Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 23 Déc 2016, 13:26
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar y0Freezy » 04 Mai 2020, 17:39

J’attend ça avec impatience :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar Glatze Metzger » 05 Mai 2020, 01:01

Si c'est le dernier d'une saga qui bat de l'aile depuis 2012, et bein lâchez-vous on vous pardonnera tout, si c'est le dernier.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar FarscapeOne99 » 05 Mai 2020, 08:01

J'espère sincèrement que ce n'est pas le dernier et que la franchise continuera son évolution. Pourquoi se priver ? Quel autre jeu AAA profite de contextes historiques aussi riches ? D'autres jeux ont eu le temps de le faire, aucun ne s'y risque. Il n'y a qu'AC... Dans quel autre jeu avez-vous un mode pédagogique racontant l'histoire, la vraie ? Pourquoi souhaiter que ce soit le dernier ? il y a tant à faire, à explorer si cela reste bien fait ?

Et puis Origins et Odyssey ont plutôt fait l'unanimité. Personnellement, j'ai joué à tous les épisodes avec plaisir. Si certains sont moins réussi, c'est surtout l'écriture qui pêchait.
Beaucoup de monde ont craché sur AC III par exemple, alors que l'aspect narratif y était plutôt réussi,et ce, même avec un personnage principal un peu fade.
Dernière édition par MDProz le 05 Mai 2020, 13:05, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Jan 2019, 15:24
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar TheTraveler » 05 Mai 2020, 09:06

Absolument d'accord avec FarscapeOne99 !

Je ne comprends pas l'acharnement sans fin sur les AC, je suis bien d'accord que les derniers sont bien différents des premiers mais ça reste de très bons jeux et riches de contenu contrairement à une majorité d'autres jeux (qui ne sont pas forcément mauvais pour autant mais qui demandent beaucoup moins de travail de fond) et c'est ce qui fait des AC des jeux qui n'ont rien à envier aux autres.

Il faut aussi comprendre qu'il est impossible pour un jeu de séduire tous les joueurs à la fois, chacun ayant sa vision d'un "bon jeu" et des attentes différentes... il est donc logique que ça passe par une évolution qui tente de plaire au plus grand nombre mais si ce jeu ne vous plaît plus, d'autres jeux sont fait pour vous, c'est le principe du marché.
Avatar de l’utilisateur TheTraveler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2019, 09:44
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : structure narrative unique e

Message non lupar Glatze Metzger » 05 Mai 2020, 12:34

FarscapeOne99 Wrote:...J'espère sincèrement que ce n'est pas le dernier et que la franchise continuera son évolution....Quel autre jeu AAA profite de contextes historiques aussi riches ?...


J'espère sincèrement que ce soit le dernier, la franchise Assassin's Creed n'a plus le droit de porter ce titre vu que depuis le 3, il n'y a ni assassin, ni crédo.
Depuis que la franchise est devenue un rpg, je ne vois plus l'intérêt de garder le nom assassin, ils auraient pu la rebaptiser wiki vidéo avec sucre édulcoré.
Et en ce qui concerne les cours d'histoire, les jeux sont un divertissement et non pas une leçon d'autant plus qu'ils prennent trop de liberté avec les faits historiques sans parler d'un endoctrinement à peine perceptible et ce n'est pas le sujet abordé.

PS: Pour ceux qui croient q'Ubisoft nous éduquent ou nous aide à parfaire nos connaissances en histoires ils se trompent ; ils font un business, ils amassent de l'argent rien de plus.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen