Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Valhalla : une carte finalement plus grande qu'Odyssey selon Julien Laferrière, et autres menus détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Valhalla : une carte finalement plus gr

Message non lupar DplanetHD » 19 Mai 2020, 11:45

Je n’ai jamais tant joué aux AC qu’avec Odyssey et Origins, et j’ai vraiment aimé l’orientation jdr et immense carte où l’on peut se largement se ballader (sans aller tout de même jusqu’à la qualité de contemplation possible dans TW3)…

L’ajout de nouveau contenu (as a service) a permis d’avoir une très longue durée de vie du jeu (Odyssey), même record…

La direction prise par Valhalla me convient, et les nouveautés semblent rafraichissantes…

Je regrette juste le « trou » dans la production/sortie des jeux Ubisoft, où il n’y a plus rien depuis un sacré paquet de mois et cela va continuer ainsi jusqu’à Valhalla, cause report (sans date) de WD Legion en particulier…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Glatze Metzger » 19 Mai 2020, 12:19

Monkey Wrote:...Et où est passé le conflit ASSASSINS/TEMPLIERS.

Il faudrait qu'il y ait déjà des assassins pour qu'ils se chamaillent avec des templiers. Odyssey se passe 4 siècles avant Origins, bien que ce dernier était censé expliquer justement l'origine de la confrérie - chose faite mais uniquement cela - pour le reste bof une lame qui tue les gens/animaux faibles et qui gagne en puissance quand le possesseur devient fort en buvant du lait et faisant ses devoirs avant de se coucher ; bref le dernier assassin creed digne de la franchises et le troisième (avis personnel), et c'est depuis l'arnaque du quatrième qui propose une jouabilité excellente mais bâclé royalement l'histoire, la lignée d'Altair qui a dorée le blason de la saga s'effrite par un DON qui se manifeste de temps à autre.

LeGrosQuiSauveLeMonde Wrote:Après j'ai espoir avec cet AC Valhalla, j'ai l'impression, à travers les différentes news, de voir une certaine envie de léger retour aux sources... De faire coïncider leur nouveau modèle avec l'esprit Assassin's Creed qu'il manquait dans les derniers opus. Pour moi, la porte n'est pas fermée... Elle est même plutôt ouverte, à voir lors de la future révélation du gameplay ce qu'il en est :)

Mais effectivement, niveau scénaristique et mise en scène surtout, on est loin de ce qui se faisait avant dans ce même studio... Je reste sur le fait que cette génération a été entachée par cette maladie de l'Open World, que tout le monde a voulu mettre à toutes les sauces sur des jeux qui n'en avaient absolument pas besoin... Et cette obsession de faire la map la plus grande possible... C'était un argument de vente sur PS360, maintenant c'est fini, plus personne ne demande cela.

Amen mon frère et j'ajoute que je rejoue aux anciens opus rien que pour le plaisir de tuer des ennemis d'un seul coup, comploter contre les méchants templiers et savourer une vision d'aigle qui nécessite pas forcement un vrai aigle ; quant à l'envie d'Ubisot de revenir aux sources détrompe-toi, ils ont flairé le sang avec l'open world et s'en ai fini de la belle époque.

L'un des plaisir que j'aime détester dans les anciens jeux de la franchise est de finir les séquences à 100% est d'avoir la possibilité de les rejouer et je doute que ce soit possible avec Valhala.

Et pour finir, avant on faisait des jeux complets qu'on proposé aux joueurs, de nos jours, les DLCs sont quasi obligatoires pour connaitre la vrais fin de certains jeux.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar LeGrosQuiSauveLeMonde » 19 Mai 2020, 13:32

Glatze Metzger Wrote:
Monkey Wrote:...Et où est passé le conflit ASSASSINS/TEMPLIERS.

Il faudrait qu'il y ait déjà des assassins pour qu'ils se chamaillent avec des templiers. Odyssey se passe 4 siècles avant Origins, bien que ce dernier était censé expliquer justement l'origine de la confrérie - chose faite mais uniquement cela - pour le reste bof une lame qui tue les gens/animaux faibles et qui gagne en puissance quand le possesseur devient fort en buvant du lait et faisant ses devoirs avant de se coucher ; bref le dernier assassin creed digne de la franchises et le troisième (avis personnel), et c'est depuis l'arnaque du quatrième qui propose une jouabilité excellente mais bâclé royalement l'histoire, la lignée d'Altair qui a dorée le blason de la saga s'effrite par un DON qui se manifeste de temps à autre.

LeGrosQuiSauveLeMonde Wrote:Après j'ai espoir avec cet AC Valhalla, j'ai l'impression, à travers les différentes news, de voir une certaine envie de léger retour aux sources... De faire coïncider leur nouveau modèle avec l'esprit Assassin's Creed qu'il manquait dans les derniers opus. Pour moi, la porte n'est pas fermée... Elle est même plutôt ouverte, à voir lors de la future révélation du gameplay ce qu'il en est :)

Mais effectivement, niveau scénaristique et mise en scène surtout, on est loin de ce qui se faisait avant dans ce même studio... Je reste sur le fait que cette génération a été entachée par cette maladie de l'Open World, que tout le monde a voulu mettre à toutes les sauces sur des jeux qui n'en avaient absolument pas besoin... Et cette obsession de faire la map la plus grande possible... C'était un argument de vente sur PS360, maintenant c'est fini, plus personne ne demande cela.

Amen mon frère et j'ajoute que je rejoue aux anciens opus rien que pour le plaisir de tuer des ennemis d'un seul coup, comploter contre les méchants templiers et savourer une vision d'aigle qui nécessite pas forcement un vrai aigle ; quant à l'envie d'Ubisot de revenir aux sources détrompe-toi, ils ont flairé le sang avec l'open world et s'en ai fini de la belle époque.

L'un des plaisir que j'aime détester dans les anciens jeux de la franchise est de finir les séquences à 100% est d'avoir la possibilité de les rejouer et je doute que ce soit possible avec Valhala.

Et pour finir, avant on faisait des jeux complets qu'on proposé aux joueurs, de nos jours, les DLCs sont quasi obligatoires pour connaitre la vrais fin de certains jeux.

Entièrement d'accord ! Et pour moi aussi, le dernier Assassin's Creed réussi fut le 3. Le 4 a eu un accueil qu'il ne méritait pas à mon goût. La différence de qualité au niveau de la trame scénaristique était flagrante... Autant au niveau du présent que du passé. Et c'est un point qui a malheureusement été peu relevé et a incité Ubisoft à continuer dans cette triste direction.
Avatar de l’utilisateur LeGrosQuiSauveLeMonde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Monkey » 19 Mai 2020, 17:51

Les gars je suis d'accord avec vous sur certains points mais vous en attendez trop de Ubicash vous allez être grave déçu , moi jattend rien on verra et je le prendrais uniquement si il est bien et en réduction ( en dessous de 30e ) donc quand il sera bas prix et une réduction de 60% minimum sur le season pass.

Il faut juste qu'ils REBOOT la licence croyez moi ou pas , mais jen ai parlé avec du monde et la seul solution c'est ca. Avec une trilogie pour chaque nouveau personne avant la création des armes à feu donc pour moi avant AC1 et la licence sera re-aimé par les fans. Mais bon tant que ça marche ils s'en caressent l'oignon :lol:

crazymehdi Wrote:je les vois bien sortir un splinter cell open world ,craft,light rpg,looter shooter avec des collectible et la possibilité d'acheter l’équivalent de cheat code en microtransaction pour un jeu solo , la checklist du AAA moderne et generique qu'ubi possède en plusieurs exemplaires :lol:

Arrete j'ai envie de pleurer pour un amoureux de la licence comme moi c'est grave. Ubisoft a tuer mes rêves avec AC j'imagine le pire pour SC...
Et le pire c'est que tu a peut-être raison :lol:
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hamza

Message non lupar Glatze Metzger » 19 Mai 2020, 20:40

Monkey Wrote:Il faut juste qu'ils REBOOT la licence croyez moi ou pas , mais jen ai parlé avec du monde et la seul solution c'est ca. Avec une trilogie pour chaque nouveau personne avant la création des armes à feu donc pour moi avant AC1 et la licence sera re-aimé par les fans. Mais bon tant que ça marche ils s'en caressent l'oignon :lol:

J'aime croire que le seul moyen de sauver un peu les meubles pour Ubihard reste une nouvelle licence ou bien redorer le blason d'un certain prince oublié.
Homo homini lupus est
Gamer Hardcore

Message non lupar Glatze Metzger » 19 Mai 2020, 22:01

Avis aux administrateurs ceci est un doublon, veillez l'effacer s'il vous plait.
Homo homini lupus est
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen