Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Victory : date et heure pour la révélation du "nouvel Assassin's Creed", et prénom pour le héros !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Victory : date et heure pour la révélation du "nouvel Assassin's Creed", et prénom pour le héros !

Message non lupar Auxance M. » 07 Mai 2015, 20:04

Merci Ubisoft, et surtout, merci le code source, qui tient toujours ses promesses !

Accéder à la news : Assassin's Creed Victory : date et heure pour la révélation du "nouvel Assassin's Creed", et prénom pour le héros !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Victory : date et heure pour la révélat

Message non lupar CastorTroy11 » 07 Mai 2015, 20:27

J'ai hâte !

Et oui, je suis un fan d'Assassin's Creed, je ne m'en lasse pas, et j'assume a 100% !

Et si cela ne plait pas a l'interweb, c'est la même...

Sinon oui les logos ça ne veut rien dire car c'est le site officiel de la saga complète, il y a donc les logos de toutes les consoles ou sont sortit les Assassin's Creed.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dexter_White » 07 Mai 2015, 20:35

Merci déjà pour cet news de " qualité " , car étant très fan de JVC , on voit que le niveau a baissé de leurs côté, leur new est sans aucun sens , sans âme et très mal écrite c'est triste ...

Enfin bref , sinon je suis content pour la news , j'aime beaucoup AC , Unity et Black Flag m'ont pas trop plus.

Unity était certes un bon jeux , mais assez médiocres pour de la new gen , surtout qu'il souffrait de nombreux bugs handicapants et qui auraient pu être évités si le travail n'était pas aussi bâclé pour vite pondre un jeux tous les ans ... (Oui , j'ai beau adorer les jeux vidéo , soyons réalistes , de plus en plus cèdent aux franchises surexploitées et annualisées , accompagnées de flopées bâtardes de DLC sans aucun goût et excessivement chers , et Ubisoft , accompagnés de EA et Activision sont les maîtres) . J'espère donc qu'ils vont pas se foutre de nous parce que là ce sera finit . Plus de jeux Ubiflouz ...
Image
Avatar de l’utilisateur Dexter_White Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Silver » 07 Mai 2015, 20:49

D'après Kotaku, c'est ACS pour Assassin's Creed Syndicate.

Si ça se trouve (et seulement si), Victory c'est la fuite du jeu de 2017 et celui-là ne sera pas du tout à Londres.

Ou ils ont juste changé le nom, aussi :mrgreen:
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Jaiden » 07 Mai 2015, 21:00

Franchement après Unity, ils ont intérêt à pas déconner avec celui ci ! Parce que ma passion pour AC est toujours intact mais s'arrête à Rogue et se concentre sur les autres média que le JV.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Alexandre S. » 07 Mai 2015, 21:28

Une simple image a suffit à me hyper à nouveau alors que je n'étais pas spécialement pressé d'avoir cette annonce. Me tarde de savoir s'ils vont garder Victory ou non du coup.
Après je vais essayer de ne pas trop m'emballer, au moins comme ça si l'histoire est comme celle d'Unity je ne serais pas blasé et dans le cas contraire ce sera une bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar CastorTroy11 » 07 Mai 2015, 21:41

Silver Wrote:D'après Kotaku, c'est ACS pour Assassin's Creed Syndicate.

Si ça se trouve (et seulement si), Victory c'est la fuite du jeu de 2017 et celui-là ne sera pas du tout à Londres.

Ou ils ont juste changé le nom, aussi :mrgreen:

C'est surtout que Victory était un nom de code.

Comme Comet était le nom de code de Rogue.

Si ce n'est que pour Victory, on avait un logo.

Victory comme sous titre est surement problématique, car si il signifie "Victorian" pour "Victorian Era" ou en français ""ère Victorienne" ou se déroule le jeu, "Victory" ainsi, c'est aussi Victoire.

Et la victoire de quoi ? Si le scénario ne raconte pas une "Victoire" particulière, alors le titre peut-être source de mauvaise interprétation, aussi était-il plus judicieux de le changer au final.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wawayou » 07 Mai 2015, 22:43

j'attend rien apres le decevant ACU et je suis sur qu'il se vendra moin et sa sera bien fait pour Ubisoft

il merite tout se qui leurs arrivent
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 07 Mai 2015, 22:46

"il merite tout se qui leurs arrivent"

Et oui, y compris leurs succès
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 07 Mai 2015, 23:34

Il s'annonce vraiment très sympa! J ai hâte de pouvoir y jouer <3
Déjà deux ans de dev, et le moteur est rodé, ils vont être plus à l'aise pour le peaufiner et éviter les erreurs de jeunesse d Unity.

Let's Go Ubi Québec \o/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar wawayou » 08 Mai 2015, 03:44

Mykkoo Wrote:"il merite tout se qui leurs arrivent"

Et oui, y compris leurs succès

pas actuellement avec un the crew raté , un watch dog assez moyen et un ACU trop bugué et mal travaillé il merite pas le succès mais juste un bon gros flop pour qu'ils revoie se qui qui fait le talent de se studio
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jastyle » 08 Mai 2015, 08:46

wawayou Wrote:j'attend rien apres le decevant ACU et je suis sur qu'il se vendra moin et sa sera bien fait pour Ubisoft

il merite tout se qui leurs arrivent

Et ton orthographe qui me fait saigner des yeux, je le mérite ? XD

Non pour le moment j'ai fait jusque black flag et j'adore toujours, donc je vais continuer. J'ai un peu de retard j'ai commencer la saga il n'y a pas longtemps.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen