Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Victory : date et heure pour la révélation du "nouvel Assassin's Creed", et prénom pour le héros !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Victory : date et heure pour la révélat

Message non lupar CastorTroy11 » 08 Mai 2015, 09:49

wawayou Wrote:
Mykkoo Wrote:"il merite tout se qui leurs arrivent"

Et oui, y compris leurs succès

pas actuellement avec un the crew raté , un watch dog assez moyen et un ACU trop bugué et mal travaillé il merite pas le succès mais juste un bon gros flop pour qu'ils revoie se qui qui fait le talent de se studio

The Crew raté, c'est subjectif.
Il n'as pas eu le succès escompter, il ne m'as pas botté personnellement, mais peut-on le déclaré râté ? Je ne sait guère.

Watch_Dogs assez moyen, pour toi... D'autres ont aimés.

Unity trop buggé, selon les forums... Selon mes 45 Heures de jeu, il n'as que 2-3 bugounnets pas méchants...

La réalité, ce n'est pas les forums....
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 08 Mai 2015, 15:19

CastorTroy11 Wrote:
wawayou Wrote:
Mykkoo Wrote:"il merite tout se qui leurs arrivent"

Et oui, y compris leurs succès

pas actuellement avec un the crew raté , un watch dog assez moyen et un ACU trop bugué et mal travaillé il merite pas le succès mais juste un bon gros flop pour qu'ils revoie se qui qui fait le talent de se studio

The Crew raté, c'est subjectif.
Il n'as pas eu le succès escompter, il ne m'as pas botté personnellement, mais peut-on le déclaré râté ? Je ne sait guère.

Watch_Dogs assez moyen, pour toi... D'autres ont aimés.

Unity trop buggé, selon les forums... Selon mes 45 Heures de jeu, il n'as que 2-3 bugounnets pas méchants...

La réalité, ce n'est pas les forums....

Pour ACU, avant le patch 1.04 c'était un enfer ce jeu. Depuis là c'est redevenu plaisant, même si j'arrive décidément pas à accrocher à ce jeu; charisme du perso et histoire trop bancale. Mais ce sont des détails.

Watch_Dog y a évidemment à redire, mais je l'ai trouvé globalement très bon pour un premier jet. Le concept est génial.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar AssassinsDefy » 09 Mai 2015, 02:09

Aaah j'adore les commentaires de ce genre ! J'aime la franchise AC et pour cette épisode me fait de l’œil ! :D
Avatar de l’utilisateur AssassinsDefy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Heimanava
Pays: Tahiti

Message non lupar miakx » 12 Mai 2015, 12:51

Jaiden Wrote:Pour ACU, avant le patch 1.04 c'était un enfer ce jeu.

Perso, même avant ces patchs, j'ai eu un seul bug sur tout le jeu, et c'était juste avant le boss final. Sinon, aucun problème a déplorer. :o
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen