Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Victory : Ubisoft réagit officiellement à la fuite et confirme le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la ce que ca fait au contraire, c'est qu'il va falloir concevoir un autre plan marketing qui va re-necessiter d'investir... et l'argent il va pas tomber des arbres....
je parles pas pour toi mais ca commence a etre gavant les gens qui pensent que tout leur est dut et que les dev de jeux sont des vilains mechants...
la ce que ca fait au contraire, c'est qu'il va falloir concevoir un autre plan marketing qui va re-necessiter d'investir... et l'argent il va pas tomber des arbres....
je parles pas pour toi mais ca commence a etre gavant les gens qui pensent que tout leur est dut et que les dev de jeux sont des vilains mechants...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Re: Assassin's Creed Victory : Ubisoft réagit officiellement
Faudrait vraiment qu'"Ubisoft" arrive à contrôler sa communication, ça devient un peu grave là. J'peut comprendre que certains joueurs se rient de la déclaration d'"Ubisoft" concernant son équipe de développement qui travaille dur, (depuis "Assassin's Creed Unity"), mais j'pense qu'on devrait attendre avant de juger et de comparer ce nouvel opus à "Assassin's Creed Unity", si "Ubisoft" essaye d'apprendre de ses erreurs niveau bug graphique vu que ça va être le même moteur graphique (Anvil), ça pourrais sûrement donner quelque chose j'pense. Wait & see.

-
Mr.B Gamer Pro
J'ai bien fait de ne pas prendre. Unity et je ne le prendrai pas ils ont pas dit qu'ils leur faut plus de temps pour sortir un nouveau assassin !
-
Giallo Rosso Gamer Averti
BigSnake1524 Wrote:La version PS4/One de Rogue qui sort aussi en 2015, on en parle ?
Si tu as des info's, je suis preneur

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Mr.B Wrote:mais j'pense qu'on devrait attendre avant de juger et de comparer ce nouvel opus à "Assassin's Creed Unity", si "Ubisoft" essaye d'apprendre de ses erreurs niveau bug graphique vu que ça va être le même moteur graphique (Anvil), ça pourrais sûrement donner quelque chose j'pense. Wait & see.
Anvil il serait temps qu'ils maîtrisent depuis AC2, il a été grandement modifié pour AC3, AnvilNext. Modifié pour ACU, mais ça reste le même ..
Sinon je suis content de savoir que le prochain sera à Londres. L'époque Victorienne, ça me botte bien même si j'aurais bien kiffé resté dans le XVIIIème. 1800 ça serait vraiment la dernière limite pour un Assassin's Creed je pense niveau période historique
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sérieusement y en a qui gobe encore la phrase du style "on a fait un travail particulier pour cet épisode"? Non car ils l'ont sorti pour ACU et on a vu ce qu'il avait de "particulier". Il était particulièrement non fini et bourré de promesse de politicien.
Sinon rassurez vous s'ils font un pays chaque année, on devrait voir la série se terminer dans 3 siècles mais pas sur que le jeu est évolué entre temps
Sinon rassurez vous s'ils font un pays chaque année, on devrait voir la série se terminer dans 3 siècles mais pas sur que le jeu est évolué entre temps

-
Kainhunter Gamer Bronze
Assez frustant...
D'une part, de se faire dévoiler si longtemps à l'avance le lieu et la période du prochain, d'autre part la surexploitation de la licence qui est en marche.
Il y a beaucoup trop d'Assassin's creed, ils se suivent et se ressemblent. Je suis un fan de la première heure, mais si pendant une année, il n'y en a pas, ça va pas tuer au contraire.
J'ai déjà eu ce sentiment "d'overdose" à Revelations et Black Flag, deux épisodes en trop à mon gouts, j'ai pas dit mauvais, attention, mais des épisodes un peu bouche trou quoi.
Moi j'attends toujours que Unity soit stable hein, le dernier patch a amélioré les choses, mais c'est pas non plus l'extase niveau stabilité. Déjà le fait que le jeu ne tourne pas à 30 fps stable dans n'importe quelle situation c'est vraiment frustrant.
D'une part, de se faire dévoiler si longtemps à l'avance le lieu et la période du prochain, d'autre part la surexploitation de la licence qui est en marche.
Il y a beaucoup trop d'Assassin's creed, ils se suivent et se ressemblent. Je suis un fan de la première heure, mais si pendant une année, il n'y en a pas, ça va pas tuer au contraire.
J'ai déjà eu ce sentiment "d'overdose" à Revelations et Black Flag, deux épisodes en trop à mon gouts, j'ai pas dit mauvais, attention, mais des épisodes un peu bouche trou quoi.
Moi j'attends toujours que Unity soit stable hein, le dernier patch a amélioré les choses, mais c'est pas non plus l'extase niveau stabilité. Déjà le fait que le jeu ne tourne pas à 30 fps stable dans n'importe quelle situation c'est vraiment frustrant.
-
collestic Gamer Pro
- Pays: France
Pour le coup, c'est sur que ça devient lourd de tout savoir à l'avance. De plus ils sortent des jeux bâclés et y en a marre, prenez exemple sur Rockstar qui euent quand ils sortent un jeu, ils se font les c...... en or, car ils connaissent la différence entre qualité et quantité.
Ps: c'est aussi la faute au site de jeu vidéo comme gamergen qui publient toutes ces infos.
ils pourraient se contenter de nous informer des événements officiels, mais non ils veulent tout gâcher.
Ps: c'est aussi la faute au site de jeu vidéo comme gamergen qui publient toutes ces infos.
ils pourraient se contenter de nous informer des événements officiels, mais non ils veulent tout gâcher.
-
Diimiit Gamer du Dimanche
- Prénom: Dimitri
Je n'ai jamais joué à un AC, je voulais faire de Unity mon premier, l'époque me plaît bien et tout et tout... Il en va de même pour Victory d'après ce que j'ai lu. Cela dit il me semble qu'il y ait BEAUCOUP trop de AC... -_-
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Une fuite vraiment?
permettez moi d'en douter sérieusement.
Ne serais ce pas plutôt pour remonter l'action Ubi qui a dégringolé après la sortie catastrophique de Unity?
permettez moi d'en douter sérieusement.
Ne serais ce pas plutôt pour remonter l'action Ubi qui a dégringolé après la sortie catastrophique de Unity?
-
Néo Ximus Gamer Débutant
Diimiit Wrote:Ps: c'est aussi la faute au site de jeu vidéo comme gamergen qui publient toutes ces infos.
Nous faisons juste notre travail de relayer les informations (si on ne le fait pas d'autres s'en chargeront), bien mal l'envie de gâcher les plans marketing d'une société surtout que personnellement ça m'embête bien de l'avoir su aussi tôt alors que je viens de débuter Rogue et pas encore touché à Unity.
S'il y a une entité à blâmer ce serait plutôt Kotaku pour avoir dévoilé ces leaks et encore. Le vrai problème ça reste la politique du secret professionnel chez Ubisoft, s'il y a des taupes au sein de leurs équipes qu'ils les trouvent et les virent.
Puis si tu veux garder la surprise pour quoi que ce soit mieux vaut t'éloigner d'internet.
-
Alexandre S. Admin
déçu aussi par cette fuite et ce spoil dévoilé massivement sur les sites de news.
Evidemment que l'on sait qu'un AC au moins sort par an.
Personne n'oblige à acheter, ceux qui ne veulent pas n'achètent pas et ceux qui en demandent plus seront forcément ravis.
Ce qui serait dommage, c'est que ceux qui en ont marre imposent leur opinion à ceux qui en demandent plus.
Ce qui est regrettable, c'est ces fuites et ce relais des sites très très dommageable pour ceux qui ne souhaitaient pas le savoir.
Enfin bon, c'est comme ça j'imagine, on ne nous laisse pas le choix de découvrir ou non un jeu.
@Omega Law: C'est gentil de nous conseiller de nous éloigner d'internet mais à la base, si je consulte pour ma part les sites de jeux, c'est pour avoir des infos sur la sortie d'un jeu, des nouvelles etc... mais pas des méchants spoils.
Rien n'aurait empeché les sites tels que Gamergen ou JV.com ou gamekult d'afficher en entête:
"spoil sur le prochain assassin's creed"
ça ne coute rien et ça ne mange pas de pain.
Là, on nous gache un peu le plaisir en nous dévoilant déja à l'avance où se situera le prochain AC.
c'est un petit plaisir d'essayer de deviner où se déroulera le prochain épisode, là, c'est gaché.
Mais c'est la mentalité d'en ce moment hélas !!!
Après tu as raison, si vous ne le faites pas, d'autres le feront, j'ai déja été spoilié par jv.com avant gamergen donc bon, c'est pas un reproche "personnel" que je fais mais bien "global" sur les sites de jeux vidéos.
Evidemment que l'on sait qu'un AC au moins sort par an.
Personne n'oblige à acheter, ceux qui ne veulent pas n'achètent pas et ceux qui en demandent plus seront forcément ravis.
Ce qui serait dommage, c'est que ceux qui en ont marre imposent leur opinion à ceux qui en demandent plus.
Ce qui est regrettable, c'est ces fuites et ce relais des sites très très dommageable pour ceux qui ne souhaitaient pas le savoir.
Enfin bon, c'est comme ça j'imagine, on ne nous laisse pas le choix de découvrir ou non un jeu.
@Omega Law: C'est gentil de nous conseiller de nous éloigner d'internet mais à la base, si je consulte pour ma part les sites de jeux, c'est pour avoir des infos sur la sortie d'un jeu, des nouvelles etc... mais pas des méchants spoils.
Rien n'aurait empeché les sites tels que Gamergen ou JV.com ou gamekult d'afficher en entête:
"spoil sur le prochain assassin's creed"
ça ne coute rien et ça ne mange pas de pain.
Là, on nous gache un peu le plaisir en nous dévoilant déja à l'avance où se situera le prochain AC.
c'est un petit plaisir d'essayer de deviner où se déroulera le prochain épisode, là, c'est gaché.
Mais c'est la mentalité d'en ce moment hélas !!!
Après tu as raison, si vous ne le faites pas, d'autres le feront, j'ai déja été spoilié par jv.com avant gamergen donc bon, c'est pas un reproche "personnel" que je fais mais bien "global" sur les sites de jeux vidéos.
-
Anonyme4
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3