Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Victory : Ubisoft réagit officiellement à la fuite et confirme le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed Victory : Ubisoft réagit officiellement

Message non lupar Se7en512 » 03 Déc 2014, 20:18

Oh mais tout s'explique, Unity est ultra bugué parce qu'il y a pas assez de personnel pour le finir à temps. En effet les autres travail sur Victory --'.
Je le répète : les jeux Ubisoft sont à prendre day +30 minimum.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar Mr.B » 03 Déc 2014, 20:49

Jaiden Wrote:
Mr.B Wrote:mais j'pense qu'on devrait attendre avant de juger et de comparer ce nouvel opus à "Assassin's Creed Unity", si "Ubisoft" essaye d'apprendre de ses erreurs niveau bug graphique vu que ça va être le même moteur graphique (Anvil), ça pourrais sûrement donner quelque chose j'pense. Wait & see.

Anvil il serait temps qu'ils maîtrisent depuis AC2, il a été grandement modifié pour AC3, AnvilNext. Modifié pour ACU, mais ça reste le même ..

Sinon je suis content de savoir que le prochain sera à Londres. L'époque Victorienne, ça me botte bien même si j'aurais bien kiffé resté dans le XVIIIème. 1800 ça serait vraiment la dernière limite pour un Assassin's Creed je pense niveau période historique

Oui, mais avec les quelques patchs et MAJ qu'"Ubisoft" est en train de préparer sur "Assassin's Creed : Unity", j'pense qu'ils vont en retenir la leçon, et apprendre de leurs erreurs pour cet "Assassin's Creed : Victory" du moins je l'espère, car il en va de la popularité et du côté marketing de la société.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kainhunter » 03 Déc 2014, 21:27

Ubisoft retenir la leçon? Quel doux rêve mais surtout tellement naïf. Enfin c'est dans le thème avec l'arrivée de noël , prépare tes petits souliers :lol:

Non plus sérieusement Ubisoft est devenu vraiment l'égal des 2 autres gros éditeurs tiers pour ce qui est des conditions de travail et du soin apporté à ses productions ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 04 Déc 2014, 12:33

Oh lalala, quelle comédie pour ces bugs, comme si d'un seul coup vous découvriez qu'il existe des bugs à la sortie d'un jeu.

Dis donc, on se demande comment vous avez vécu avec Bethesda, les Morrowind, Oblivion, Skyrim !!!
Tous les jeux PC ou presque sont plantés de bugs à leur sortie.
Que ça soit les Sims, Civilization ( le 5 en l'occurence, je m'en souviens très bien) et tant d'autres jeux.

Ce serait oublier Diablo 3 également à sa sortie où l'on ne pouvait même pas jouer.

Donc bon, ces petites scènes d'hystérie, je trouve que ça commence à bien faire.
Y'a des bugs, oui et ? C'est pas vraiment une grande nouveauté ni une spécificité des grosses boites.
Qu'est ce que ça sera quand sortira les prochains DLC ? "Quoi ??? des DLC, Damn, des jeux en kits! "
entre le type qui découvre qu'une licence qui marche, elle est exploitée, les autres qui se comportent comme des gateux dès que le mot DLC est prononcé et ceux qui découvrent que oh enfer et damnation, des jeux sortent et sont buggués, franchement......
il reste quoi comme lieux communs encore ?
Ah oui, signons une pétition et faisons un appel au boycott, là je crois qu'on aura fait le tour
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Mr.B » 04 Déc 2014, 23:57

Kainhunter Wrote:Ubisoft retenir la leçon? Quel doux rêve mais surtout tellement naïf. Enfin c'est dans le thème avec l'arrivée de noël , prépare tes petits souliers :lol:

Non plus sérieusement Ubisoft est devenu vraiment l'égal des 2 autres gros éditeurs tiers pour ce qui est des conditions de travail et du soin apporté à ses productions ...

Pas si naïf que ça, y'a qu'à voir l'évolution entre les différents opus qui ont utilisé le moteur "Anvil Next", personnellement entre "Assassin's Creed III" et "Assassin's Creed IV : Blackflag" j'ai vraiment cru que c'était un tout nouveau moteur graphique, comme quoi il est possible d'apprendre de ces erreurs tout en repoussant ces limites, en particulier pour une entrée en matière sur next-gen, personnellement j'y crois à cette "Assassin's Creed : Victory", outre les erreurs de communications qui sont, j'en conviens, très récurrentes pour le studio.
Image
Gamer Pro

Message non lupar Mr.B » 04 Déc 2014, 23:58

ariakas Wrote:Oh lalala, quelle comédie pour ces bugs, comme si d'un seul coup vous découvriez qu'il existe des bugs à la sortie d'un jeu.

Dis donc, on se demande comment vous avez vécu avec Bethesda, les Morrowind, Oblivion, Skyrim !!!
Tous les jeux PC ou presque sont plantés de bugs à leur sortie.
Que ça soit les Sims, Civilization ( le 5 en l'occurence, je m'en souviens très bien) et tant d'autres jeux.

Ce serait oublier Diablo 3 également à sa sortie où l'on ne pouvait même pas jouer.

Donc bon, ces petites scènes d'hystérie, je trouve que ça commence à bien faire.
Y'a des bugs, oui et ? C'est pas vraiment une grande nouveauté ni une spécificité des grosses boites.
Qu'est ce que ça sera quand sortira les prochains DLC ? "Quoi ??? des DLC, Damn, des jeux en kits! "
entre le type qui découvre qu'une licence qui marche, elle est exploitée, les autres qui se comportent comme des gateux dès que le mot DLC est prononcé et ceux qui découvrent que oh enfer et damnation, des jeux sortent et sont buggués, franchement......
il reste quoi comme lieux communs encore ?
Ah oui, signons une pétition et faisons un appel au boycott, là je crois qu'on aura fait le tour

Totalement d'accord.
Image
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen