Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et une nouvelle illustration frappante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et
CastorTroy11 Wrote:Eh bien, moi je l'ai fini avant même les gros patchs, et je persiste :
A part une chute de framerate au début du jeu, 1 freeze du jeu, et une fois ou je suis passé a travers le sol, ce qui as fait desynchronisation et redémarrage de la mission (mission coop), RAS.
Ces 3 bugs en +45H de jeu, tu m'excuseras, je ne vois pas de quoi crier au scandale...
Je te rejoins, j'ai fini le jeu avant tout ces patchs et surtout j'ai appris qu'après ces bugs bizarre que certain ont eu !
Sans mentir le seul que j'ai eu est celui sur une mission coop prés du cimetière, ça commence on doit sauter et chaque fois mon perso tomber dans un vide infini. Mise à par ça sur le solo j'ai rencontré aucun bug choquant !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J en ai quelques uns sur ps4, dont un gênant qui m a bloqué dans un pilier... Mais c était surtout les chutes de framerate qui m'a le plus gêné au début, mais rien d alarmant ou de scandaleux...
ça nattera jamais les innombrables et incroyables bugs que j ai eu sur red Dead redemption ou Max payne 3... Sans oublier gta V qui invente les patch de downgrade et les patchs qui rendent indisponibles des modes de jeux...
Mais c est tellement cool rockstar qu on va leur vouer un culte et c est tellement in de basher Ubisoft vu que c est une entreprise française qui réussit et c est connu, faut pas réussir en France !
ça nattera jamais les innombrables et incroyables bugs que j ai eu sur red Dead redemption ou Max payne 3... Sans oublier gta V qui invente les patch de downgrade et les patchs qui rendent indisponibles des modes de jeux...
Mais c est tellement cool rockstar qu on va leur vouer un culte et c est tellement in de basher Ubisoft vu que c est une entreprise française qui réussit et c est connu, faut pas réussir en France !

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:J en ai quelques uns sur ps4, dont un gênant qui m a bloqué dans un pilier... Mais c était surtout les chutes de framerate qui m'a le plus gêné au début, mais rien d alarmant ou de scandaleux...
Je plussoie en applaudissant !
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Vanou Wrote:J en ai quelques uns sur ps4, dont un gênant qui m a bloqué dans un pilier... Mais c était surtout les chutes de framerate qui m'a le plus gêné au début, mais rien d alarmant ou de scandaleux...
Je plussoie en applaudissant !
Autant je suis d'accord sur le fait qu'Unity ai subit un gros bashing injustifié (je l'ai fait et j'ai pas eu de gros bugs), autant protéger Ubi pour cracher sur R* est débile, surtout si tu forge ton opinion sur les "bugs" de GTA. Je l'ai fait sur PS3, et sur PS4, avec un paquet d'heures de jeu, bizarre j'ai pas eu de bugs comme tu le dis. Idem pour RDR et Max Payne que j'ai fait également plusieurs fois. Avoir un avis objectif sur Ubi et complétement subjectif sur R*, c'est de l'hypocrisie pure. Surtout que dans les faits, les gens ont plus pesté sur les bugs de Unity que sur ceux de GTA, RDR et Max Payne 3 réunis...
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
Je n ai jamais eu autant de bugs dans des jeux vidéo que sur les jeux rockstar. Red Dead en tête, première mission mon ennemi cannibale était invisible, j attrape du vide dans mon lasso et transporte l homme invisible sur mon cheval, des biches volantes, mon personnage qui s encastre dans le sol, une ville sans aucune texture, et celui qui m a le plus fait flipper, le jumeau diabolique, j avais un double de mon fils qui m a suivi impassible flottant à côté de moi durant toute la mission où je devais le sauver... Et j en passe...
Max payne 3, des bras, têtes qui dépassent des portes et murs, mon personnage bloqué à l horizontal (j avancais quand même mais mon personnage flottait allongé oO) bugs de collisions et framerate à foison...
Sur YouTube on retrouve autant si ce n est plus des vidéos de bugs et glitch de jeux rockstar sur toutes les plateformes. Et les derniers patchs qui ajoutaient plus de problèmes qu ils n en réglaient, c était quand même la cerise sur le sundea...
Mais comme tu le dis si bien, sur les forums, c est surtout l ubibashing qui est visible et que tout le monde se plaît à propager (souvent sans même avoir jouer au jeu...), et c est ça mon point, Ubi sont loin d être les seuls, les elder scroll sont aussi un bon florilège de bugs et glitch en tout genre... Mais c est sur Ubi qu on frappe, surtout les Français...
Peut être comme je le disais car c est une entreprise française... (Mais je dis pas qu ils sont parfaits hein loin de là je ne renis pas les bugs et les défauts d Unity ou autres).
Max payne 3, des bras, têtes qui dépassent des portes et murs, mon personnage bloqué à l horizontal (j avancais quand même mais mon personnage flottait allongé oO) bugs de collisions et framerate à foison...
Sur YouTube on retrouve autant si ce n est plus des vidéos de bugs et glitch de jeux rockstar sur toutes les plateformes. Et les derniers patchs qui ajoutaient plus de problèmes qu ils n en réglaient, c était quand même la cerise sur le sundea...
Mais comme tu le dis si bien, sur les forums, c est surtout l ubibashing qui est visible et que tout le monde se plaît à propager (souvent sans même avoir jouer au jeu...), et c est ça mon point, Ubi sont loin d être les seuls, les elder scroll sont aussi un bon florilège de bugs et glitch en tout genre... Mais c est sur Ubi qu on frappe, surtout les Français...
Peut être comme je le disais car c est une entreprise française... (Mais je dis pas qu ils sont parfaits hein loin de là je ne renis pas les bugs et les défauts d Unity ou autres).
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Je n ai jamais eu autant de bugs dans des jeux vidéo que sur les jeux rockstar. Red Dead en tête, première mission mon ennemi cannibale était invisible, j attrape du vide dans mon lasso et transporte l homme invisible sur mon cheval, des biches volantes, mon personnage qui s encastre dans le sol, une ville sans aucune texture, et celui qui m a le plus fait flipper, le jumeau diabolique, j avais un double de mon fils qui m a suivi impassible flottant à côté de moi durant toute la mission où je devais le sauver... Et j en passe...
Je suis d'accord avec toi, mais selon moi, aucun des 2 ne méritent d'être lynchés. Mais de par mon expérience personelle, celle de mes amis, et celle que je vois sur internet, j'ai rarement vu des personnes se plaindre de bugs sur les jeux R*. Et vraiment, je le redis, j'ai joué à tout leurs jeux et j'ai pas de bugs en tête. Alors bien sûr que certains on du en avoir, chaque jeu à ses bugs, mais à vous entendre, on à l'impression que les jeux R* sont plus buggés que les jeux Ubi. Et la tendance générale est qu'effectivement, les jeux Ubi sont plus buggés. De par mon expérience sur les jeux Ubi, j'ai pas eu problèmes majeures et j'ai vraiment kiffé tout les AC, mais par contre j'ai le souvenir de petits bugs sur à peu près chaque AC...
Et puis défendre Ubi jusqu'à cracher sur R* (pas ton cas visiblement) c'est quand même gonflé, l'un sort des jeux moins buggés (en moyenne), avec beaucoup plus de contenu (mises à jour régulières avec du contenu GRATUIT), l'autre sort des jeux avec des patch énorme à la sortie, avec un season pass, et des DLC vides et cher, et ça c'est objectif.
Donc aucun studio n'est parfait, mais je vois pas comment on peut objectivement préférer Ubi à R* même is je le repète, j'ai kiffé tous les AC !
-
Street336 Gamer Pro
Je lynche pas Rockstar, je précise et raconte mon expérience avec leurs jeux, je continue quand même à les acheter (sauf gta, c est pas du tout mon style).
Mais ça m amuse de voir ceux qui bashent Ubisoft aduler Rockstar et leur pardonner ce qu ils reprochent à Ubisoft... (Par contre côté contenu, je suis d accord avec toi, y a eu un dlc payant pour Unity d intéressant, black Flag aussi, mais sinon rien de bien folichon gratuit ou payant).
Les jeux open world ont toujours des problèmes aux sorties car les possibilités de jeux sont presque infinies et donc très difficile à prévoir.
Bref, même si Unity a eu des erreurs de jeunesse et de marketing, j espère Victory en souffrira pas trop et je leur souhaite une grande réussite !
Mais ça m amuse de voir ceux qui bashent Ubisoft aduler Rockstar et leur pardonner ce qu ils reprochent à Ubisoft... (Par contre côté contenu, je suis d accord avec toi, y a eu un dlc payant pour Unity d intéressant, black Flag aussi, mais sinon rien de bien folichon gratuit ou payant).
Les jeux open world ont toujours des problèmes aux sorties car les possibilités de jeux sont presque infinies et donc très difficile à prévoir.
Bref, même si Unity a eu des erreurs de jeunesse et de marketing, j espère Victory en souffrira pas trop et je leur souhaite une grande réussite !
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Je lynche pas Rockstar, je précise et raconte mon expérience avec leurs jeux, je continue quand même à les acheter (sauf gta, c est pas du tout mon style).
D'accord avec toi, content de voir des gens rationnels !
-
Street336 Gamer Pro
@Street336
Tu mélange tout :
il ne s'agit pas de préféré une boite a une autre, mais justement de les traités de la même manière. (Perso je préfère Ubi a Rockstar oui... Parce que j'aime pas mal de jeux Ubi, alors que je n'ai jamais vraiment accroché aux jeux de Rockstar... C'est tout).
il ne s'agissait pas de cracher sur une boite ou en défendre une autre non plus...
On parle juste de réputation, de différences entre les fantasmes des forums et la réalité.
Et pardon, mais moi aussi, j'ai eu bien plus de bug sur le seul Red Dead Redemption, que sur l'ensemble de la saga AC a ce jour...
Tu mélange tout :
il ne s'agit pas de préféré une boite a une autre, mais justement de les traités de la même manière. (Perso je préfère Ubi a Rockstar oui... Parce que j'aime pas mal de jeux Ubi, alors que je n'ai jamais vraiment accroché aux jeux de Rockstar... C'est tout).
il ne s'agissait pas de cracher sur une boite ou en défendre une autre non plus...
On parle juste de réputation, de différences entre les fantasmes des forums et la réalité.
Et pardon, mais moi aussi, j'ai eu bien plus de bug sur le seul Red Dead Redemption, que sur l'ensemble de la saga AC a ce jour...
Dernière édition par Mykkoo le 08 Mai 2015, 18:01, édité 1 fois.
Raison: Quote - Il est souvent inutile de citer un message, afin de répondre à son auteur un simple "@pseudo" suffit dans la majorité des cas.
Raison: Quote - Il est souvent inutile de citer un message, afin de répondre à son auteur un simple "@pseudo" suffit dans la majorité des cas.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Perso j'en veux à Ubi, pas pour les bugs ou autres, mais pour la saga elle-même, la direction prise. Plus de meta-histoire, les joueurs dans une majorité doivent s'en foutre et vu la cote de Desmond, ils ont dû arrêter ça... Maintenant on joue juste un "ancêtre" avec un semblant de scénar'. Il n'y a plus de liant et c'est dommage. Voilà pourquoi j'attends beaucoup de Patrice Desilets et se son nouveau studio.
Si vous voulez voir c'est par là
Si vous voulez voir c'est par là

-
saranghae Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2