Forums GAMERGEN

Assassin's Creed "VII" : l'opus de 2016 pourrait prendre la direction du Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed "VII" : l'opus de 2016 pourrait prendre la direction du Japon

Message non lupar Anthony P. » 28 Jan 2015, 08:15

Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed VII : l'opus de 2016 pourrait prendre l

Message non lupar Mr.B » 28 Jan 2015, 08:39

J'trouve qu'on peut deviner de plus en plus facilement les époques qu'"Ubisoft" compte aborder dans les prochains opus d'"Assassin's Creed", j'préférais l'époque où, par le biais d'énigmes et autres casse-tête on pouvais trouver une fontaines d'informations pour les années à venir (y'avait un peu plus de mérite), aujourd'hui on te met tout sous le nez, c'est un peu dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Serum-Eo » 28 Jan 2015, 09:11

Un temple japonais ? Assassin's Creed Chronicle : China ? Heu... y a pas là, un soucis dans l'énoncé de l'article ?
C'est un peu si un asiatique confondait l'Allemagne et la France ! lol
Image
Serum-Eo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexandre S. » 28 Jan 2015, 09:36

Tu as dû lire en diagonal alors car il est dit que l'opus pourrait se dérouler au Japon (cf théorie du forumeur cité en source), mais que ça peut également concerner AC: Chronicles China (style architectural assez proche, ça pourrait tout aussi bien être la cité interdite par exemple) donc rien de problématique ;)

@Mr.B : oui enfin ça fait plus d'un an que le livre est sorti et apparemment personne n'avait remarqué ce détail, c'est un coup de chance que l'auteur de cette théorie l'ait vu.
Et il y a toujours des indices ou accumulations de détails dans les jeux pouvant diriger ailleurs, en Egypte par exemple.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Re: Assassin's Creed

Message non lupar Jaiden » 28 Jan 2015, 10:52

En tout cas il y a une certitude. Ce ne sera pas ACVII. Ubi a confirmé l'arrêt des numéros. Le dernier numéroté sera donc le IV ;).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Culigan » 28 Jan 2015, 11:36

Sans doute parcque numérotation est souvent assimilé à nouveau moteur et donc attendu au tournant
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Serum-Eo » 28 Jan 2015, 12:46

Omega Law Wrote:Tu as dû lire en diagonal alors car il est dit que l'opus pourrait se dérouler au Japon (cf théorie du forumeur cité en source), mais que ça peut également concerner AC: Chronicles China (style architectural assez proche, ça pourrait tout aussi bien être la cité interdite par exemple) donc rien de problématique

Mais alors qu'est-ce qui pourrait confirmer que c'est un temple japonais au lieu d'un temple chinois ?!?
Un temple bouddhiste à la rigueur dont l'architecture du Japon est très influencée par celle de la Chine (la boiserie est plus nombreuse et souvent peinte en Chine à contrario de celles des îles nippones ^^ ).
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dante Sparda » 28 Jan 2015, 12:52

Perso, je m'en branle, si j'puis dire^^ On verra bien quand ça arrivera.
Puis c'est marrant comme tout le monde veut savoir où ça se passera, deux ans avant la sortie du jeu, alors qu'il n'y a pas si longtemps, tout le monde râlait car on savait, déjà, un an avant la sortie du jeu, où ça allait se passer...

Yen a déjà tellement qui sorte, alors autant prendre son temps pour avoir les infos car si on sait tout deux ans à l'avance, vla la "blasitude", quand on aura le jeu.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anthony P. » 28 Jan 2015, 13:27

Jaiden Wrote:En tout cas il y a une certitude. Ce ne sera pas ACVII. Ubi a confirmé l'arrêt des numéros. Le dernier numéroté sera donc le IV ;).

Oui, mais il fallait bien trouver un "nom de code" en attendant d'avoir le vrai, et puis ça sera le septième opus principal ^^

Serum-Eo Wrote:Un temple japonais ? Assassin's Creed Chronicle : China ? Heu... y a pas là, un soucis dans l'énoncé de l'article ?

Omega Law a répondu à ma place :lol:
Mais j'aime beaucoup ta théorie sur le temple bouddhiste ^^
Rédacteur

Message non lupar Serum-Eo » 28 Jan 2015, 13:55

FickTiff Wrote:
Jaiden Wrote:En tout cas il y a une certitude. Ce ne sera pas ACVII. Ubi a confirmé l'arrêt des numéros. Le dernier numéroté sera donc le IV ;).

Oui, mais il fallait bien trouver un "nom de code" en attendant d'avoir le vrai, et puis ça sera le septième opus principal ^^

Serum-Eo Wrote:Un temple japonais ? Assassin's Creed Chronicle : China ? Heu... y a pas là, un soucis dans l'énoncé de l'article ?

Omega Law a répondu à ma place :lol:
Mais j'aime beaucoup ta théorie sur le temple bouddhiste ^^

Arf, ce n'est pas une théorie... voilà une des sources.
http://web-japan.org/factsheet/fr/pdf/fr25_architecture.pdf
bonne lecture.

PS : Si je souligne tous cela, c'est juste pour une histoire d'amalgame ou l'on réduit souvent un continent à un pays.. ou l'on confond tous... voili voilou :D
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tsukasael » 28 Jan 2015, 15:23

AC VIII plutot, AC VII ce sera celui à londres (AC, AC II et ses 2 suites, AC III, AC IV black flag, AC [V] Rogue, AC [VI] Unity). On s'y perd à force =p

Sinon oui le japon ça viendra comme tant d'autres qui ont déjà été évoqués dans les documents de black flag et rogue au sein d'abstego par exemple, ça tease a fond dedans.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anthony P. » 28 Jan 2015, 15:40

AC 1, AC 2 (et ses compères AC Brotherhood, AC Révélations), AC III (avec Libération en sous-épisode), AC IV Black Flag (avec Rogue en sous-épisode), AC Unity, AC Victory, on est bien à AC VII en épisode principal :)
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen