Forums GAMERGEN

Assetto Corsa : le roi de la simulation annoncé sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assetto Corsa : le roi de la simulation annoncé sur PS4

Message non lupar VinceSS » 03 Juin 2015, 20:00

J'espère que Microsoft et Turn 10 vont frapper fort avec Forza ! Parce que la ça va être la guerre a la concurrence des simus auto
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 20:05

Ce n'est pas plus mal que ça soit la guerre entre simu , ça fera bouger leur cul pour en faire plus sur consoles
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 03 Juin 2015, 20:05

Nomisath Wrote:
Jaiden Wrote:Ca va faire très mal à Forza ! Et tant mieux. La xbox aura enfin de vrais simu avec project cars et Asseto.

Pourquoi parler de la Xbox spécifiquement, il y a quoi comme simulation à part Project Cars chez la concurrence? (Et encore, Assetto Corsa, c'est un autre niveau pour le côté simulation).

D'ailleurs, c'est trop simulation pour moi, je passe mon tour. ^^

Parce que pour moi la xbox a beaucoup de retard en simu. Même si GT est moins apprécié il s' apprécie sur du très bon matos PC compatible Playstation et une gestion du jeu très très correct.
Là ou sur Forza .. ben tu vas plus vite au PAD qu'au volant quoi.. normal. Pourquoi on a pas de manette dans nos bagnoles ? C'est pas possible. Heureusement il y a Project Cars quoi. Sinon je serais malheureux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 20:09

Jaiden Wrote: Même si GT est moins apprécié il s' apprécie sur du très bon matos PC compatible Playstation

J'ai pas compris
Ancien

Message non lupar FTF-NAOKI-S13 » 03 Juin 2015, 20:22

FickTiff Wrote:
Lunniz Wrote:Ne jouant jamais sur PC je ne connais que très peu ce jeu. Un joueur d Assetto peut il me donner quelques différences notables par rapport à Project car ?

Assetto Corsa c'est bien, c'est fluide, c'est une véritable simulation.
Project Cars c'est fini à la pisse, et n'est pas tant simulation que ça comparé à Assetto :mrgreen:

tu as tellement raison :!: ( aucune ironie je précise :) )
comme je l'ai déjà dit, sur p.cars l'immersion est simulation, pas la conduite !!!
bref assetto va poutrer p.cars et toute la bêtise qui entoure ce jeu :geek:
Avatar de l’utilisateur FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FTF-NAOKI-S13 » 03 Juin 2015, 20:25

Jaiden Wrote:
Nomisath Wrote:
Jaiden Wrote:Ca va faire très mal à Forza ! Et tant mieux. La xbox aura enfin de vrais simu avec project cars et Asseto.

Pourquoi parler de la Xbox spécifiquement, il y a quoi comme simulation à part Project Cars chez la concurrence? (Et encore, Assetto Corsa, c'est un autre niveau pour le côté simulation).

Parce que pour moi la xbox a beaucoup de retard en simu. Même si GT est moins apprécié il s' apprécie sur du très bon matos PC compatible Playstation et une gestion du jeu très très correct.
Là ou sur Forza .. ben tu vas plus vite au PAD qu'au volant quoi.. normal. Pourquoi on a pas de manette dans nos bagnoles ? C'est pas possible. Heureusement il y a Project Cars quoi. Sinon je serais malheureux.

pour GT tu as totalement raison, au volant il est excellent!
par contre revoit ton jugement pour pcars, les meilleurs temps sont une fois de plus fait avec le pad, tout comme forza
Avatar de l’utilisateur FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nomisath » 03 Juin 2015, 20:31

Jaiden Wrote:
Nomisath Wrote:

Tu serais malheureux mais, tu joues sur PS4 et tu n'as pas de Xbox One, je me trompe ? Je ne vois pas en quoi tu serais malheureux ce faisant. ^^

Et à l'heure actuelle, il n'y a pas de Gran Turismo sur PS4, donc elle est encore plus mal lotie que la Xbox si on suit ton raisonnement, et pourtant tu ne la cites pas.

Ça fait un peu orienté comme raisonnement tu ne trouves pas ?
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar cedric1997 » 03 Juin 2015, 20:38

gabitbol23 Wrote:la simulation c'est bien , mais trop ça peux vite devenir chiant.
project car a d'ailleurs eu beaucoup de gens qui ont ralés. alors plus simu... moué... j'ai PC , mais plus , sans moi.

Le principal problème avec PCars c'est pas le fait qu'il est trop simu (plus que Forza, mais pas tant). Son principal problème c'est l'absence visible de quelconque période de test sur One et PS4. Ce qui fait que le jeu, surtout sur One, était artificiellement difficile, puisque les contrôles avec la manette étaient nuls. Mais depuis la dernière update, le jeu offre la même expérience de conduite que sur PC.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar screamX » 03 Juin 2015, 20:46

C'est cool :) enfin ils se bougent sur console, c'est bon ça
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 20:56

cedric1997 Wrote:Le principal problème avec PCars c'est pas le fait qu'il est trop simu (plus que Forza, mais pas tant).

Et pourquoi , tu te demanderais pas le contraire , à savoir que Forza n'est pas assez simulation ?

J'ai l'impression que certains joueurs demandent un peu de facilité dans une simu auto. Tu enlèves les aides dans PC , c'est faisable . J'imagine pas quand les aides sont activées .
Ancien

Message non lupar zboubi23 » 03 Juin 2015, 20:58

Reste à voir la liste des volants compatibles!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar theG@mer » 03 Juin 2015, 22:30

@angel ilest pas si simu que ça, c'est pareil sur Forza tu enlèves les aides tu as la meme.

sinon attendons la douzaine de jours qui nous sépare de l'E3 , et Forza 6 nous fera salivé (comme d'hab) car turn 10 , c'est des amoureux de l'auto et le jeu s'en ressent .
Après faudra mettre de coté les coms de ceux qui peuvent pas y jouer car pas sur la plateforme concernée, donc la critique sera gratuite et surement farfelue :p
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen