Forums GAMERGEN
Assetto Corsa : le roi de la simulation annoncé sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Assetto Corsa : le roi de la simulation annoncé sur PS4
Ce n'est pas plus mal que ça soit la guerre entre simu , ça fera bouger leur cul pour en faire plus sur consoles
-
angel-nikita Ancien
Nomisath Wrote:Jaiden Wrote:Ca va faire très mal à Forza ! Et tant mieux. La xbox aura enfin de vrais simu avec project cars et Asseto.
Pourquoi parler de la Xbox spécifiquement, il y a quoi comme simulation à part Project Cars chez la concurrence? (Et encore, Assetto Corsa, c'est un autre niveau pour le côté simulation).
D'ailleurs, c'est trop simulation pour moi, je passe mon tour. ^^
Parce que pour moi la xbox a beaucoup de retard en simu. Même si GT est moins apprécié il s' apprécie sur du très bon matos PC compatible Playstation et une gestion du jeu très très correct.
Là ou sur Forza .. ben tu vas plus vite au PAD qu'au volant quoi.. normal. Pourquoi on a pas de manette dans nos bagnoles ? C'est pas possible. Heureusement il y a Project Cars quoi. Sinon je serais malheureux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote: Même si GT est moins apprécié il s' apprécie sur du très bon matos PC compatible Playstation
J'ai pas compris
-
angel-nikita Ancien
FickTiff Wrote:Lunniz Wrote:Ne jouant jamais sur PC je ne connais que très peu ce jeu. Un joueur d Assetto peut il me donner quelques différences notables par rapport à Project car ?
Assetto Corsa c'est bien, c'est fluide, c'est une véritable simulation.
Project Cars c'est fini à la pisse, et n'est pas tant simulation que ça comparé à Assetto
tu as tellement raison

comme je l'ai déjà dit, sur p.cars l'immersion est simulation, pas la conduite !!!
bref assetto va poutrer p.cars et toute la bêtise qui entoure ce jeu

-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Jaiden Wrote:Nomisath Wrote:Jaiden Wrote:Ca va faire très mal à Forza ! Et tant mieux. La xbox aura enfin de vrais simu avec project cars et Asseto.
Pourquoi parler de la Xbox spécifiquement, il y a quoi comme simulation à part Project Cars chez la concurrence? (Et encore, Assetto Corsa, c'est un autre niveau pour le côté simulation).
Parce que pour moi la xbox a beaucoup de retard en simu. Même si GT est moins apprécié il s' apprécie sur du très bon matos PC compatible Playstation et une gestion du jeu très très correct.
Là ou sur Forza .. ben tu vas plus vite au PAD qu'au volant quoi.. normal. Pourquoi on a pas de manette dans nos bagnoles ? C'est pas possible. Heureusement il y a Project Cars quoi. Sinon je serais malheureux.
pour GT tu as totalement raison, au volant il est excellent!
par contre revoit ton jugement pour pcars, les meilleurs temps sont une fois de plus fait avec le pad, tout comme forza
-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Jaiden Wrote:Nomisath Wrote:Jaiden Wrote:Ca va faire très mal à Forza ! Et tant mieux. La xbox aura enfin de vrais simu avec project cars et Asseto.
Tu serais malheureux mais, tu joues sur PS4 et tu n'as pas de Xbox One, je me trompe ? Je ne vois pas en quoi tu serais malheureux ce faisant. ^^
Et à l'heure actuelle, il n'y a pas de Gran Turismo sur PS4, donc elle est encore plus mal lotie que la Xbox si on suit ton raisonnement, et pourtant tu ne la cites pas.
Ça fait un peu orienté comme raisonnement tu ne trouves pas ?
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
gabitbol23 Wrote:la simulation c'est bien , mais trop ça peux vite devenir chiant.
project car a d'ailleurs eu beaucoup de gens qui ont ralés. alors plus simu... moué... j'ai PC , mais plus , sans moi.
Le principal problème avec PCars c'est pas le fait qu'il est trop simu (plus que Forza, mais pas tant). Son principal problème c'est l'absence visible de quelconque période de test sur One et PS4. Ce qui fait que le jeu, surtout sur One, était artificiellement difficile, puisque les contrôles avec la manette étaient nuls. Mais depuis la dernière update, le jeu offre la même expérience de conduite que sur PC.
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
C'est cool
enfin ils se bougent sur console, c'est bon ça

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
cedric1997 Wrote:Le principal problème avec PCars c'est pas le fait qu'il est trop simu (plus que Forza, mais pas tant).
Et pourquoi , tu te demanderais pas le contraire , à savoir que Forza n'est pas assez simulation ?
J'ai l'impression que certains joueurs demandent un peu de facilité dans une simu auto. Tu enlèves les aides dans PC , c'est faisable . J'imagine pas quand les aides sont activées .
-
angel-nikita Ancien
Reste à voir la liste des volants compatibles!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
@angel ilest pas si simu que ça, c'est pareil sur Forza tu enlèves les aides tu as la meme.
sinon attendons la douzaine de jours qui nous sépare de l'E3 , et Forza 6 nous fera salivé (comme d'hab) car turn 10 , c'est des amoureux de l'auto et le jeu s'en ressent .
Après faudra mettre de coté les coms de ceux qui peuvent pas y jouer car pas sur la plateforme concernée, donc la critique sera gratuite et surement farfelue :p
sinon attendons la douzaine de jours qui nous sépare de l'E3 , et Forza 6 nous fera salivé (comme d'hab) car turn 10 , c'est des amoureux de l'auto et le jeu s'en ressent .
Après faudra mettre de coté les coms de ceux qui peuvent pas y jouer car pas sur la plateforme concernée, donc la critique sera gratuite et surement farfelue :p
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3