Forums GAMERGEN
Astral Chain : l'introduction façon opening d'anime partagée, à savourer sans modération
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Astral Chain : l'introduction façon opening d'anime partagée, à savourer sans modération
La nouvelle production de PlatinumGames dispose d'un petit générique qui n'a rien à envier aux séries diffusées dans l'Archipel.
Accéder à la news : Astral Chain : l'introduction façon opening d'anime partagée, à savourer sans modération
Accéder à la news : Astral Chain : l'introduction façon opening d'anime partagée, à savourer sans modération
-
Alexandre S. Admin
- Messages: 14048
- Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
- Localisation: Into the grey
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Astral Chain : l'introduction façon opening d'anime part
Alors il faut certainement apprécier de près ou de loin la japanim, et je pense que c'est largement le cas pour beaucoup de gamers dans notre pays mais quel jeu !
On retrouve un peu l'ambiance que l'on avait dans les animes cyberpunk 90/2000 (genre Cyber City, Dominion Tank Police, etc)
Nintendo et Platinium ont pondu là une vraie pépite, et une base exceptionnelle pour une éventuelle suite.
Et puis ce système de combat, dont on a peur au début et qui devient un chef d'oeuvre de style, en étant novateur dans l'esprit.
Les ventes sont à priori très bonnes (voir les chiffres du royaume uni) et c'est la preuve que l'on peut encore tenter des choses en 2019. Je souhaite à Platinium de continuer à collaborer avec Nintendo encore longtemps.
On retrouve un peu l'ambiance que l'on avait dans les animes cyberpunk 90/2000 (genre Cyber City, Dominion Tank Police, etc)
Nintendo et Platinium ont pondu là une vraie pépite, et une base exceptionnelle pour une éventuelle suite.
Et puis ce système de combat, dont on a peur au début et qui devient un chef d'oeuvre de style, en étant novateur dans l'esprit.
Les ventes sont à priori très bonnes (voir les chiffres du royaume uni) et c'est la preuve que l'on peut encore tenter des choses en 2019. Je souhaite à Platinium de continuer à collaborer avec Nintendo encore longtemps.
-
FarscapeOne99 Gamer Averti
- Messages: 80
- Inscription: 02 Jan 2019, 15:24
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1