Forums GAMERGEN

Astral Chain : la licence désormais détenue à 100 % par Nintendo, Atsushi Inaba commente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Astral Chain : la licence désormais détenue à 100 % par Nintendo, Atsushi Inaba commente

Message non lupar Alexandre S. » 31 Jan 2021, 18:00

Le dernier jeu original de PlatinumGames à ce jour ne fait désormais plus partie de son portfolio d'IP, même si tout n'est pas très clair à ce sujet.

Accéder à la news : Astral Chain : la licence désormais détenue à 100 % par Nintendo, Atsushi Inaba commente
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12631
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Astral Chain : la licence désormais détenue à 100 % par

Message non lupar JimBond007 » 31 Jan 2021, 20:35

Je croyais que PG* voulait être un éditeur à part entière.......... C’est pas en vendant leurs licences qu'ils y arriveront.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Astral Chain : la licence désormais détenue à 100 % par

Message non lupar DplanetHD » 01 Fév 2021, 13:35

Excellent jeu cet Astral Chain, j’espère vraiment une suite ou un autre jeu dans le même genre…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Astral Chain : la licence désormais détenue à 100 % par

Message non lupar glivx » 02 Fév 2021, 23:02

je pensais déjà que Nintendo possédait la licence depuis le début XD. Enfin peu importe à qui elle appartient, tout ce que j'espère c'est que, lorsqu'il y aura une suite, celle ci sera confié à PlatinumGames et à la même équipe.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen